Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2320 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Semaine spéciale Amirauté

  • Du 14 mars au 21 mars 2024
  • Chaque mission d'Amirauté lancé donnera le double en XP de campagne et du Dilithium bonus dans les "Tour of Duty"
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeHier à 7:25 par Alizee134

» Orion D'Var Temporal Science Vessel - spécifications
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:29 par Eric31780

» [PC] Vente de clés, magasins Lobi, dilithium et de boucliers Vanity !
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:51 par Eric31780

» [PC] Le problème Tholien !
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:40 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 14/03/2024
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:32 par Eric31780

» [PC] Commandez le D'var Orion !
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:06 par Eric31780

» [PC] Semaine spéciale Amirauté
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 1:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bienvenue à Both Worlds !
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:19 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 12/03/2024
STO sur consoles en automne I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:10 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
torpilleur macro Shield ingenieur Spacebar 2021 mudd discord dilithium vanity Tank carte vaisseaux Vaisseau Kelvin keybind 2023 lobi flotte pack phoenix science 2022 giveaway build infinity
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 STO sur consoles en automne

Aller en bas 
+5
kitof SITA
Marmac
Alexpov
T'Meni
Eric31780
9 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:10


STO sur consoles en automne


STO sur consoles en automne 339e20163545b0319f279d038d58a8571462981885


Star Trek Online a déjà bien entamé sa sixième année d'existence, et ne compte pas s'arrêter de sitôt. Au cours de notre histoire, nous avons pu assister à l'arrivée d'une nouvelle faction, deux augmentations du niveau maximum, plus d'épisodes que 5 saisons réunies de n'importe quelle série Star Trek, à la création de 100 000 missions générées par les joueurs et aux doublages d'acteurs emblématiques de toutes les époques de la franchise Star Trek.
Mais malgré tous ces exploits, il restait une frontière que nous n'avions pas encore explorée : l'espace des consoles.

Cet automne, Star Trek Online sortira simultanément sur Xbox One et PlayStation 4. Notre objectif est d'offrir une expérience Star Trek de la même qualité que la version PC, avec en plus des améliorations additionnelles afin de rendre cette transition encore plus naturelle et intuitive.

Notre première tâche de grande ampleur a été de convertir un jeu PC nécessitant presque l'intégralité d'un clavier en un titre jouable avec une manette à 12 boutons. Nous avons tout fait pour régler la question des commandes avant même de commencer à travailler sérieusement sur ce projet, car nous savions que le jeu se devait d'être aussi stratégique, passionnant et accessible sur console que sur la version PC qui l'avait précédé. Une combinaison de menus circulaires et d'éléments d'interface épurés a permis la création d'un jeu facile à appréhender, immédiatement accessible, et incroyablement amusant à jouer.


   STO sur consoles en automne 060c1e9e0e373fd5fcd18f909f7868141462981879

   STO sur consoles en automne F268aa60c0c7217196cb57ae9667529a1462981876
 

Ensuite, nous avons lourdement investi dans notre moteur graphique et ajouté plusieurs technologies d'éclairage modernes qui ont grandement amélioré la qualité visuelle du jeu. Avec une nouvelle technique de deferred shading, des ancres et sondes de lumière et notre système d'éclairage HDR, l'ambiance lumineuse devient encore plus réaliste et souffle un vent de renouveau sur les graphismes du jeu. Ces technologies et les artistes de talent qui ont permis de les mettre en place contribuent à créer une expérience qui est non seulement plus immersive, mais également plus belle. Je souhaite également faire part à la communauté qui nous a suivi pendant plus d'une demi-douzaine d'années que ces améliorations seront évidemment portées sur la version PC dans le courant de l'année.

En plus de ces nouveaux systèmes graphiques, nous avons décidé que l'interface nécessitait non seulement une refonte visuelle complète, mais également une réécriture d'un point de vue de développement. L'objectif ici était de recréer une interface incroyablement simplifiée pour l'utilisateur et d'assurer les meilleures performances de jeu possibles, tout en créant un environnement spécifiquement adapté aux manettes. Nous sommes particulièrement fiers du résultat final aussi bien en termes d'apparence que de performances, et j'ai hâte de voir les joueurs mettre les mains dessus.

En plus de toutes ces incroyables nouveautés, nous avons également modifié la progression des épisodes et des personnages afin d'améliorer l'expérience de jeu pour tous les capitaines.

Étant moi-même un joueur console de longue date, j'ai du mal à contenir mon excitation face à l'arrivée de Star Trek Online  sur console ! Restez à l'écoute et ne manquez pas nos prochains articles pour plus de détails sur toutes les fonctionnalités que je viens de mentionner, et bien plus encore !


Stephen Ricossa
Producteur exécutif
Star Trek Online



Source : STO sur consoles en automne

_________________
STO sur consoles en automne Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:11


Grosse infos : sortie console

D'une certaine façon, c'est rassurant sur la durée de vie du jeu mais inquiétant aussi car il s'agit d'un investissement et si çà ne marche pas, çà peut mettre tout le jeu en danger

Ils parlent d'une refonte d'interface : logique pour les consoles et les manettes
Mais j'espère qu'on conservera le choix et que l'on pourra garder l'ancienne
À voir aussi cette "refonte" de la progression en épisodes

Pour les graphismes améliorés, çà me fait presque rire : j'ai du baisser la qualité du jeu pour diminuer les crashs (pc de 7 ans assez puissant mais problèmes avec pilotes Nvidia, voir mode compatibilité)
Je verrais quand j'aurai changé de pc

Pour la vidéo, à 1:15 (images de l'académie Fed), il y a des lampadaires avec des décos bleus et logo de Starfleet
Je ne les ai pas, vous aussi ? ou dû à ma baisse de qualité du jeu ?
Ou alors refonte des décors ?

À noter que la vidéo est clairement Fed, surement d'autres pour Kdf et Romu

Dernier détail : pour images avant/après, pensez à aller voir la source car ils ont fait une animation en une seule image où on peut déplacer la limite, impossible à reproduire en BBCode sur forum

lunettes

_________________
STO sur consoles en automne Signat11
Revenir en haut Aller en bas
T'Meni
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 48

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 1:46

arcgames.com a écrit:
Notre objectif est d'offrir une expérience Star Trek de la même qualité que la version PC // ces améliorations seront évidemment portées sur la version PC dans le courant de l'année
Ce genre de phrases me ferait plutôt penser à des versions totalement différente sur des spécifiques aux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11464
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 2:01

T'Meni a écrit:
arcgames.com a écrit:
Notre objectif est d'offrir une expérience Star Trek de la même qualité que la version PC // ces améliorations seront évidemment portées sur la version PC dans le courant de l'année
Ce genre de phrases me ferait plutôt penser à des versions totalement différente sur des spécifiques aux consoles.

Et tu as raison. Du moins, selon ce qu'on m'a dit (et la source est fort crédible) les joueurs console ne nous rejoindront pas, console et pc ne partageront pas le même univers, comme c'est le cas pour Never Winter je crois.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:11

Normal Alex, il y a quasiment toujours des serveurs pour PC et des serveurs pour chaque console. C'est plus simple question architecture je crois, mais surtout ça équilibre l’expérience joueur. Il y a tjs eu de gros déséquilibres de niveaux de jeux entre PC et consoles, parfois c'est le jeu qui se prête plus au PC et parfois, c'est l'inverse et les joueurs sur consoles sont avantagés. Pour STO, même en simplifiant le game play pour consoles, je ne vois pas comment les joueurs pourront gérer en même temps autant de choses que nous, ils seraient donc désavantagés en arrivant sur notre serveur... Et je ne parle pas de la surcharge du serveur qui déjà a du mal à gérer les périodes de we et de vacances !

_________________
STO sur consoles en automne Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:42

Eric31780 a écrit:
Pour les graphismes améliorés, çà me fait presque rire : j'ai du baisser la qualité du jeu pour diminuer les crashs (pc de 7 ans assez puissant mais problèmes avec pilotes Nvidia, voir mode compatibilité)
Je verrais quand j'aurai changé de pc lunettes

Tu peux être rassuré dès maintenant, je viens il y a peu de retrofit ma bécane avec du matos plutôt haut de gamme, 1 i7 6700k, "ma vieille" 680 gtx et 16g de ddr4, le tout digéré par un ssd de chez intel et win 10 (le tout monté par mes soins et crois moi que je m’applique), ben rien n'a changé, les lags les bug, crashs et l'affichage tout p.., c'est comme ça quand on code un jeu avec les pieds, de toute façon STO ça fait 1 semaine que j'y joue plus et le gens qui me connaissent trouverons ça incroyable ou bien pourront comprendre que c'est le début de la fin pour moi avec ce jeu.

Malgré ces problèmes récalcitrants je peux dire que j'ai passé un bon moment quand même, il y a pire en mmo mais il y a aussi beaucoup mieux, tant qu'à payer pour gagner, j'ai trouvé chaussure à mon pied, à plus pour de prochaines aventure Wink

ps: pour les graph, j'ai un bon ami qui tourne en sli de 980gtx, le résultat est le même donc si tu ne joues qu'à ce jeu, n'investi pas, ça ne sert à rien et ça te fera des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11464
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 4:26

Clément a écrit:
Malgré ces problèmes récalcitrants je peux dire que j'ai passé un bon moment quand même, il y a pire en mmo mais il y a aussi beaucoup mieux, tant qu'à payer pour gagner, j'ai trouvé chaussure à mon pied, à plus pour de prochaines aventure Wink

Un jeu c'est fait pour s'amuser, faut être sur celui qui nous amuse le plus. Reviens tout de même nous dire un petit bonjour quand le cœur t'en dira, tu nous manque déjà !


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:12

C'est vrai Alex, tu as raison, il faut s'amuser d'un jeu sur lequel on passe du temps.

Mais Clément qui prend un coup de fatigue, c'est un membre actif, participatif, compétent et amical de plus qui va ralentir, voire stopper sa présence sur STO.

Et, honnêtement, ca me fait bien ch***, car après ces 5 années sur le jeu, ca commence à faire un paquet...

Mais, respect de tes volontés oblige ca va de soi, tâche de t'éclater un max là où tu vas, et fais un coucou de temps en temps, ce sera cool !   Smile

à bientôt, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8791
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:18


Clément, désolé que tu souhaites quitter le jeu
Effectivement, 5 ans de jeu peut lasser
Perso, je joue que depuis 2 ans mais en "pépère" donc pas encore fait le tour

Je compte passer sur un machine de guerre quand les nouvelles Nvidia vont sortir mais ce n'est pas pour STO
Ma "vieille" GTX 460 peut faire tourner STO à fond, je suis plus limité par ma connexion
Le problème vient des pilotes Nvidia (évidement, leur serveur pourri et le jeu mal optimisé n'aide pas)

Dans le "panneau de configuration" en rubrique 3D stéréoscopique puis "afficher les évaluations de jeu"
Je sais qu'on ne joue pas en 3D mais cela reste valable pour la fiabilité générale du jeu

Pour STO a écrit:

Mode Normal :

Some objects render at wrong depth
Go to : options/video/ turn on advanced video settings
AntiAliasing = None
Shadow = Low
Bloom quality = Off


Et effectivement, après une période monstrueuse de crashs (toutes les 10 min)
Choisir ces réglages a résolu le problème
Il reste quand même les lags et déco du week-end mais il suffit que j'évite les heures de pointes
En perte, pour l'AA et le Bloom, rien de flagrant visuellement
Par contre diminuer les ombres fait une énorme différence en "sol" : testez-le à l'académie Fed, lumière homogène et l'arbre central n'a plus d'ombre

Il me reste un crash périodique qui je pense vient de la saturation de la Ram : vient plus vite si je fais beaucoup de chargement comme des rotations de persos et après crash, tout le pc est ralenti donc forcement Ram
Mais je suis encore à 4Go de ram, quand je serais à 16 Go cela devrait devenir anecdotique

On peut espérer qu'avec la sortie des versions consoles, ils décident de mieux optimiser le jeu même si sur autres serveurs, ils devront bien revoir le code du jeu

lunettes

_________________
STO sur consoles en automne Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Macc
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Macc


CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42
Localisation : Tourtour

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:16

Clément a écrit:
Eric31780 a écrit:
Pour les graphismes améliorés, çà me fait presque rire : j'ai du baisser la qualité du jeu pour diminuer les crashs (pc de 7 ans assez puissant mais problèmes avec pilotes Nvidia, voir mode compatibilité)
Je verrais quand j'aurai changé de pc lunettes

Tu peux être rassuré dès maintenant, je viens il y a peu de retrofit ma bécane avec du matos plutôt haut de gamme, 1 i7 6700k, "ma vieille" 680 gtx et 16g de ddr4, le tout digéré par un ssd de chez intel et win 10 (le tout monté par mes soins et crois moi que je m’applique), ben rien n'a changé, les lags les bug, crashs et l'affichage tout p.., c'est comme ça quand on code un jeu avec les pieds, de toute façon STO ça fait 1 semaine que j'y joue plus et le gens qui me connaissent trouverons ça incroyable ou bien pourront comprendre que c'est le début de la fin pour moi avec ce jeu.

Malgré ces problèmes récalcitrants je peux dire que j'ai passé un bon moment quand même, il y a pire en mmo mais il y a aussi beaucoup mieux, tant qu'à payer pour gagner, j'ai trouvé chaussure à mon pied, à plus pour de prochaines aventure Wink

ps: pour les graph, j'ai un bon ami qui tourne en sli de 980gtx, le résultat est le même donc si tu ne joues qu'à ce jeu, n'investi pas, ça ne sert à rien et ça te fera des économies.

Désolé que tu stop le jeu et j’espère que ce n'es qu'une simple pause. Reviens nous vite STO sur consoles en automne Icon_wink 

Longue vie et prospérité


p^^

_________________
STO sur consoles en automne Stargo10STO sur consoles en automne Stargo11STO sur consoles en automne Stargo14
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargold.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:34

Bonne chance Clément. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs et que cette pause STO te fera du bien.

En tout cas, tu seras toujours le bienvenu si tu décides de revenir cheers


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

STO sur consoles en automne Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:58

Hello

N'oubliez pas que c'est 'un vieux jeu' donc un vieux moteur graphique, il ne faut pas s'attendre à un miracle ^^
Il ont cependant annoncé une amélioration du moteur

STO sur consoles en automne 1f17b2c39ac421f28dc7ceaee774c1d41463747014

STO sur consoles en automne 6cd31c99638e8feb95506e562fcc65811463747020

Wait and see ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Steph7749
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @steph774

Plateforme : sur PC
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25
Localisation : Haute Savoie

STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:48

Bah on passe de boule dégueulasse à boule argenter ça devrait être bien non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STO sur consoles en automne Empty
MessageSujet: Re: STO sur consoles en automne   STO sur consoles en automne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STO sur consoles en automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: