Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 Shield 2023 vanity Kelvin Tank vaisseaux build Vaisseau Spacebar science mudd discord flotte giveaway ingenieur officier infinity dilithium 2022 carte pack macro keybind phoenix lobi
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarhinia
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sarhinia


CompteSTO : @sarhinia

Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : Région PACA

flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:42

Bonjour à tous, je viens ici poser une question concernant le système de grade (rank) au sein de la flotte.

En effet, comment cela est-il organisé, que sont les paramètres d'obtention de nos grades? a-t-on des objectifs précis à atteindre pour passer aux grades supérieurs?

Ou alors sont-ils le résultat d'une évaluation quelconque de la part du commandement?

dif tor heh smusma
T'Sar de vulcain

_________________
Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:53

BigZous

alors c'est peu etre un peu dure a comprendre

les grade en flotte de eleve-officier a Officier sont automatique suivant le grade en jeu
cela determine les posibiliter de retrais en banque et certain pouvoir au sien de la flotte comme lancer des evenement de flotte

le grade officier honorifique regroupe certaine personne qui ce font remarquer par leur aide au autre de plusieur facon (comme par exemple le crafting) ce qui lui donne d'autre accer a la banque et d'autre pouvoir

pour officier superrieur , et amiral , c'est un amiral ou un officier superrieur qui le propose d'abort au candidat et en suite est soumie au vote de tous les autre Off sup et Amirl en forum ,
un reglement special regie les officier supperrieur et amiral

si non voila le gros principe de nos grade en flotte

perso j'interdie les retrogradage et les ejection de la flotte , mais maintenent les amiraux ont tous pouvoir sur tous alors voila

je pense t'avoir bien expliquer

P.S. les demande de grade superrieur a officier , ne seront pas prit en compte , vue que c'est la decision du groupe plus que d'une personne

Bonne chasse a toi

a si , un truc en plus , le premier grade d'enseigne et donner a partir du momant que la personne a postuler ou c'est presenter sur le forum, il est pas obligatoire de s'enregistrer sur le forum pour postuler
c'est une protection que l'on as mit en place apres 2 pillage de la banque , on veu le pseudo global du candidat , pour pouvoir ce deffendre dans se cas

P.S.2 , generalement c'est moi qui s'occupe des grade en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Sarhinia
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Sarhinia


CompteSTO : @sarhinia

Plateforme : sur PC
Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 51
Localisation : Région PACA

flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:41

Okay et merci de ta réponse que j'ai bien comprise.

Aussi ce principe me semble au moins réfléchi et emprunt d'expérience. En fait j'ai été personnellement impliquée dans un commandement auparavant ou j'ai tenté de mettre en place un système similaire.

je sais aussi ce que sont les pillages de la fleet bank...

Voilà donc maintenant je sais dans quelle "flotte" je nage Laughing

Ne te laisse pas surprendre par le fait que parfois je puisse être une usine à idées, c'est un état normal chez moi..

j'en ai déjà une pour le forum: Ne serais-ce pas possible de créer une section qu'on pourrait appeller "Log personnel" pour se la jouer comme dans ST ? Un endroit ou on pourrait même jouer sur le forum en faisant des posts stylé ST du genre:

En s'assoyant à son bureau, elle jeta un regard sur son sehlat endormi et d'un geste lent mais précis se versa une rasade de raktajino... "Ordinateur, Log personnel..."

... bla bla bla... ce voyage fut terrible... quand les klingons arrivèrent... Et j'eus ce que les humains doivent nommer: la chance...

Là elle réfléchi au concept de chance qui à cour sur Terre et a son apparence illogique... Son selhat endormi semblait bien loin de ces considérations, elle avait fini son raktajino... Ordinateur, fin du log!


_________________
Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:22

T'Sar a écrit:

j'en ai déjà une pour le forum: Ne serais-ce pas possible de créer une section qu'on pourrait appeller "Log personnel" pour se la jouer comme dans ST ? Un endroit ou on pourrait même jouer sur le forum en faisant des posts stylé ST du genre:

En s'assoyant à son bureau, elle jeta un regard sur son sehlat endormi et d'un geste lent mais précis se versa une rasade de raktajino... "Ordinateur, Log personnel..."

... bla bla bla... ce voyage fut terrible... quand les klingons arrivèrent... Et j'eus ce que les humains doivent nommer: la chance...

Là elle réfléchi au concept de chance qui à cour sur Terre et a son apparence illogique... Son selhat endormi semblait bien loin de ces considérations, elle avait fini son raktajino... Ordinateur, fin du log!


on as faillit le faire et c'est toujour en place , mais on as arreter tres vite , sur STO on appelais sa du RP (Role play = jeu de role)
mais voila sa as pas marcher les regles du RP est super diferente et la moitier de la flotte ne comprenais pas pourkoi c'est regles et sa as fait un clache
donc une partie de la flotte la quitter pour en creer une autre , voila donc on as laisser tomber le coter RP , sa n'ete pas obligatoire non plus
mais vu le bordel que sa as fait on as laisser tomber

voila

a mon avie pour le RP fau faire une flotte que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:24

j aime bien cette idée , nous avons une rubrique roleplay mais personne pour la gérer ce qui demanderas beaucoup de temps et de boulots .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Invité
Invité
Anonymous



flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:25

apres rien t'empeche de demarrer un post du genre et de voir comment sa se passe , en soulignant bien que c'est un teste et qu'il fau pas le prendre au premier degrer

je peu aussi t'inviter dans le coter RP du forum pour que tu voie se qui est deja commencer

mais j'ai pas envie de retrouver la guerre qui as u y as quelque mois et qui ma fait super mal au moral
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:31

linvie tu as raison , l'ambiance doit rester courtoise en toutes circonstances et bonne enfant si non y auras aucuns plaisirs a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Contenu sponsorisé





flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? Empty
MessageSujet: Re: Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?   flotte - Quid du système de grade (ranking system) de la flotte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du système de grade (ranking system) de la flotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du système de flotte :
» Admiralty System Optimization (tool)
» La flotte voyage vers d'autre système ...
» Guest Blog : système d’avancement de flotte
» Quid de l "'Energie Native"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: