Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Tank giveaway Vaisseau macro flotte keybind dilithium phoenix ingenieur 2022 carte build lobi Spacebar mudd discord infinity Kelvin vaisseaux 2023 Shield torpilleur pack science vanity 2021
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel épisode : Stormbound

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8826
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Nouvel épisode : Stormbound Empty
MessageSujet: Nouvel épisode : Stormbound   Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 1:41


Nouvel épisode : Stormbound


Nouvel épisode : Stormbound 3ca3bb5694f7ec23e3f17dd65d69ff4d1447685863


Journal personnel, Kal Dano

"Si j'avais su les problèmes que ce dispositif allait causer, je ne l'aurais jamais conçu en premier lieu. J'ai été pourchassé à travers la galaxie et le temps par les Vorgons, quiconque les a engagés, et tous ceux qu'ils ont engagés également. Je suis las de fuir.

Et à présent, mes pires craintes se sont réalisées. L'inhibiteur de phase quantique a été dérobé.

Les Tholiens m'ont conduit jusqu'ici, à Lukari au 25ème siècle, apparemment dans l'intention de voler le dispositif. Ils l'appellent le Tox Uthat. J'imagine que c'est plus impressionnant qu’"inhibiteur de phase quantique", mais également bien plus sinistre.

Comment ont-ils su à son sujet de toute façon ? Et pourquoi l'année 2410 ? Ils auraient pu me piéger n'importe où. Se pourrait-il que ce soit eux qui aient engagé les Vorgons ? Cela ne ressemble pas aux Tholiens d'envoyer quelqu'un d'autre faire leur sale boulot.

Je ne peux pas leur permettre de garder l'appareil, encore moins de l'utiliser. La destruction qu'ils pourraient causer avec l'inhibiteur est sans limite.

Mais même si je parviens à le récupérer, comment l'empêcher de tomber à nouveau entre de mauvaises mains ? Je dois le cacher quelque part. À une autre époque, peut-être. Un recoin de l'espace-temps où ils ne penseront pas à aller le chercher. Mais ils me talonnaient à chaque étape de mon voyage.

Dernièrement, j'ai eu cet horrible pressentiment que je n'en avais plus pour très longtemps. Et les prémonitions, pour les voyageurs temporels, sont généralement de mauvais augure. Je crois que c'est ce qu'avait dit Daniels, ou peut-être simplement ce que j'avais lu dans son regard empreint de tristesse. Quoi qu'il en soit, on aurait dit qu'il disait au revoir. Et à présent, j'ai peur que ce saut dans le temps soit peut-être mon dernier.

J'espère qu'il s'agit simplement d'un effet secondaire de ma paranoïa, du fait de devoir tout le temps regarder par-dessus mon épaule. Ou peut-être s'agit-il des premières phases de la psychose temporelle.
Mes symptômes se sont très certainement déjà déclenchés.

Mais mon instinct me dit qu'il ne s'agit pas de cela. Que ma fin est proche. Eh bien, si je dois quitter ce monde, que je sois maudit si je laisse le pouvoir destructeur du Tox Uthat entre les mains des Tholiens en guise d'héritage pour la galaxie. J'en fais le serment : j'arrêterai les Tholiens et récupèrerai ce dispositif, même si c'est la dernière chose que je fais."


Dans quelques semaines seulement, découvrez notre dernier Épisode de série, "Stormbound" ! Poursuivant l'histoire de Kal Dano et du Tox Uthat de Sunrise, Stormbound vous amènera au travers du temps et de l'espace afin de sauver une civilisation des manigances des Tholiens et récupérer une arme qui menace l'équilibre de la galaxie. "Stormbound" continue notre nouvelle Saison et son histoire, et vous permettra de gagner de fabuleuses récompenses au long des prochaines semaines.

Jaddua Ross
Conceptrice de contenu
Star Trek Online


Source : Nouvel épisode : Stormbound

_________________
Nouvel épisode : Stormbound Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Nouvel épisode : Stormbound Empty
MessageSujet: Re: Nouvel épisode : Stormbound   Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:59

Je ne comprend rien à cette saison ! Ils reboot des épisodes cardassiens, ils font des terrans les grands méchants puis font revenir les tholiens et un voyageur temporel ? C'est pas un peu too much ?

_________________
Nouvel épisode : Stormbound Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Florineo
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @Florineo

Plateforme : sur PC
Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014

Nouvel épisode : Stormbound Empty
MessageSujet: Re: Nouvel épisode : Stormbound   Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:35

Tu réfléchis trop Wink Les joies d'un MMO où l'histoire progresse, mais que l'on peut jouer dans le désordre.

Les 3 éléments n'ont en commun que le quadrant où ils sont actifs.

Je n'ai pas encore fait le revamp des épisodes cardassiens, je dis donc peut-être une bêtise, mais selon la trame des épisodes et des différents arcs, ils se déroulent dans le passé (quand notre capitaine n'est même pas encore amiral).

Le retour des Terrans est une conséquence directe de la fin de la guerre iconnienne. Ils ont finit leur propre guerre, et en ont bien profité. Ils viennent donc nous embêter, cela justifie la nouvelle faction, le champ de bataille et les STFs, mais il n'y a pas de réelle évolution de l'histoire. C'est le présent.

Et notre monde se tourne vers le futur et l'exploration après la guerre iconnienne. Bon, en fait c'est le futur qui se tourne vers nous, avec les missions de Kal Dano et du Tox Uthat. Des nouveaux épisodes arrivent, pour continuer l'histoire, c'est bien le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8826
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Nouvel épisode : Stormbound Empty
MessageSujet: Re: Nouvel épisode : Stormbound   Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:01

Hello,

Il ne faut pas oublier les annonces faites par les dev
Principalement le retour de l'exploration

J'attends avec impatience le fameux retour de ces zones d'exploration (et aussi la fin des crashs du jeu Sad )
J'ai commencé à jouer un peu avant la fermeture des nébuleuses qui permettait de se balader et de farmer des ressources de craft
Or avec la nouvelle maj, ils ont coupé les missions doffs de farm de ressources (créés à la base pour compenser la fermeture des nébuleuses) donc il va bien falloir que le farm puisse revenir, à moins que cela soit fait pour limiter le R&D et lui redonner de la valeur (certains préfèrent faire du crédits et acheter les ressources à l'échange)

Pour l'histoire, recyclage en apparence mais coté mystérieux aussi
Retour au début : petites histoires pour dévoiler véritable ennemi plus tard (comme pour les iconiens) : guerre "temporelle" pour sujet ?
Et la zone de ces épisodes pourrait promettre une "ouverture" vers le cadran Gamma

lunettes

_________________
Nouvel épisode : Stormbound Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel épisode : Stormbound Empty
MessageSujet: Re: Nouvel épisode : Stormbound   Nouvel épisode : Stormbound I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel épisode : Stormbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel épisode : Stormbound - Semaine 3
» Nouvel épisode : Stormbound - Semaine 1
» Nouvel épisode : Stormbound - Semaine 2
» [ONE-PS4] Nouvel épisode : Melting Pot
» Nouvel épisode bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: