Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1000 forums d'info, 1553 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Class Podcast reliant Research chaîne Advanced Skills 2933 shadow Arbiter Discovery visuel Vessel system dabo axanar autre endeavor battlecruiser Sutherland ground 2409 play lautre dragon patrouille
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Cale sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2248
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Cale sèche   Jeu 22 Oct 2015 - 2:14


Cale sèche





La "Cale sèche" (ou Dry Docking) est une nouvelle fonctionnalité vous permettant de stocker à long terme les vaisseaux que vous avez accumulés au fil des années en quelques clics, débloquant ainsi de nouveaux emplacements pour de nouveaux arrivants et vos vaisseaux préférés. Vous ne pourrez pas utiliser un vaisseau tant qu'il est en Cale sèche, mais vous n’aurez qu’à faire un petit détour auprès du Sélectionneur de vaisseau le plus proche pour l'en sortir et il sera à nouveau prêt à l'action.

Mettre un vaisseau en Cale sèche implique que vous allez le stocker pendant une période prolongée, et vous devrez donc personnaliser à nouveau tout vaisseau que vous aurez placé dans le système de Dry Docking. Étant donné que les joueurs n'auront pas accès à l'équipement d'un vaisseau en Cale sèche, tous les objets actuellement équipés sur un vaisseau seront déplacés dans votre inventaire lorsque vous le mettrez en Cale sèche. Les costumes du vaisseau seront réinitialisés et son équipement sera renvoyé dans vos sacs, mais il gardera le nom que vous lui avez donné et les points de maîtrise que vous avez choisis quand vous le pilotiez.

Vous pouvez accéder à la fonctionnalité Dry Docking en vous rendant auprès de n'importe quel Sélectionneur de vaisseau, tel que celui dans le Spatiodock de la Terre, et en sélectionnant le nouveau bouton "Dry Dock". Lorsque vous y serez, vous remarquerez également un nouvel onglet en haut du sélectionneur vous permettant de voir tous vos vaisseaux actuellement en Cale sèche et de les réactiver.

Tous les joueurs disposeront de quelques emplacements de Cale sèche dès la sortie de cette fonctionnalité, et les abonnés Gold auront automatiquement accès à des emplacements bonus. Vous aurez également la possibilité d'acheter des emplacements de Dry Dock additionnels si le besoin s'en fait sentir.


Cameron “Cryptic Batsoup” Johnston
Gameplay Programmer
Star Trek Online


Source : Cale sèche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cale sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en cale sèche du Porte avions classe Graf Zeppelin
» Cale sèche
» Mettre un bateau sur cale
» [CHERCHE] Cale carton pour jeux GB/GBC/GBA et N64!!!
» [RECH/ACH] Boite + Notice + Cale pour Console et Jeux Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: