Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeHier à 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeHier à 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeHier à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
macro keybind mudd build vaisseaux pack phoenix 2023 Vaisseau infinity 2021 science flotte dilithium Tank Spacebar Shield vanity ingenieur lobi Kelvin officier discord giveaway carte 2022
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS

Aller en bas 
+2
Marmac
Macc
6 participants
AuteurMessage
Macc
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Macc


CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Tourtour

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:35

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Gg0x

Voici le lien de mon skill planner.

http://skillplanner.stoacademy.com/7794054e0e8f98c5e017a04c02d9bb46

J’atteins les 38k dps avec ce build ingénieur FED

Longue vie et Prospérité

Macc

p^^

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo10Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo11Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo14
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargold.fr
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8841
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:08


Joli vaisseau

Juste 2 questions

Les torpilles que tu as dessus, ce sont justes des quantiques ordinaires upgradé max avec de bon bonus je suppose ?

Pour les consoles : tu as la "Borg" et la "Romu" en double, je ne savais même pas que c'était possible d'avoir des doubles
Est-ce une astuce car je vois que l'une est nature et l'autre upgradé ?

lunettes

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Macc


CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Tourtour

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:48

oui tu peux cumuler ces consoles mais tu ne peux pas mettre 2 mk XIV, mais une upgradé et l'autre avec le sigle infini de base.

Pour les torpille ce sont des torpille quantique de flotte. Tu as le detail des torpilles sur le skill planner.

Very Happy

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo10Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo11Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo14
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargold.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:18

Macc a écrit:
oui tu peux cumuler ces consoles mais tu ne peux pas mettre 2 mk XIV, mais une upgradé et l'autre avec le sigle infini de base.



Very Happy

Ah ben ça tu vois je le découvre, après 4 ans de jeu ! study

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:28

Jolie config Very Happy

Mais pourquoi tu mets les Delta en dispositif ? Wink

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:17

Marmac a écrit:
Macc a écrit:
oui tu peux cumuler ces consoles mais tu ne peux pas mettre 2 mk XIV, mais une upgradé et l'autre avec le sigle infini de base.



Very Happy

Ah ben ça tu vois je le découvre, après 4 ans de jeu ! study

Pareil mais je penche plus pour un bug ... comme l'équipement Actif de 2 mêmes vaisseaux T5-U.

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Macc


CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Tourtour

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:47

Pour le delta simple equipe de support mais en genral je l'enléve pour mettre des battery energy amplifier.

Very Happy

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo10Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo11Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo14
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargold.fr
Macc
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Macc


CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Tourtour

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:18

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Dso2

hahaha depuis que je l'attend ^^

p^^

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo10Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo11Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Stargo14
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargold.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:24

Tu vas vite voir la différence, ce trait est magique !

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8841
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:11


Juste pour te prévenir que la dernière maj corrige le bug que tu exploites

Lien : Patch notes VO du 09/06

À savoir l'usage de 2 consoles Borg sur le même vaisseau
J'espère que çà va juste en renvoyer une ou les 2 dans ton inventaire : çà serait mesquin de leur part si l'une des 2 était "effacé"

Par contre, rien pour l'usage des 2 consoles Romu mais çà ne devrait pas durer

lunettes

_________________
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:21

Voila Macc pourquoi il ne faut pas évoquer ce genre de chose par écrit sur un forum.

Si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui t'avais dit ça dès lors de la sorti de l'upgrade des items, en effet le fait d'avoir 2 items distincts infini/Mk permettait de les mettre ensembles sur un même vaisseau.

Aussi à haut niveau ça ne sert strictement à rien mais ça pouvait aider des gens qui arrivent moins bien que d'autres à se dépatouiller en attendant d'avoir mieux, et j'en ai fait profiter à bien des joueurs qui en avait besoin et qui ont su tenir leur langue, ils t'en remercieront je pense.

Si ce défaut à pu être réglé sur la console borg, il reste néanmoins actif sur la point zéro et d'autres mais certainement plus pour longtemps maintenant....

D’ailleurs Marmac je te l'avais bien dis à toi aussi, mais tu as oublié...enfin tu es arrivé à un tel niveau maintenant que ça ne te sert plus à rien mais t'y est passé, moi je m'en rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:41

Bah, il y a toujours d'autres consoles qui sont pas mal non plus.

Sinon, belle config, en effet Wink

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS   Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier USS ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Inter-Factions :: Transporteurs :: Xindi-Aquatic Narcine Dreadnought Carrier-
Sauter vers: