Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1000 forums d'info, 1553 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
patrouille Sutherland visuel dragon Podcast system Class autre shadow Advanced lautre Arbiter ground Vessel axanar Skills Research dabo Discovery battlecruiser reliant 2409 endeavor play chaîne 2933
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Temporal Front est disponible ! (VF retardé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2248
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Temporal Front est disponible ! (VF retardé)   Jeu 28 Avr 2016 - 3:31


Temporal Front est disponible !





"Vous-savez-qui est sur un canal non-prioritaire, capitaine."

"Attention, Numéro un," dit Vakek au Commandant T'Nesh, son nouveau premier officier tout fraîchement transféré avec un faible sourire. "D'après mon expérience, il est toujours sage de respecter le grade, si non l'homme. Transférez-moi le message dans ma cabine, s'il vous plait."
Sur ces mots, le capitaine de l'U.S.S. Tempus attendit la dernière communication de son confrère officier de commandement.

Le visage colérique du capitaine S'eeris apparut sur l'écran de Vakek. "Un autre rapport du 25ème siècle," grogna le Gorn. "Combien d'autres rapports de Walker, Daniels et Ducane devrons-nous lire avant d'enfin voir l'un des nôtres ?"

"Salutations à vous aussi, mon ami," dit Vakek."J'aimerais vous rappeler que la Directive temporelle 149 nous interdit de lire nos futurs rapports afin de ne pas influencer nos actions." Le romulien sourit au capitaine de l'U.S.S. Poh.
Des rappels tels que celui-ci, il en faisait dix à la douzaine. Les Gorns faisaient preuve de tellement de... passion parfois. Que disait le proverbe déjà ? "Sang froid, cœur chaud." une maxime qui s'appliquait très certainement au capitaine S'eeris.

"Bah ! Au diable les directives ! Je veux de l'action !" Vakek opina silencieusement du chef en réponse au soudain éclat de colère du Gorn. "Nous devrions traquer les meneurs Krenims et Na'kuhls et les punir pour leur affront aux Accords."

"S'eeris, je crains d'avoir à vous rappeler d'un fait que vous ne savez que trop bien," annonça Vakek d'une voix calme et mesurée. "Le commandement de la Flotte temporelle a besoin de nous ailleurs - à une autre époque - et vous pouvez grogner tout ce que vous voulez, cela ne changera pas."

"J'aurais dû rester dans la Huitième flotte," persiffla le Gorn en guise de réponse. "Au moins, j'aurais pu m'occuper de ces conflits de frontières dans le quadrant Gamma à notre propre époque, au lieu de chasser une bande de bandits temporels ferengis bouffeurs d'œufs au travers des lignes temporelles !"

"Je suis sûr que vous aurez tôt ou tard votre propre Archer, ou Janeway, ou -" Vakek fut interrompu avant d'avoir pu mentionner la liaison de 2410 du capitaine Wakler par la voix du commandant T'Nesh qui s'éleva du communicateur de sa cabine.

"Monsieur, navré de vous interrompre, mais une priorité niveau 1 vient d'arriver en provenance du Pastak. Le capitaine Walker a besoin de vous immédiatement dans le système Na'kuhl, date stel-"

"Mettez le cap et préparez le réacteur temporel. Je serai de retour dans une minute." Vakek se retourna vers le visage, désormais souriant, du Gorn. "J'en conclus par la quantité de dents que vous affichez que votre humeur s'est améliorée, capitaine."

"Enfin ! Comme disent les humains, le dernier arrivé est un taspar pourri !"

L'écran s'éteignit avant que Vakek ne puisse rappeler à son confrère qu'il n'y avait pas de taspars sur Terre.



Le mardi 12 avril, découvrez notre tout dernier Épisode de série "The Temporal Front" et vivez les événements qui ont suivi l'incident des Accords temporels. Chaque action aura ses conséquences à travers le temps et l'espace. "The Temporal Front" continue notre nouvelle Saison et son histoire, et vous permettra de gagner de fabuleuses récompenses au long des prochaines semaines.

"The Temporal Front" sera accessible pour une durée limitée à tous les joueurs de niveau 10 et supérieur (les joueurs romuliens doivent avoir sélectionné une faction). Après cela, elle sera ajoutée à la progression normale de votre Journal de mission.


Ryon Levitt
Conceptrice de contenu
Star Trek Online        


Source : Temporal Front est disponible !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2248
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: Temporal Front est disponible ! (VF retardé)   Jeu 28 Avr 2016 - 3:31


Petite publication tardive de news passés venant à peine d'être traduites : elles sont antidatés sur le site officiel en VF pour cacher le retard de traduction ou alors question de visibilité (il arrive qu'une news n'apparaisse pas dans la liste mais seulement dans le bandeau ou en lien par une autre)

Je n'avais pas signalé les versions VO car de simples "nouvelles"
Mises sur le forum quand même pour le suivi RP de l'histoire de l'arc temporel

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Temporal Front est disponible ! (VF retardé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temporal Front est disponible ! (VF retardé)
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» G-Front et le bootlegs
» Front commun contre le fléau
» [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: