Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1701 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ingenieur discovery macro build Tank Obtenir combat raider miracle cruiser combattant science flotte temporel Spacebar ground vaisseaux défiant Spécialisation escort officier podcast Vaisseau upgrade tactique Heavy
Sur le TS3 CDF
Test Discord

Partagez | 
 

 Design des vaisseaux amiraux klingons

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3105
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Design des vaisseaux amiraux klingons   Mer 17 Fév 2016 - 3:25


Design des vaisseaux amiraux klingons





Lorsqu'on nous a demandé de concevoir des versions T6 du Bortasqu', l'idée nous a immédiatement emballés. Nous avions enfin la chance d'apporter de nouvelles variantes à ce vaisseau au demeurant superbe. Bien qu'il ne soit pas canonique, il joue parfaitement son rôle de vaisseau klingon, et certainement pas l'un des moindres. Faisant partie des fleurons de la FDK, ces nouvelles variantes se devaient d'être au moins aussi imposantes et puissantes que leur ainé, suréquipées en armes et moteurs de pointe, tout en disposant d'assez d'espace pour accueillir tout sortes d'arsenaux utiles telles qu'un escadron d'Oiseaux de proie de classe HoH'SuS pour l’accompagner au combat.





Nous avons débuté avec la classe Kahless, la variante de ces nouveaux vaisseaux spécialisée en ingénierie. Elle nous servirait de matériau de base pour les deux autres variantes à venir. Nous voulions partir de ce que nous avions créé pour les autres vaisseaux klingons T6, c'est à dire quelque chose de simple et fonctionnel qui rend ces vaisseaux si populaires. Nous avons donc décidé d'épurer davantage son design lorsque nous avons débuté le processus de modélisation.





Vint ensuite la classe Martok. Le Martok est la variante tactique du vaisseau. De manière générale, par rapport à l'ingénierie, ce type de vaisseaux est plus effilé et a une apparence plus agressive. Bien que cette variante ressemble beaucoup à l'original, ce cuirassé semble encore plus fait pour le combat… ce qui est finalement assez logique pour un vaisseau de cette classe. Un ensemble de quatre canons orne la proue de cette variante, ce qui accroît le sentiment de puissance caractéristique aux vaisseaux klingons.





Et enfin le Gorkon, la dernière des trois variantes, à l'orientation scientifique. Bien que le langage visuel des vaisseaux scientifiques klingons soit assez vague et peu répandu, les variantes scientifiques de nos vaisseaux sont souvent plus complexes dans leur design et disposent de sections plus exposées que leurs homologues guerriers..





Toutes choses considérées, nous espérons que ces nouvelles variantes du Bortasqu', le Kahless, le Martok, et le Gorkon, seront à la hauteur de leur modèle et qu'elles feront preuve de polyvalence, d'efficacité, et d'une puissance inégalée parmi les étoiles.


Source : Design des vaisseaux amiraux klingons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Design des vaisseaux amiraux klingons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: