Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 999 forums d'info, 1549 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelques bugs
Aujourd'hui à 6:31 par OrionDB

» [PC] Le système Endeavor
Hier à 23:23 par Athy

» Disparition de vos BO
Hier à 20:39 par Irkael

» Vacances Clement
Hier à 16:55 par Marmac

» [PC] STO - Patch Notes 21/7/2017
Hier à 16:50 par Marmac

» NX-01 Refit - Comment participer
Hier à 16:31 par Clément

» [PC] Son’a lockbox
Hier à 11:58 par SarkNoran

» [Machinima/Video] Brushfire
Hier à 11:02 par SarkNoran

» Catastrophe cristalline
Hier à 7:09 par SarkNoran

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
visuel Research Class autre 2409 obtenir http Skills defera Advanced temporel ground dragon Vessel Sutherland
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Réputation Temporal Defense Initiative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2226
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Réputation Temporal Defense Initiative   Jeu 16 Juin 2016 - 0:40


Réputation Temporal Defense Initiative





L'initiative de défense temporelle, ou Temporal Defense Initiative, a été établie en 2769 lorsque la plupart des puissances significatives de la galaxie ont signé les Accords temporels. Composée d'agents temporels de toutes les factions au travers de multiples époques, la TDI défend la ligne temporelle contre les tentatives d'altération de notre histoire.

Cette nouvelle réputation sera disponible à partir du lancement de l'extension Agents of Yesterday et comportera de tous nouveaux traits, modules de Kit, ensembles d'équipement spatial et un ensemble d'équipement terrestre.

Progression

Pour faire progresser votre réputation auprès de la Temporal Defense Initiative, il vous faudra des Temporal Marks. Elles peuvent être obtenues en participant aux files d'attente Days of Doom et The Battle of Procyon V, ainsi qu'à la zone de combat Badlands. Chacune de ces sources vous accordera un montant de Temporal Marks adapté à votre performance au cours de la mission et pour la complétion d'objectifs optionnels.

Les Chroniton Buffers peuvent être obtenus en participant aux versions avancée et élite des files d'attente qui offrent des Temporal Marks, ainsi qu'en terminant des événements au sein de la zone de combat Badlands. Les Chroniton Buffers sont utilisés par de nombreuses cultures ayant maîtrisé le voyage dans le temps au sein de la galaxie. Ils protègent leurs utilisateurs des émissions instables de chroniton à l'intérieur tout comme à l'extérieur du courant temporel. Les projets d'équipement de haut niveau demanderont une petite quantité de Chroniton Buffers afin de vous équiper du meilleur de ce que la Temporal Defense Initiative a à offrir. Il est également possible d'échanger vos Chroniton Buffers contre du Minerai de dilithium.

Récompenses

Les Temporal Marks et Chroniton Buffers peuvent être échangés contre de l'expérience de Réputation et de toutes nouvelles pièces d'équipement de haute qualité. Voici quelques exemples des objets qui pourront être obtenus grâce à votre réputation auprès de la Temporal Defense Initiative :





Temporal Defense Initiative Starship Technologies (Ensemble spatial – 4 pièces)

  • Temporal Defense Initiative Deflector Dish Mk XII
    • Les Temporal Defense Initiative Deflector Arrays sont conçus pour permettre aux vaisseaux de survivre à n'importe quelle situation. Ils boostent les capacités de restauration de coque et de boucliers, augmentent votre statistique Control Expertise, et améliorent le Générateur de particules du vaisseau. Cet objet peut être équipé dans l'emplacement visuel de déflecteur (Deflector Visual Override).
  • Temporal Defense Initiative Combat Impulse Engines Mk XII
    • Conçu pour fonctionner en drainant un minimum de l'énergie du vaisseau, les Temporal Defense Initiative Combat Impulse Engines sont extrêmement manœuvrables et redirigent automatiquement une petite portion de leur puissance vers les systèmes d'armes. Ces moteurs possèdent également un système de filtrage secondaire permettant de se débarrasser des debuffs à l'activation de compétences de réparation de coque. Cet objet peut être équipé dans l'emplacement visuel de moteurs (Impulse Engines Visual Override).
  • Temporal Defense Initiative Regenerative Shield Array Mk XII
    • Les Temporal Defense Initiative Regenerative Shield Arrays sont conçus pour supporter des batailles prolongées. Ces boucliers sont particulièrement résistants aux effets de drains de boucliers et aux dégâts énergétiques. De plus, la matrice d'émission de boucliers intégrée se régénère automatiquement en réponse aux menaces, augmentant ainsi son taux de Régénération de bouclier passif au fur et à mesure que les boucliers subissent davantage de dégâts. Cet objet peut être équipé dans l'emplacement visuel de boucliers (Shields Visual Override).
  • Temporal Defense Initiative Overcharged Warp Core Mk XII
    • Réacteur de distorsion matière/anti-matière : Les Temporal Defense Initiative Warp Cores sont conçus pour surcharger les niveaux d'énergie auxiliaires afin d'augmenter la Puissance auxiliaire maximum du vaisseau. Ce réacteur de distorsion transfère également une portion de la puissance de ses sous-systèmes auxiliaires vers les armes, augmentant ainsi les dégâts des armes énergétiques du vaisseau. Un vaisseau équipé de ce réacteur est autorisé à utiliser un facteur de distorsion plus élevé dans l'espace secteur, afin de permettre aux agents temporels de voyager rapidement vers de nouvelles locations pour accomplir leurs missions.
    • Noyau de singularité : Les Temporal Defense Initiative Overcharged Singularity Cores sont conçus pour surcharger les niveaux d'énergie auxiliaires afin d'augmenter la Puissance auxiliaire maximum du vaisseau. Les mécanismes de ce noyau de singularité sont intentionnellement paramétrés afin qu'ils opèrent au-delà de leur charge autorisée, afin de permettre un déploiement plus rapide des pouvoirs de singularité. Un vaisseau équipé de ce noyau est autorisé à utiliser un facteur de distorsion plus élevé dans l'espace secteur, afin de permettre aux agents temporels de voyager rapidement vers de nouvelles locations pour accomplir leurs missions.

Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement spatial :

Bonus de set : Temporal Defense Initiative Starship Technologies (Spatial)

  • Predictive Decay Algorithms (2 piece) – Passif
    • Augmente l'efficacité des effets de dégâts périodiques.
  • Timeline Expertise (3 piece) – Amélioration
    • Utiliser Équipe d'ingénierie, Équipe scientifique ou Équipe tactique vous accorde des bonus de Control Expertise et Drain Expertise pendant 10 secondes.
  • Temporal Fracture (4 piece) – Activable
    • Immobilise et inflige des dégâts physiques à un maximum de 4 cibles dans un rayon de 2 km.


Temporal Defense Initiative Armaments (Ensemble d'armes – 3 pièces)

  • Console universelle – Chroniton Drive Actuator Mk XII
    • Les Chroniton Drive Actuators maîtrisent l'énergie des chronitons résiduels découverts au cours des incursions temporelles afin d'améliorer les niveaux de puissance du vaisseau. De plus, cette console augmente la capacité maximum des boucliers du vaisseau et sa statistique Control Expertise, afin de lui permettre de mieux se défendre contre les incursions hostiles.
  • Advanced Temporal Defense Chroniton Torpedo Launcher Mk XII
    • Les Advanced Temporal Defense Chroniton Torpedos sont conçues pour laisser une matrice de particules de chronitons sur le vaisseau dont elles sont originaires, afin d'augmenter la vitesse de vol, de rotation et la résistance des boucliers de l'utilisateur, tout en réduisant le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle. Le mode de tir à haut rendement de cette arme libère un barrage de torpilles sur la cible qui déploient une série de mines à chroniton en arrivant à leur destination.
  • Advanced Temporal Defense Chroniton Weapon Mk XII
    • Banque de faisceaux : Les Advanced Temporal Defense Chroniton Beam Arrays sont conçus pour laisser une matrice de particules de chronitons sur le vaisseau dont elles sont originaires, afin d'augmenter la vitesse de vol, de rotation et la résistance des boucliers de l'utilisateur, tout en réduisant le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle.
    • Canons lourds doubles : Les Advanced Temporal Defense Chroniton Dual heavy Cannons sont conçus pour laisser une matrice de particules de chronitons sur le vaisseau dont elles sont originaires, afin d'augmenter la vitesse de vol, de rotation et la résistance des boucliers de l'utilisateur, tout en réduisant le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle.

Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement spatial :

Bonus de set - Temporal Defense Initiative Armaments (Spatial)

  • Frequency Tuning (2 pièces) – Passif
    • Dégâts des armes énergétiques augmentés.
    • Dégâts des coups critiques augmentés.
  • Temporal Threading (3 pièces) – Amélioration activable
    • Vos armes gagnent un bonus de Pénétration d'armure et de Pénétration des boucliers pendant 15 secondes.


Temporal Defense Initiative Operative (Ensemble terrestre – 3 pièces)

  • Temporal Defense Initiative Adaptable Combat Armor Mk XII
    • La Temporal Defense Initiative Adaptable Combat Armor est conçue pour protéger son porteur contre la plupart des formes d'assaut. En plus d'offrir une résistance substantielle contre les dégâts énergétiques, physiques et environnementaux, cette armure de combat possède également une série de filtres automatisés afin d'augmenter la tolérance de l'utilisateur contre la douleur et les blessures.
  • Temporal Defense Initiative Personal Shield Mk XII
    • Le Temporal Defense Initiative Personal Shield est accordé aux agents qui ont été assignés aux missions les plus périlleuses. Ce bouclier personnel est hautement automatisé et équipé de routines défensives destinées à repousser les attaquants tout en surchargeant temporairement les armes énergétiques de son porteur pour des dégâts accrus.
  • Advanced Temporal Defense Chroniton Dual Pistols Mk XII
    • Les Advanced Temporal Defense Chroniton Dual Pistols sont considérés comme le pinacle de la technologie de miniaturisation. Avec une cadence de tir et une portée supérieure à celle des pistolets standards, les tirs de ces doubles pistolets génèrent des charges de chroniton. Après avoir atteint une masse critique de 7 charges cumulées, le tir secondaire de l'arme, Dual Compression Bolt, est surchargé afin de devenir des Hyper-Compression Bolts, et permet de lancer un tir tertiaire appelé Dual Energy Blast.




Retrouvez ci-dessous les bonus de set pour ce nouvel ensemble d'équipement terrestre :

Bonus de set - Temporal Defense Initiative Operative (Terrestre)

  • Chroniton Acclimation (2 piece) – Passif
    • Dégâts d'antiprotons augmentés.
    • Résistance aux dégâts d'antiprotons augmentés.
  • Temporal Stasis (3 piece) – Activable
    • Immobilise et inflige des dégâts physiques à un maximum de 4 cibles dans un rayon de 9 m.


En progressant dans les paliers de la réputation Temporal Defense Initiative Reputation, vous débloquerez également l'accès à une gamme d'armes énergétiques et des lanceurs de torpilles de type Temporal Defense Chroniton, ainsi que trois nouveaux modules de kit.

Modules de kit

  • Engineering – Mechanic Kit Module – Bio-Harmonic Emitter Mk XII
    • Le Bio-Harmonic Emitter déploie un champ de type Bio-Harmonic autour de votre équipe. Ce champ accorde une protection supplémentaire contre les attaques entrantes tout en soignant les cibles affectées.
  • Science – Research Kit Module – Anti-Time Entanglement Field Mk XII
    • L’Anti-Time Entanglement Field crée une distorsion anti-temporelle localisée autour de la cible, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis qui se trouvent à l'intérieur. Le champ diminuera rapidement en taille jusqu'à ce qu'il se dissipe complètement.
  • Tactical – Assault Kit Module – Chroniton Micro-Torpedo Spread Mk XII
    • Envoie une rafale de micro-torpilles à chroniton. Ces torpilles à tête chercheuse traquent votre cible et jusqu'à 6 autres ennemis dans un cône en face de vous. Les micro-torpilles à chroniton infligent des dégâts cinétiques, un ralentissement et projettent les cibles.




Traits

La réputation Temporal Defense Initiative introduit les nouveaux traits suivants :

Tier 1 – Terrestre

  • Temporal Flux Conditioning (Passif)
    • Résistance aux dégâts périodiques
  • Miniaturized Chrono-Capacitor (Passif)
    • Réduction du temps de recharge des capacités des modules de Kit


Tier 2 – Spatial

  • Temporal Flux Dissipators (Passif)
    • Résistance aux dégâts périodiques
  • Chrono-Capacitor Array (Passif)
    • Réduction du temps de recharges des compétences d'officiers de passerelle


Tier 3 – Terrestre

  • Combat Awareness (Passif)
    • Dégâts augmentés contre les cibles contrôlées
  • Reprisal (Passif)
    • Augmentation des dégâts critiques lorsque vous êtes affecté par un effet de contrôle


Tier 4 – Spatial

  • Controlled Countermeasures (Passif)
    • Dégâts augmentés contre les cibles contrôlées
  • Counter-Stroke (Passif)
    • Augmentation des dégâts critiques lorsque vous êtes affecté par un effet de contrôle


Tier 5 – Spatial

  • Anti-Time Entanglement Singularity (Activable)
    • Anti-Time Entanglement Singularity crée une anomalie anti-temporelle à proximité de la cible. Cette singularité inflige d'importants dégâts physiques et ralentit les ennemis pris dans sa zone d'effet, et peut aller jusqu'à les immobiliser alors que le courant spatio-temporel conventionnel entre en contact avec l'anomalie. Elle diminuera rapidement en taille jusqu'à ce qu'elle se dissipe complètement.


Cette nouvelle réputation sera disponible à partir du lancement de l'extension Agents of Yesterday et sera bientôt disponible sur le serveur de test Tribble. Nous avons hâte de vous voir mettre la main sur ces fabuleuses récompenses de réputation. À très bientôt en jeu !

REMARQUE : Toutes les capacités et objets mentionnés dans cet article sont sujets à modifications.


Jon “CrypticRock” Steady
Concepteur systèmes
Star Trek Online


Source : Réputation Temporal Defense Initiative

_________________


Dernière édition par Eric31780 le Jeu 16 Juin 2016 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athy
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @athyinlive

Platform : sur PC
Messages : 2195
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45
Localisation : Kube 888

MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   Jeu 16 Juin 2016 - 1:20

A noter que le reputation (mais on ne peut toujours pas la monter) et l'equipement sont dispo sur Tribble Smile

_________________

Arrow  [REDEEM] Objets gratuits  Arrow  [ARC-PC+] 1000 Zens par mois
Disponible TS sur demande
[Cargo Suliban] Demandez sur CDF-Suliban pour vous faire inviter à bord par Naath
(Missions recrutement doffs x6, Banque, Mail, Echange, Trader et Quatermaster)
[Server Status] ¤ [Keybind Sol/Space] ¤ [Temporal Transponder]
La rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Platform : sur PC
Messages : 1127
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Qo'nos

MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   Ven 17 Juin 2016 - 8:09

Comme je l'ai dit sur le chan l'autre jour, je trouve les armes au sol hideuse (mais bon, ce n'est que mon avis). Dans l'absolu, elles me font vaguement penser au guardian of forever (pour l'aspect caillou).

Quant à l'armure au sol, on dirait un espèce de Rocketeer ... Je reste également persuadé que l'on peut trouver des modèles similaires sur Champions Online (avec une meilleur texture toutefois).

Mais bon, je suis peut être trop sévère avec eux Rolling Eyes

Edit : https://www.reddit.com/r/sto/comments/4o891o/star_trek_online_temporal_defense_reputation/ : pour les armes spatiales, ce sont les consoles antiprotons qui les boosteront.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph7749
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum


CompteSTO : @steph774

Platform : sur PC
Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 18
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   Ven 17 Juin 2016 - 17:28

Rainbow power ces nouvelles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @ussmemphis

Platform : sur PC
Messages : 574
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   Ven 17 Juin 2016 - 18:46

Hello,

Bon j'ai vu une vidéo hier sur la new réput mais je me suis endormi avant de la poster lol!

Du coup :
- Pour les armes spatiales : effectivement de l'AP-AeC comme pour le set lobi
- Pour le set Vaisseau : nous allons enfin pouvoir avoir un vaisseau arc-en-ciel
- Pour le set Armes : aucune idée Razz

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitof SITA
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @sitaillyria

Platform : sur PC
Messages : 523
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 53
Localisation : bourgogne

MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   Dim 19 Juin 2016 - 12:59

et ben c'est tout con, mais ils me plaisent bien moi ces disco-beams ! ^^

pour une fois, l'esthétique me botte.
Habituellement, que ce soit pour les ships, les armes ou tout le reste, l'aspect n'est pas secondaire, mais carrément totalement indifférent pour moi...
Hé, quand on est kdf, hein, le visuel, on a intérêt à pas trop être à cheval !
on est moche, d'emblée. Et beaucoup environné de "trucs" moches aussi.  Laughing

Alors des petits beam multicolores, oui, ca me branche bien, loool !  de plus, les specs n'ont pas l'air inintéressantes, à voir et à suivre donc, dans le concret...

par contre, va vraiment falloir que je me fasse un build AP, car ça commence à en faire de l'ap au niveau des sets... et puis pour un tac, c'est pas le plus mauvais choix, hein ^^

allez, en attente de ces petites modifications, qui se présentent pas si mal, après tout, même si le sol stuff est en effet assez vilain...

à plus en jeu, les défenseurs, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réputation Temporal Defense Initiative   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation Temporal Defense Initiative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica: version 1.0
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» régles initiative
» Pack initiative
» drone de defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: