Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
un vieux nouveau  I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
un vieux nouveau  I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
un vieux nouveau  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
un vieux nouveau  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
un vieux nouveau  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
un vieux nouveau  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
un vieux nouveau  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity vanity Tank 2021 Kelvin vaisseaux 2022 carte mudd Vaisseau science phoenix discord ingenieur Shield keybind 2023 pack lobi build flotte macro Spacebar giveaway dilithium officier
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un vieux nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delva
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

un vieux nouveau  Empty
MessageSujet: un vieux nouveau    un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:22

Bonjour à toutes et à tous

Déjà je tenais à vous remercier pour votre accueil dont vous avez su faire preuve depuis mon arrivé dans la fleet ingame il y a 2 jours.

Petit retour en arrière, j'ai commencer STO vers la beta il y a maintenant ... oula plus de 5 ans Smile

A l'époque on jouais entre amis, il y a avait des fleets mais rien de concret pour elle à part un jolie coffre de fleet.
Nous avons jouer plusieurs mois et le contenue à l'époque en PVE (je parle de la partie épisode) n'était pas vraiment ce qu'elle est aujourd'hui ... on a donc commencé à s'ennuyer STO n'était peut être pas le mmo que l'on attendais en tant que fan de star trek ... peu de dialogue, bcp de combat un pvp pas super passionnant (pour nous) etc... du coup on a arrêté.

Puis au moment du passage F2P, je me suis relancé (en plus a l'époque j'avais acheté un abonnement à vie), le contenue avais fleurie et les épisodes était devenu bien bien plus riche. j'ai reroll completement à l'époque avec Nisiri@delva qui est mon capitaine de fédération que j'avais maxé niveau 50.

Puis d'autre horizon, j'ai refait une pause, j'ai reprit au changement d'interface quand le LCAR est arrivé et que dans la foulé les starbases était sortie pour les fleets. On a grossi au niveau de notre fleet en l'ouvrant sur du "public" des gens qu'on ne connaissait pas IRL nous on rejoint. Puis comme d'habitude, j'ai ralentie , fait une pause.

J'ai relancer pour l’extension romulus, surprise j'avais été viré de ma propre fleet qui avait fini disband Sad, mais ce n'était pas grave je voulais surtout profiter de l'aventure solo... puis j'ai refait un break (une habitude je vous dit)

Puis je suis revenu il y a quelques semaines pour refaire de l'épisode (que j'adore toujours autant) et je me suis dit qu'un mmo seul c'était un peu triste et que je me privais d'un gros pan du jeu. L'entraide c'est le mot qui m'a séduit ici, peut de contrainte mais de l’entraide, exactement ce que j'avais envie finalement.

Donc me voila avec ma petite Nisiri (52) qui vole en Manticore Class Heavy Destroyer (parce qu'il était gratuit pour moi :p) dans la flotte accompagné de mon petit romulien affilié fédération Delvak qui vole "en machin truc j'ai pas retenu le nom warbird" , il est de niveau 22.

J'espère vous croiser rapidement IG.

j'ai pas mal parcouru les forums avant de poster ma présentation et j'ai plein de question que je prendrais le temps de poser au fur et à mesure sur le chat ingame.

La seul que je me pose est :
quel type d'objet acceptez vous pour le fleet ? , j'ai accumulé certain truc dont je n'ai pas besoin et plutôt que les foutre au recycleur (l'échange ne me passionne :p) je me disais que ça pouvais intéressée la fleet.
J'ai trouvé quelque billet la dessus mais datant plutôt de 2013 je préfère demander confirmation et rester up to date

Longue vie et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

un vieux nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau    un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:57


Salutations, et bienvenue dans la flotte et sur le forum

Alors pour répondre a ta question, tu peux déposer en banque de flotte les objets le fun ou relativement précieux pour les nouveaux perso qui arrivent aux niveaux 50 et plus ou pour monter un nouveau vaisseau.

Pour les truc plus précieux ou s'il manque de place pour faire des dépôts, expédie cela au banquier de la flotte par mail (Banquier@banquiercdf) ; qui les mettra quand il y aura de la place ou les vendra afin de pouvoir offrir pièces et vaisseaux que nous maintenons disponible en banques.

Tu peux aussi faire des dons en crédits à la banque en les déposants dans la première sections de la banque de flotte. Le montant que tu vois de disponible en crédit ne représente pas nos actifs mais ce que le banquier laisse disponible aux retraits, les avoir du CDF ce situant en arrière banque, sur le compte du banquier (qui est un compte ouvert et détenu par le haut-commandement du CDF).

Voilà,
À bientôt en jeu Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

un vieux nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau    un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:10

Bienvenue sur le forum

perso , j'ai toujours en stock les schémas de delta flyer et de gros Horta , moi je collectionne


_________________
un vieux nouveau  Newlog12 un vieux nouveau  Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un vieux nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau    un vieux nouveau  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:32

Bienvenue ! Tu as raison de ne pas hésiter à poser des questions en jeu.

_________________
un vieux nouveau  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux nouveau  Empty
MessageSujet: Re: un vieux nouveau    un vieux nouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Présentez-vous-
Sauter vers: