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 U.S.S. Falcon ( Fleet )

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Vadd
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MessageSujet: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 4:17

Salut

Comme personne n'as encore mis de build sur le Phantom , je vais donc commencé

U.S.S. Falcon   Fleet

http://i86.servimg.com/u/f86/13/31/98/49/screen10.jpg

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 4:35


Hello

Bonne idée de publier ta config mais l"image n'est pas très lisible

Personnellement, j'utilise "l'outil capture" de Windows pour prendre une portion de l'écran mais tu peux découper une image plein écran aussi

Il faudrait refaire l'image en diminuant la largeur de la fenêtre de vaisseau pour avoir les consoles plus proches des "noms" et diminuer la largeur de l'image : largeur sur forum est de 640 pixels même si servimg parle 800 pixels

Lien pour faire des screens : Tuto, prendre des images en jeu
Ou simplement en haut de la liste dans la rubrique "galerie"

Le tuto explique bien quel lien prendre dans servimg pour afficher directement l'image dans le post


lunettes

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 5:17

perso j'ais une carte graphique Nvidea

et pour les capture d'écran j'utilise soit GeForce Experience
soit MSI Afterburner

toute 2 prenant l'image a la configuration graphique du jeu et directement sur la carte graphique
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Vadd
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MessageSujet: U.S.S. Falcon (fleet)   Jeu 28 Avr 2016 - 6:31

J'ai suivie le tuto sauf que je n'avais pas le même présentation du serving comme celle du tuto
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Alexpov
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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 7:02

Vadd a écrit:
J'ai suivie le tuto sauf que je n'avais pas le même présentation du serving comme celle du tuto

En effet, ils l'ont refait et donc modifier l'interface de façon a pouvoir faire de multiple download à la fois. Je vais devoir refaire le tuto Sad

Mais merci pour la contribution Smile

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 10:27

Bon parlons config. Cela n'étonnera personne ne m'entendre dire que je ne vois pas grand chose... Mais déjà les consoles tactiques ne sont pas encore celles de la fleche. Ensuite j'aurais mis du des rayons phasers et le quad cannons phaser sauf si tu as déjà des armes ap de haut niveau. Le bonus d’énergie native est tjs à prendre en compte.

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 13:48

Marmac a écrit:
Bon parlons config. Cela n'étonnera personne ne m'entendre dire que je ne vois pas grand chose... Mais déjà les consoles tactiques ne sont pas encore celles de la fleche. Ensuite j'aurais mis du des rayons phasers et le quad cannons phaser sauf si tu as déjà des armes ap de haut niveau. Le bonus d’énergie native est tjs à prendre en compte.  

Selon ce que je vois il est déjà entièrement au phaser. Et entre canon et rayon c'est généralement un choix. Personnellement j'évite les canons simple sur les vaisseaux ayant assez de turn et pouvant monté des double. Mais ca reste une question de préférence au niveau gameplay, des simple peuvent permettre d'être un peu plus résistant en abordant les cibles moins directement et avec trois face de bouclier plutôt qu'une. Pour les consoles tactiques, celles de flèche c'est mieux mais tant qu'on a la bonne sorte c'est bien pirat

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 14:13

Moi je ne vois rien Cool

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 17:58

Très joli vaisseau,

pour ma part je l'aurai bien vu comme cela:

http://skillplanner.stoacademy.com/f5fa32de7efd5dd30ddafd011fb168da

note: équipé uniquement avec du matériel de flotte, de réputation, et de craft; aussi les traits perso et de vaisseau (sauf le "reciprocity" trait de cet escorteur) sont accessibles en jeu avec certaines missions et avancement du personnage donc tout gratuit, juste un peu d'huile de coude Wink

ps: je viens de voir que c'est la version flotte et que j'ai donné un build de la version zen donc 1 console sci en plus, rajoutez la même que les 2 autres en place puis pour le trait de vaisseau bien si vous n'avez pas la version zen, n'en tenez pas compte. Désolé.
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Vadd
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MessageSujet: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Jeu 28 Avr 2016 - 23:17

J'ai pas mis pour l instant les consoles de la flèche car niveau crédit de flotte je suis assez limitez , j'ai mis 2 canon a 180° pour avoir un plus grand angle de tir
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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Sam 30 Avr 2016 - 22:24

Clément a écrit:
Très joli vaisseau,

pour ma part je l'aurai bien vu comme cela:

http://skillplanner.stoacademy.com/f5fa32de7efd5dd30ddafd011fb168da

...

petite erreur peut-petre, je remarque que tes consoles scientifiques d'ambassade ont le modificateur [Flow] alors que le vaisseau n'a ni plasmo ni compé qui en tire partie. [PrtG] serait plus approprié pour amplifier la compé Pulsation arrière, ou si c'était moi, Répulseur de rayon tracteur, que je trouve bcp plus utile sur un buld canons.

Sinon, la config est très bien. Mettre peut-être Énergie de secours au bouclier 1 et/ou transfère d'énergie aux boucliers 1 en cas de problème de survie.

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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Sam 30 Avr 2016 - 23:25

pour mes vaisseau canon
j'utilise projection de singularité

sa ramène tous les ennemies a tuer devant moi et avec torpille diffusion et tir en éventail tous ce fini vite
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MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon ( Fleet )   Lun 2 Mai 2016 - 8:43

+1 avec Alex. Sinon bonne config proposée par Clément en effet.

Toutefois, je changerai deux traits du perso : il faut remplacer les traits "beams" par ceux du canon (et/ou torpille - il faut voir son niveau de craft dans ces domaines pour voir s'il bénéficie de l'accès au pouvoir du R&D niveau 15).

Pour le reste, au niveau des compétences, comme je suis un gros flemmard qui n'aime pas trop changer quelques trucs de sa config avant une instance pour être super optimisé (je préfère un truc un peu plus passe-partout), j'aurai peut être mis un Science team à la place d'un des hazard emitters. Car en cas de combat contre des hirogens par exemple, il risque d'être embêté par leurs débuffs (c'est plus difficile d'attaquer les vaisseaux si on ne peut pas les voir ou si nos cd sont alongés).

Reste aussi la question du trait "reciprocity", tout dépend du contenu qu'il va faire.

Je l'utilise sur mes vaisseaux dans toutes les circonstances mais j'ai toutes les options pour générer de la menace activées (+les consoles, traits, ... me manque juste le doff Jem pour l'attaque pattern delta et mon niveau dans la dernière spé n'est pas encore suffisamment développé mais pour le reste, j'ai tout au max). Bref, les probabilités pour que l'ennemi m'attaque sont très grandes et donc reciprocity entre très souvent en action. Par contre, si on n'attire pas le feu de l'ennemi, l'utilité de cette compétence me semble plus limitée. Il faut en effet que l'ennemi vous vise et vous manque.

Bref, je sais que c'est le trait du vaisseau mais j'ai comme un doute sur son utilité dans cette config.

Je peux me tromper mais :
- dans les zones solos, si le vaisseau a une bonne capacité pour éviter les tirs ennemis, il sera utile et devrait permettre de réduire suffisamment les cd des compétences tactiques. Mais dans ce cas, l'utilité de dédoubler les compétences tactiques est à discuter étant donné qu'on devra très rarement activer le doublon.
Honnêtement, j'ai un doublon de mon BFAW. C'est plus un choix par manque d'autres options et il ne m'est utile que dans un seul cas : le STF Gre'thor durant la phase deux. Les vaisseaux qui sortent des anomalies semblent cibler en priorité les transports et non mon vaisseau --> reciprocity entre moins souvent en action (oui oui, je sais, la priorité c'est fermer les portails mais bon, je m'amuse un peu entre deux portails  Twisted Evil   ). En dehors de ce cas particulier, ce doublon ne m'est pas utile.
- dans les stf et autres contenus de groupe, je ne suis pas certain de son utilité dans ce build et ce d'autant plus que les consoles sciences proposées diminuent la menace. S'il tombe sur des gens qui génèrent plus de menace que lui (ce qui sera sans doute le cas), il sera rarement visé et ce trait ne lui sera quasiment pas utile. Dans ce cas bien sûr les doublons de compétence tactique sont logiques mais on perd une chance de mettre un trait qui pourrait lui être plus utile.

La même problématique peut se poser sur la compétence "feedback pulse" qui nécessite aussi d'être visé. L'option proposée par Linvie me semble peut être plus intéressante eu égard à ce qui précède.

Mais bon, ce n'est que mon opinion et je peux me tromper p^^

Edit : on pourrait aussi tenter un drake basique s'il utilise 3 doffs Damage control engineer. Il suffirait de remplacer alors l'EPW I par un EPS I. Il gagnerait ainsi un peu en survie sans (trop) perdre en dps

Edit 2 : oups, j'avais pas fait gaffe non plus à la remarque sur la version flotte du vaisseau. Sorry mais ça donne l'occasion de discuter et de partager des idées I love you

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MessageSujet: re   Mer 4 Mai 2016 - 5:46

Dommage que tu n'ai que la version flotte et/ou pas la version en sinon j'aurai pu te donner une tres bonne config en beam phaser mais elle necessite la console universelle du phantom " Heavy Phaser lance " et le trait " Reciprocity" qui cela dit en passant est un trait quasiment obligatoire sur toute les configs tactique .....

Ceux qui m'ont connu a l'epoque ou mon ferengi tournais sur le phantom se rappellerons comment elle etait violente .... Smile

A savoir une chose aussi pour le phantom et le faeth ( version zen ) :

Sur ces ships il y'a le debuff spe intel "le gather intel" qui envoie une sonde qui scanne l'ennemie pendant 15 secondes avant de proiposer au coix 3 debuffs tres interressants ....
Ce qui est interressant avec la console respective des 2 ships precité c'est que lorsque on utilise la console, 9 fois sur 10 le gather intel sera deja pret a l'usage ( c'est a dire que la lance phaser ou plasma ) remplacera les 15 secondes de scans ...
Donc grace a cette astuce on peut utiliser le debuff efectif sans avoir a attendre les 15 secondes ...






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- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S )
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- Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed )

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