Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1647 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miracle tactic raider build ingenieur holocop discovery 2409 Armes temporel Spacebar macro podcast Meilleur combat teamspeak dreadnought escort ground tactique combattant Vaisseau Tank nakuhl Heavy science
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Évènement de l'Invasion miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2743
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Évènement de l'Invasion miroir   Mer 4 Nov 2015 - 19:04


Évènement de l'Invasion miroir





L'Invasion miroir fera son grand retour sur Star Trek Online au cours d'un tout nouvel événement à durée limitée démarrant le jeudi 5 novembre 2015, et se terminant le jeudi 26 novembre 2015 au début de la maintenance. Cette carte d'événement entièrement remaniée sera disponible uniquement pendant ces trois semaines.

En participant à l'événement de l'Invasion miroir, en plus d'obtenir une sélection de gages en récompense, vous pourrez également lancer un nouveau projet de réputation pour gagner de grandes quantités de dilithium, gages, ainsi qu'une arme unique "Mirror Universe Agony Field Rifle" (plus d'informations ci-dessous).





Dès que l'événement démarre, un certain nombre de failles s'ouvriront tout autour de la carte et des vaisseaux provenant de l'univers Miroir les traverseront pour atteindre notre dimension. Si vous ne vous en occupez pas, les failles grandiront et laisseront passer des vaisseaux de plus en plus puissants. Vous devez empêcher ces vaisseaux d'endommager la station, soit en les détruisant, soit en refermant les failles.

La station n'est pas totalement sans défense, mais nombre d'entre elles ont été désactivées par les premières salves de tir. Il existe quatre sous-stations d'alimentation dispersées sur la carte. Activez-les, et elles rétabliront l'énergie dans la station, ce qui remettra ses défenses automatiques en ligne.





Après l'étape initiale de fermeture des failles, la Station Vauthil émettra une pulsation à anti-tachyon qui renverra les vaisseaux de l'univers Miroir dans leur dimension d'origine. Cependant, l'Empire terrien n'a pas dit son dernier mot et lancera un assaut final, faisant traverser l'un de ses dreadnoughts spécialement modifiés. Ces dreadnoughts disposent de la capacité de retourner dans l'univers Miroir quand bon leur semble pour réapparaître au travers de n'importe quelle faille encore ouverte dans la zone.

Vous gagnerez des gages en fermant les portails, en préservant les points de vie de la station, en augmentant les défenses de la station ainsi qu'en vainquant le Dreadnought miroir dans la limite qui vous est impartie. Le nombre de gages que vous recevrez en récompense dépendra de vos performances.





Une fois par jour, vous obtiendrez également un Téléporteur multidimensionnel en participant à cet événement. En échangeant 14 Téléporteurs via le système de Réputation, vous gagnerez 50 000 Minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, 250 Gages de votre choix et une toute nouvelle arme unique : le Mirror Universe Agony Field Rifle ! Chaque Téléporteur multidimensionnel supplémentaire que vous obtiendrez pourra être échangé contre 50 Gages de Flotte, 2000 Minerais de dilithium et 35 Gages de votre choix (Flotte, Romulien, Nukara, Oméga, Dyson, Ondine, Delta, Iconian, et Terran) supplémentaires grâce à un projet de Réputation d'événement secondaire qui sera disponible après complétion du projet principal.

L'Invasion miroir est une file d'attente inter-faction à 5 joueurs de niveau 50 à 60 disponible en mode normal et avancé.

Nous espérons que vous apprécierez cet événement et nous avons hâte de vous voir botter les fesses de l'Empire terrien. À très bientôt en jeu !


Source : Évènement de l'Invasion miroir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évènement de l'Invasion miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: