Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1734 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le passé et le présent
Hier à 23:08 par Eric31780

» Bonne Anniversaire T'Meni
Hier à 17:54 par Linvie

» [PC] Incarnez un Cardassien
Hier à 14:34 par Korgos

» [PC] Gamma Vanguard Packs
Hier à 14:10 par Eric31780

» Bonne Anniversaire chrisscr , Ekco et link93420
Dim 22 Avr 2018 - 19:00 par Linvie

» Recrues Delta, le retour
Dim 22 Avr 2018 - 18:57 par Linvie

» PC elkthyr@pierrelucien
Sam 21 Avr 2018 - 23:08 par elkthyr

» Changement de personnage
Sam 21 Avr 2018 - 21:14 par Tsen.shyra

» Explorer l'Univers - Revivez les frissons du début !
Sam 21 Avr 2018 - 21:11 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Heavy Armes escort Tank guide flotte vaisseaux ingenieur combattant build discovery raider spatial science discord tactique comment cruiser Vaisseau macro fleet officier Spacebar podcast skills combat
CDF Discord

Partagez | 
 

 Nouvel Épisode de série : Time and Tide

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 3370
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Nouvel Épisode de série : Time and Tide   Sam 23 Jan 2016 - 8:08


Nouvel Épisode de série : Time and Tide





Journal du capitaine, U.S.S. Pastak, Supplément

L'un des plus grands honneurs qui puisse être donné à un capitaine de Starfleet est d'établir le contact pour la première fois avec une nouvelle civilisation. Pour un agent temporel, il s'agit d'entrer en contact avec une civilisation faisant ses premiers pas dans les voyages temporels.              

Conserver l'intégrité d'une ligne temporelle est un travail d'équilibriste pour nous. Nous devons offrir à nos ancêtres suffisamment d'informations pour les protéger contre des incursions en provenance du futur, sans pour autant entraver ou modifier leur développement naturel. La technique qui a toujours fonctionné au mieux jusqu'à présent est de mettre seulement quelques individus au courant des événements futurs, des personnes qui comprennent la gravité des questions temporelles.

Dans cette optique, j'ai l'honneur d'emmener aujourd'hui avec moi l'un des plus grands capitaines de l'histoire afin d'assister à la signature des Accords temporels - l'événement historique qui a stabilisé la ligne temporelle. Nous pensions qu'il s'agissait du meilleur moyen d'établir un premier contact officiel, non seulement avec une civilisation entrant dans l'ère des voyages temporels, mais également avec un potentiel agent temporel.

Le capitaine nous vient d'une période-clé de l'histoire ; le début du 25ème siècle. C'est à ce moment-là que la Fédération et ses alliés sont entrés dans une nouvelle ère d'exploration d'une frontière jusque-là obscure : le temps lui-même. Sa découverte a mis au jour une toute nouvelle série de dangers - des dangers que j'espère pouvoir les aider à surmonter.

***

Le jeudi 28 janvier, célébrez le sixième anniversaire de Star Trek Online en profitant de notre tout dernier Épisode de série, "Time and Tide", où les capitaines pourront faire un bond dans le temps afin d'assister à l'événement historique de la signature des Accords temporels.

"Time and Tide" poursuit l'histoire de notre dernière saison et sa nouvelle trame narrative, et vous accordera au fil des prochaines semaines de fabuleuses récompenses exclusives, en plus des cadeaux que vous recevrez en participant à notre événement d'anniversaire journalier.

Pour une durée limitée, "Time and Tide" sera disponible à tous les joueurs à partir du niveau 10 (les personnages romuliens devront avoir sélectionné une faction). Après cela, cet épisode sera ajouté à la suite de votre journal de mission selon notre progression habituelle. Tout comme la première zone du quadrant Delta, les joueurs de niveau inférieur à 50 pourront accéder à la mission depuis le portail de la sphère de Dyson près du Système Jouret dans le quadrant Bêta tant qu'elle leur sera disponible.

Nous sommes fiers de vous présenter ce nouvel Épisode de série afin de célébrer notre sixième anniversaire, et nous avons hâte de vous retrouver en jeu pour le lancement de "Time and Tide".


Source : Nouvel Épisode de série : Time and Tide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel Épisode de série : Time and Tide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: