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Exemples de titres suivant votre plateforme :
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PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

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  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
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 STO - Patch Notes 09/06/2016

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MessageSujet: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 5:41


STO - Patch Notes 09/06/2016


STO - Patch Notes 09/06/2016 B33e8ac4f21cb91f71775965eaeb56631464857418


Général :
  • Les joueurs peuvent maintenant trouver des packs de 6th Anniversary Prize Vouchers, 2015 Winter Prize Vouchers, 2015 Lohlunat Prize Vouchers, et 2016 Lohlunat Prize Vouchers dans la Boutique de cristaux Lobi s'ils ont le projet correspondant équipé.
  • Les changements suivants ont été apportés à tous les projets de vaisseau d'événement :
    • Les projets des vaisseaux des événements de l'hiver ne s'excluront plus mutuellement.
      • Les projets des vaisseaux des événements de l'été et d'anniversaire n'ont jamais eu cette limitation.
    • Les anciens projets de vaisseau utiliseront la dernière monnaie d'événement annuelle disponible.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'équiper deux consoles Assimilated Module simultanément dans certaines circonstances.
  • La page manquante de la carte du Système Risa a été restaurée.
  • Hammer and Anvil a désormais une limite maximum de 10 cibles alliées.
  • Les powerboards affichent désormais leur vitesse de déplacement réelle.
  • Les descriptions de "Pedal to the Metal" et "Improved" ne font plus référence à des "stacks" (effets cumulés) et afficheront désormais les bonus corrects au lieu de "0-0%".
  • Un nouveau bouton "View Cooldowns" a été ajouté à l'interface de File d'attente afin d'afficher une liste des temps de recharge des Gages bonus et autres temps de recharge d'événements.
Problèmes connus :
  • Les missions permettant de recruter des officiers de passerelle romuliens n'apparaissent pas.
  • Cliquer sur le bouton "Vaisseau prêt" du Sélectionneur de vaisseau ne déplace pas les objets équipés vers le vaisseau chez certains joueurs.

Source : STO - Patch Notes 09/06/2016

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 6:33

« Old ship projects use the last available annual currency »

Bonne nouvelle.

Si vous avez des projets de vaisseau lancés mais non terminé, vous aller pouvoir les compléter.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:10


Oui comme en hiver

Les projets en cours peuvent prendre aussi les nouveaux coupons pour les terminer

Ils ajoutent que les saisons ne sont plus exclusives donc possible à priori de finir projets hiver et autres avec des coupons d'été

lunettes

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:29

Alexpov a écrit:
« Old ship projects use the last available annual currency »

Bonne nouvelle.

Si vous avez des projets de vaisseau lancés mais non terminé, vous aller pouvoir les compléter.

Ah ! bonne nouvelle, donc je vais pouvoir récupérer ma corvette risienne ^^
( c'est une T5, non ? )
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 8:31

Eric31780 a écrit:

Oui comme en hiver

Les projets en cours peuvent prendre aussi les nouveaux coupons pour les terminer

Ils ajoutent que les saisons ne sont plus exclusives donc possible à priori de finir projets hiver et autres avec des coupons d'été

lunettes

encore mieux !!! je vais pouvoir acheter ma corvette et ce vaisseau avec mes photos de Q ??? cheers

edit: ah non, mal lu "les nouveaux coupons"
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:44


Voilà la VF

Pour ceux qui découvrirait ce post, les réponses précédents ce message concerne la VO

Petit problème pour anciens projets : soi-disant la possibilité d'utiliser les nouveaux coupons mais si on consulte la VF du forum officiel (lien dans patch notes), ils le disent et de suite après le contraire en parlant des anciens coupons nécessaires dispo en boutique Lobi

Peut-être erreur de texte pour dire que pour anciens projets, coupons en cours valables mais que hors event, toujours possible d'avoir d'anciens coupons pour finir projets sans avoir à attendre event à coupons suivant

Pour nouveau bouton de file STF, pas clair pour moi
Je ne suis pas assez habitué aux STF je suppose
Les pros des STF jugeront mieux cet apport

lunettes

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:20

Alexpov a écrit:
« Old ship projects use the last available annual currency »

Bonne nouvelle.

Si vous avez des projets de vaisseau lancés mais non terminé, vous aller pouvoir les compléter.

Bonjour Amiral,

Navré mais ça ne fonctionne pas :

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Comme vous voyez, j'ai bien les Vouchers de cette année dans mon inventaire, mais je ne peux les utiliser pour compléter le projet du vaisseau Nandi de l'été dernier. Et on ne peut obtenir que de 2 à 6 Vouchers 2015 par 5 lobi, ce qui est vraiment abusif.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:10

Banquier a écrit:

Bonjour Amiral,

Navré mais ça ne fonctionne pas :...

Eh bien je ne sais pas quoi dire...

Si ce n'est pas cela que ca voulait dire leur phrase, c'est abusé...
un bug peut-être ?

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:46

Je n'avais pas vu ton message Eric...

Je suis scandalisé. Une erreur ? Mon œil. Un attrape pour conduire plus de joueurs à revenir pour faire l'event afin de mieux pouvoir les entuber.

Cette politique est vraiment mais vraiment injuste pour ceux qui ont manqué de temps pour tout faire. Car soit ils payent une fortune (environ 1250 lobi le 1000 voucher) soi ils perdent tout leur effort. Si au moins ils pouvaient récupérer leur voutchers et les échanger contre autre chose, mais non, s'ils annulent le projet ils sont perdus tout comme s'il ne le font pas.

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Dernière édition par Alexpov le Ven 10 Juin 2016 - 0:22, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:13

Ouep, depuis le changement du système d’évent hiver/été les items de réput pour l'event corresponde à l'année ou le projet est lancer donc l'année d’après sa ne marchera plus .. ils ne seront accepter que sur le nouveau . tout sa pour évité que l'ont se fasse des stock et que l'ont récup direct le vaisseau quand l’Évent arrive  ..


Dernière édition par Semp le Ven 10 Juin 2016 - 0:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:19

Effectivement pas très clair

Est-ce une tactique pour faire participer à l'event, pas sur car le problème est immédiatement repéré et la "carotte" du vaisseau a toujours suffit pour çà

Ou alors problème de communication dans la traduction

Peut-être que c'est limité au surplus comme pour event cristal où il faut avoir fait les 14j pour pouvoir accéder à répu event de cristal quotidien
Donc il faut peut-être finir le vaisseau avant de pouvoir dépenser sur les anciens

Dans tous les cas, tout le monde a dû remarquer le problème et ils doivent être inondé de retour
On peut espérer une communication d'explication pour clarifier le principe ou une maj rapide dans les prochains jours si erreur de leur part

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:23


Semp a écrit:

Ouep, depuis le changement du système d’évent hiver/été les items de réput pour l'event corresponde à l'année au le projet est lancer donc l'année d’après sa ne marchera plus .. ils ne seront accepter que sur le nouveau . tout sa pour évité que l'ont se fasse des stock et que l'ont récup direct le vaisseau quand l’Évent arrive ..


Oui çà c'est normal mais en fait le problème discuté n'est pas celui-là

Il s'agit de la possibilité de dépenser les nouveaux coupons pour finir les anciens projets pas encore fini

Dans le patch notes et le lien dedans, il est dit que c'est possible mais en pratique ne marche pas : bug ou erreur de com délibéré ou non ?

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:32

Ah ok , ouais bah c'est peut être une erreurs mais j'ai du mal y croire , si ils remette les coupon de 2015 en lobi, pour le vaisseau ferengis bon sa ok c'est leur genre mais se servir de ceux de  2016 pour faire celui de 2015 hum la non j'en doute fortement . Et bien souvent leur communication est foireuse donc .... enfin faudra voir les prochains jours se que sa dit.  Et si sa marche enfin , et je leur souhaite pour ceux qui n'ont pas pus finir, leur projet tant mieux Smile
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 1:07

Bon, ben je n'ai pas trouvé pour transformer les nouveaux coupons et ainsi récupérer la Corvette risienne (ça date un peu ^^)
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:15

Voici l'explication officielle concernant les monnaies posté par gorngonzolla le 3 juin ( source : http://www.arcgames.com/en/forums/startrekonline/#/discussion/1216445?sso=eyJuYW1lIjoiIiwicGhvdG91cmwiOiIiLCJjbGllbnRfaWQiOiIxNDQzOTY4OTgxIn0%3D+cd091579968bd81dc63f917ed6625f7c735778db+1465538958+hmacsha1 )

Citation :

Hi all,

We wanted to let you all know that we will be making some changes to the way we handle our Event Projects and Currencies. For the sake of thoroughness, we will be outlining the availability of these projects and their currencies. Some of the notes below are not changes, and have been marked as such. Here’s what you need to know: •All Event ship projects from previous years that aren’t already slotted cannot be started - This is not a change
•All Event ship projects from previous years that are already slotted will remain slotted - This is not a change
•All Event Voucher currencies from previous years (e.g.: Lohlunat Prize Voucher (2015)) already owned by the player will remain in the player's inventory - This is not a change
•All Event ship projects from previous years (up to 6th Anniversary Event) that are already slotted will require the last currency for that event:
o Old Winter Event ship projects will require Winter Prize Voucher (2015)
o Old Summer Event ship projects will require Summer Prize Voucher (2015)
o Old Anniversary Event ship projects will require 6th Anniversary Prize Vouchers
•The above older currencies can be purchased from the Lobi store for the normal price. This currency will be made available year round.
•All projects released after the 6th Anniversary will require the currency for that year. In other words in the 2017 Winter Event:
o The 2017 Winter Event Ship will require Winter Prize Vouchers (2017)
o The 2016 Winter Event Ship will require Winter Prize Vouchers (2016)
o All old Winter Event Ships will require Winter Prize Vouchers (2015)
•Event ship projects are no longer mutually exclusive - This is a partial change. Some events had mutually exclusive projects, others did not.
•These changes only apply to our Anniversary, Summer and Winter Event projects and currencies.

FAQ:

In the 2015 Summer Event blog it was stated that old event currencies and old event ship projects would be removed from the player. Why have you changed your mind on this plan?

There were two key factors that caused us to deviate from the original plan here:

1) We had concerns that automatically removing a partially completed ship project from a player might leave them frustrated. Players might feel like their time was wasted, and this feeling would be compounded by not having any alternative way of completing the project once the currency for it is no longer available.

2) We’ve encountered some technical hurdles that prevented us from doing this in a way that would both accomplish our goals and provide a good player experience.

What is your reasoning behind making event ships no longer mutually exclusive?

Our goal here was to make sure that players know that a new ship project is available. Let’s say you still have the Ferengi Nandi Warship reputation project from the 2015 Summer Event still slotted. This means that when the next Summer Event ship project becomes available you wouldn’t see the project. We feel that this isn’t an ideal player experience, so we’ve removed that limitation.

A side effect of this is that you can theoretically have every ship project slotted in your available project slots and in an incomplete state. This will require the player to have to cancel a project in order to pick up a new one.

Will there ever be a means to acquire Event Currencies from previous years, other than purchasing them with Lobi?

No. Once an Event ends, the currencies associated with that event’s project may only be acquired from the Lobi Store.


Bref, pour répondre à la question relative aux anciens vaisseaux, il faut les anciennes monnaies uniquement achetables par le biais de lobi.

Il ne s'agit donc pas d'un bug ou autre. Le système a été volontairement créé comme ça.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:35


Cliques sur le lien dans le patch notes pour la VF de la VO que tu cites
la discussion venait de l'interprétation de ce qui est dit

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:51

Oki doki, désolé, je ne suis pas encore bien réveillé What a Face

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:55

lol Korgos !

il faut que je te dise : la photo de ton profil me file le sourire tous les jours !

un Klingon avec un tel sourire, ca ne peut être que contagieux, looool ^^
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:42

kitof SITA a écrit:
lol Korgos !

il faut que je te dise :  la photo de ton profil me file le sourire tous les jours !

un Klingon avec un tel sourire, ca ne peut être que contagieux, looool  ^^

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:10


Effectivement, belle photo

Mais est-ce Kurn ou Rodek ?

Rodek plus pratique pour jouer : nouvelle identité de Kurn dans maison inconnu
Cela permet de créer la biographie que tu veux en écrivant une suite mais comme 30 ans plus tard, cela pourrait être son fils
Choix judicieux pour écrire une bio passionnante : si 2 persos en jeu, Rodek vieux et son fils possible, cool
GG, j'aurai aimé le faire en KDF

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:22

Bon, alors aussi bien faire mes adieux à la passerelle ferengi...
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 7:27

Eric31780 a écrit:

Effectivement, belle photo

Mais est-ce Kurn ou Rodek ?

Rodek plus pratique pour jouer : nouvelle identité de Kurn dans maison inconnu
Cela permet de créer la biographie que tu veux en écrivant une suite mais comme 30 ans plus tard, cela pourrait être son fils
Choix judicieux pour écrire une bio passionnante : si 2 persos en jeu, Rodek vieux et son fils possible, cool
GG, j'aurai aimé le faire en KDF

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Idée de développement intéressante. Dans l'absolu, je verrais plus le fils que Kurn/Rodek vu que ce dernier a techniquement changé d'identité.

Par contre, pour Rodek, ce serait plus compliqué étant donné que, sauf erreur, outre l'effacement de la mémoire, Kurn a également subi un peu de chirurgie esthétique (changement des marques crâniennes pour ne plus être celles de la maison Mogh mais celles de la maison Noggra). La tête n'est donc plus la même

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 09/06/2016   STO - Patch Notes 09/06/2016 I_icon_minitime

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