Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 999 forums d'info, 1549 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Quelques bugs
Aujourd'hui à 6:31 par OrionDB

» [PC] Le système Endeavor
Hier à 23:23 par Athy

» Disparition de vos BO
Hier à 20:39 par Irkael

» Vacances Clement
Hier à 16:55 par Marmac

» [PC] STO - Patch Notes 21/7/2017
Hier à 16:50 par Marmac

» NX-01 Refit - Comment participer
Hier à 16:31 par Clément

» [PC] Son’a lockbox
Hier à 11:58 par SarkNoran

» [Machinima/Video] Brushfire
Hier à 11:02 par SarkNoran

» Catastrophe cristalline
Hier à 7:09 par SarkNoran

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
defera Class autre Sutherland 2409 visuel obtenir Skills Research temporel dragon ground http Advanced Vessel
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Retour des projets de flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2226
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Retour des projets de flotte   Jeu 5 Nov 2015 - 23:42


Retour des projets de flotte





À partir du jeudi 5 novembre 2015, tous les anciens projets spéciaux de Base stellaire, Ambassade, Mine de dilithium, Flèche et Research Lab seront de nouveau disponibles afin que votre flotte puisse les compléter ! Si vous aviez manqué l'un de ces projets, voilà votre chance d'améliorer l'intérieur de vos bâtiments de flotte !

Même si nous ne pouvons pas vous communiquer la date exacte de fin de cet événement, sachez qu'il ne sera disponible que pour une durée limitée.





Projets spéciaux de Base stellaire

  • Chambre avec vue : Après avoir complété ce projet, les volets anti-explosion de l'intérieur de la base stellaire disparaîtront, vous permettant d'admirer l'immensité de l'espace.
  • Décorateur d'intérieur : Après avoir complété ce projet, votre base stellaire de la Fédération sera agrémentée de plantes, consoles, armes et écrans d'affichage. Les Klingons, quant à eux, verront leur base stellaire ornée de statues et d'un symbole spécial.
  • Targs et tribules : En complétant ce projet, des tribules se mettront à pulluler à l'intérieur des bases stellaires de la Fédération, tandis que les Klingons verront apparaître des targs et leurs niches.
  • Métro, boulot, dodo : En complétant ce projet, vous améliorerez les infrastructures intérieures de votre base stellaire. Une piste de danse apparaîtra dans le salon des bases stellaires de la Fédération.
    La zone des Opérations se verra améliorée pour les Klingons.
  • Histoire et mouvement : En complétant ce projet, vous érigerez des panneaux décrivant l'histoire de l'Enterprise dans les bases stellaires de la Fédération.
    Les Klingons agrémenteront leurs bases stellaires de bannières et leurs baies de hangar seront améliorées.
  • Haute sécurité : En complétant ce projet, vous ajouterez un peu de vie à l'intérieur de votre base stellaire. De nouveaux gardes arpenteront les bases stellaires de la Fédération, et des soldats d'élite seront à disposition des Klingons.
  • Là où les décisions sont prises : En complétant ce projet, vous améliorerez la salle de conférence des bases stellaires de la Fédération.
    Pour les Klingons, la cheminée du bar sera améliorée.
  • Pour se détendre : En complétant ce projet, vous transformerez un des murs de votre base stellaire de la Fédération en aquarium géant. Pour les Klingons, de la Sanguine coulera à flot, la table sera améliorée et des trophées de chasse viendront agrémenter leur base stellaire.
  • Accueillir les hôtes : En complétant ce projet, vous ajouterez des Morns et des échangeurs de latinum dans les bases stellaires de la Fédération.
    Des Morns et des danseuses feront leur apparition dans les bases stellaires klingonnes.
  • Le premier, puis l'autre : En complétant ce projet, vous améliorerez la partie lounge des bases stellaires de la Fédération en y ajoutant une piste de dance et un DJ.
    La salle de conférence des Klingons se verra améliorée.
  • Œuvres d'art : Des mannequins portant les uniformes historiques de la Fédération seront exposés dans les bases stellaires de la Fédération. Trophées d'armes, logo au sol et tentures murales feront leur apparition dans les bases klingonnes.
  • Recrutement : En complétant ce projet, de nouvelles têtes viendront peupler l'intérieur de votre base stellaire. Les Klingons affecteront des Férasans à leurs bases alors que Starfleet recrutera de nouveaux Exocomps.
  • Construction majestueuse : En complétant ce projet, vous améliorerez la structure intérieure de votre base stellaire. La zone principale des bases stellaires de la Fédération se verra agrémentée d'un portail menant au niveau inférieur, et une nouvelle forme d'escalier et de rampe sur le thème de l'Epée de Kahless apparaîtra dans les bases klingonnes.
  • Qualité de musée: En complétant ce projet, vous ajouterez des décorations à l'intérieur de votre base stellaire. Les Bases stellaires de la Fédération se verront agrémentées de bannières spéciales et d'un logo à l'effigie de la Fédération Unie des Planètes, tandis que des mannequins permettront d'exposer les uniformes historiques des Klingons.




Projets spéciaux d'Ambassade

  • Nanov, Nanov : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Un vivarium à nanov ouvrira ses portes dans la section Recherche et Développement de votre ambassade, avec quelques petits nanov.
  • Sa place est dans un musée : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Les artefacts trouvés sur Nouveau Romulus seront exposés dans le salon principal de votre Ambassade, ainsi qu'un monument à l'effigie de l'épée de l'étoile Raptor.
  • Élégance supplémentaire : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Les escaliers de l'ambassade se verront agrémentés d'aquarium et de fauteuils.
  • Intelligence accrue : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Des écrans et un système holographique apparaîtront dans la base des opérations.
  • Main verte : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Du lierre viendra s’enrouler autour des piliers de votre ambassade et une végétation luxuriante viendra agrémenter la décoration.
  • Laissez entrer la lumière : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. La baie de navettes de l'ambassade se verra agrandie, avec en plus un toit à ciel ouvert.
  • Dignitaires en visite : En complétant ce projet, vous ajouterez des améliorations à votre Ambassade de flotte sur Nouveau Romulus. Des délégations romuliennes et des gardes d'ambassades apparaîtront dans votre ambassade.




Projets spéciaux de Mine de dilithium

  • Laissez entrer la lumière des étoiles : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Des fenêtres apparaîtront au second étage de votre Mine de dilithium. Le plafond entre le rez-de-chaussée et le premier étage sera également dégagé de façon à offrir un environnement ouvert.
  • Entrée accueillante : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Certains des revêtements du premier niveau seront retravaillés afin d’offrir une vue imprenable sur les dépôts de Dilithium situés en dessous, des combinaisons EV seront exposées près de l'entrée, et quelques murs seront abattus pour une vue plus dégagée sur les trésors de la mine.
  • Les affaires sont les affaires : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. L'intérieur et l'extérieur (sol) de votre Mine de dilithium se verront peuplés de mineurs et autres travailleurs pour lui apporter un peu de vie.
  • Filon mère : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Des dépôts de Dilithium factices seront disposés aléatoirement à l'extérieur (sol) de votre Mine de dilithium.
  • En vitrine : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Des cristaux en suspension seront ajoutés aux différents éléments décoratifs à l'intérieur (sol) de votre Mine de dilithium.
  • Centre de commerce : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Du trafic spatial factice sera ajouté à l'extérieur (espace) de votre Mine de dilithium.
  • Gérer les profits : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Une grande diversité de décorations, incluant notamment des écrans muraux, des consoles et des tables, sera ajoutée à l'intérieur (sol) de votre Mine de dilithium.
  • Efficacité améliorée : En complétant ce projet, vous améliorerez votre Mine de dilithium de flotte. Des tubes, tuyaux et outils de forage seront ajoutés à l'extérieur (sol) de votre Mine de dilithium.




Projets de Flèche

  • Alien Vistas : En terminant ce projet, un balcon apparaîtra à l'intérieur de votre Flèche de flotte (sol) pour admirer les environs de la Flèche. Ce balcon peut être ouvert ou fermé à n'importe quel moment grâce à une console à proximité.
  • Spire Lounge : En terminant ce projet, vous débarrasserez la salle sud-ouest des caisses qui y avaient été entreposées, ce qui révèlera un vaste espace aménagé avec des chaises, des tables, et des plantes vertes.
  • Omega Molecule Research : En terminant ce projet, vous activerez des rampes automatiques dans la section est de l'intérieur de la Flèche. Elles vous mèneront vers une grande salle de recherche ornée d'une représentation holographique géante d’une molécule Oméga.
  • A Proud Display : En terminant ce projet, vous agrémenterez l'intérieur de votre Flèche de bannières et consoles spécifiques à votre faction. Elles se trouveront dans différentes sections de l'intérieur de la Flèche de votre flotte.
  • Holo-Fleet : En terminant ce projet, vous activerez un projecteur holographique représentant les différents vaisseaux qui peuvent être débloqués en progressant dans les tiers du bâtiment de la Flèche de flotte. Interagissez avec le projecteur pour modifier le vaisseau affiché.
  • Trophies of War : En terminant ce projet, vous animerez un peu l'intérieur de votre Flèche en exposant deux trophées géants collectés sur la surface de la sphère de Dyson de Solanae : un Essaimite, et une Armure voth.
  • Seat of Command : En complétant ce projet, vous aurez accès à la Salle des commandes de la Flèche. Vous pouvez accéder à cette salle en ouvrant la porte nord-est de l'Intérieur de la Sphère.
  • Star Gazing : En complétant ce projet, vous débloquerez l'accès au planétaire de la Flèche. Cette fonctionnalité spéciale peut être activée en interagissant avec la console disposée dans la pièce centrale de l'intérieur de la Flèche.




Projets de Research Lab

  • Lost Civilizations : En complétant ce projet, de nouveaux artéfacts divers seront disposés dans votre salle de conférence. Ces trésors proviennent d'espèces qui n'existent désormais plus dans cette réalité à cause des altérations de la ligne temporelle générées par les Krenims.
  • Broadened Horizons : Compléter ce projet vous permettra d'installer des sols en verre dans la salle de conférence et la salle de recherche de votre laboratoire, d'augmenter la hauteur de votre salle de développement et d'ajouter des machines dans vos salles de recherche et de développement.
  • Chronometer : La complétion de ce projet ajoutera des dispositifs supplémentaires indiquant l'état actuel du courant temporel ainsi qu'un hologramme montrant l'extérieur du centre de commande du laboratoire de recherche.
  • Remembered Research : En complétant ce projet, un nouveau sujet de recherche sera ajouté au centre de votre salle de recherche, ainsi que des consoles supplémentaires pour contribuer à son étude.
  • A New Development : Après avoir terminé ce projet, un nouveau prototype sera installé au centre de votre salle de développement, ainsi que des consoles supplémentaires pour tester ses capacités.
  • Social Structure : En complétant ce projet, la population ambiante de votre Research Lab sera augmentée.
  • Research Ramifications : La complétion de ce projet ajoutera un Holodeck à votre salle de recherche, ainsi qu'un générateur de puissance spécial afin de fournir assez d'énergie pour ses simulations d'altérations temporelles.
  • Developed Details : Compléter ce projet vous permettra d'accéder à des passerelles autour du réacteur de votre salle de développement.


Source : Retour des projets de flotte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2226
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: Retour des projets de flotte   Jeu 5 Nov 2015 - 23:51


Juste une question sur un des projets : Celui en toute fin de liste

L'accès à la passerelle supérieure du réacteur dans le lab : voir l'image
L'accès au 1er niveau se fait par une rampe
Mais comme sur le serveur Tribble, l'accès supérieur se fait par une "échelle"
Or je n'ai jamais réussi à y grimper
Je n'ai même jamais vu aucune commande permettant de grimper une échelle

Est-ce possible ?

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linvie
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @linvie

Platform : sur PC
Messages : 3842
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Re: Retour des projets de flotte   Ven 6 Nov 2015 - 7:29

les seules échelles que j'ais prise en jeu faisais comme un assensseur , ouverture de changement de map

et j'en connais 3 en différente mission

_________________
rien de mieux que d'être chez soi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour des projets de flotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des projets de flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents moyens d'obtenir des officiers de service pour mettre dans les projets de flotte
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» TYRANIDES : Flotte Abraxax !?
» [SW starship battle] la flotte de Laurent
» Flotte Tau BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: