Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1652 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miracle ground science Armes raider temporel nakuhl Heavy Tank Meilleur combattant tactic dreadnought discovery 2409 podcast teamspeak macro flotte ingenieur tactique escort build Vaisseau holocop combat
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Onde de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2750
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Onde de choc   Mer 9 Mar 2016 - 21:16


Onde de choc





Des schémas des lignes temporelles s'étendaient sur toute la largeur de l'écran en face de lui, vibrantes et changeantes comme s'il s'agissait de créatures nerveuses dotées d'une vie propre. De minuscules points noirs se formaient le long de leurs méandres et semblaient consumer la ligne temporelle avant qu'elle n’explose en un maelström de lignes erronées et de chemins alternatifs. C'était, d'une certaine façon, une vision de toute beauté, mais il ne s’agissait au final que d'une représentation tridimensionnelle des forces aussi soudaines que destructrices qui déferlaient sur le temps lui-même. La réalité n'était pas aussi belle que les lignes lumineuses projetées dans les airs de la cabine. La réalité, c'était la guerre, avec ses dégâts collatéraux, la mort et la destruction.

Le Capitaine Walker de l'U.S.S. Pastak se pinça l'arête du nez et ignora le dispositif aux formes changeantes pendant quelques instants. Les Accords temporels avaient été créés pour mettre un terme à l’exact problème auxquels ses signataires faisaient actuellement face. Quelqu'un frappa à la porte, le tirant de sa réflexion.

"Entrez."

Le commandant Nereda fit irruption, une pile de DAAPs sous le bras et une tasse de raktajino dans l'autre main. Le premier officier cardassien posa les DAAPs en tas dans un coin libre du bureau, attrapa une chaise de la pointe du pied et l'attira à elle afin de pouvoir s'asseoir en face de Walker.

"Hé bien, voilà qui est un désastre de grande ampleur."

Walker grimaça alors que le commandant énonçait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. "Avez-vous trouvé quelque chose ?"

Nereda poussa plusieurs DAAPs devant lui en sirotant sa boisson. "Quelques indices. C'est comme... essayer de discerner des motifs dans le brouillard. Des nouvelles de notre cher invité du début du 25ème siècle ?"

"Rien pour l'instant," dit-il avec une nouvelle grimace. Il avait été chargé d'introduire une célébrité temporelle dans leur organisation, puis tout s'est effondré à toute vitesse et sans qu'on puisse s'y attendre.

"Hmm," marmonna Nereda, ses doigts tapotant nerveusement sa tasse. "Hé bien j'imagine que nous allons devoir assembler les profils nous-même."



Walker acquiesça. "J'ai essayé de mettre le doigt sur les connexions que j'aurais pu manquer. Noye avait le support des Na'kuhls, par exemple."

"Les représentants étaient étonnamment hostiles," déclara Nereda avec un froncement de sourcils. "La plupart des Na'kuhls que j'ai connus de par mon travail étaient un peu plus sympathiques."

"La plupart le sont, oui" confirma Walker. "Ce qui me fait penser que ces Na'kuhls pourraient être des extrémistes. Voici leur chef le plus menaçant à notre connaissance." Il poussa un DAAP en particulier vers l'autre côté du bureau. Elle le saisit et le parcourra rapidement du regard.

"Vosk ?" demanda-t-elle. "Nous ne sommes parvenu à établir aucun lien entre lui et les activités récentes, mais nous pensons qu'il était impliqué."

Walker acquiesça. "C'est un terroriste temporel, et c'est un opportuniste. Ce qu'il s'est passé aux accords... cela pourrait être une immense opportunité pour lui. Pourtant, il y a encore quelque chose qui me chiffonne à ce sujet."

"L'un des moments les plus pacifiques et sécurisés de notre histoire a plus ou moins explosé en mille morceaux, Ben," dit Nereda. "Il y a de quoi être chiffonné." Son ton était moqueur, mais son sourire n'atteignait pas ses yeux. Les incidents de ce genre pouvaient déclencher des ondes de choc jusqu'aux confins du temps. C'était le pire cauchemar d'un agent temporel.

"Oui", acquiesça-t-il, "Mais s'agit-il simplement d'une coïncidence opportune ?"

Les yeux de Nereda s'écarquillèrent. "Vous pensez qu'il y a eu collusion ? Il n'avait jamais travaillé avec les autres auparavant."

"Au point où nous en sommes, je n'en ai aucune idée. Si Vosk est impliqué et tente de faire le moindre geste, tout ceci pourrait prendre une toute nouvelle direction. Il est suffisamment intelligent pour prévoir les choses et en tirer le meilleur parti, mais il est également assez fou pour tenter de faire pencher la balance à son avantage."

"Pourquoi ? Et comment auraient-ils pu se rencontrer ?"

"C'est l'une de nos meilleures questions. J'ai tenté d'assembler les pièces du puzzle depuis que je suis revenu sur le vaisseau. J'en ai touché un mot au commandement ; ils vont nous envoyer leur agent qui a le plus d'expérience avec les éléments Na'kuhls renégats."

"Pour essayer de les devancer."

Il fit oui de la tête. "Et si ce Krenim, ce... Noye, est parvenu à passer un accord avec des terroristes temporels, cela soulève la question suivante : avec qui d'autre a-t-il été en contact ?"

"Les Constructeurs de sphères, d'un," dit Nereda alors qu'elle parcourait un autre DAAP. "Si ce rapport que vous avez écrit est correct, le vaisseau temporel du chercheur Noye utilise une technologie en provenance des Constructeurs au cœur de nombreux systèmes-clés."

Walker se pinça à nouveau l'arête du nez. "Si l'on considère l'histoire des Constructeurs, je ne peux m'empêcher de me demander qui est en train de manipuler l'autre au sein de cette relation."

"Nous devrions parler de tout ceci avec Daniels," répliqua Nereda. "Il a déjà eu, malheureusement pour lui, son lot d'expérience aussi bien avec Vosk qu'avec les Constructeurs..."

"Je suis d'accord. Je vais lancer quelques appels. Vous n'avez rien prévu pour les quelques milliers d'années à venir, j'espère," ironisa Walker avec un fin sourire alors que son premier officier grimaçait franchement. "Car il semblerait que nous ayons d'autres projets."


Source : Onde de choc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Onde de choc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mewtwo
» Aperçus Destiny- PlayStation 4
» Photos choc !!!
» "La fabrique de choco choc par Willegendaire"
» petites phrases choc sous le feu de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: