Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1604 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tailleur terrain rock list buid guide ship creation dilithium Check jeandela colons savoir 6786 lobi bases delphic perso teamspeak azure kukulkan module discovery podcast equipement 2409
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Refonte graphique du Dreadnought Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @linvie

Platform : sur PC
Messages : 3909
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Refonte graphique du Dreadnought Galaxy   Mar 6 Oct 2015 - 8:31

Refonte graphique du Dreadnought Galaxy



Pour accompagner le lancement du Yamato Dreadnought Cruiser, nous avons intégralement retravaillé le modèle du célèbre Dreadnought Galaxy. Le modèle mis à jour est basé sur la refonte de la classe Galaxy que nous avons implémentée un peu plus tôt cette année, et comprend des formes plus précises et une texture de surface plus détaillée, recréant fidèlement le vaisseau tel qu'on l'aperçoit dans l'épisode final de Star Trek : The Next Generation, "Toutes les bonnes choses".

Ces mises à jour sont gratuites pour toutes les variantes du Croiseur dreadnought, incluant le Dreadnought Cruiser [T6] et le Fleet Dreadnought Cruiser [T6], mais les joueurs devront se rendre sur la fenêtre de Personnalisation du vaisseau et sélectionner le modèle prédéfini "Galaxy" pour voir tous les nouveaux détails.

Monarch Class Dreadnought Cruiser

Nous avons également créé une variante très demandée du Croiseur dreadnought basée sur le Croiseur d'exploration modernisé de classe Monarch. Les pièces du Monarch incluent une soucoupe, un cou, une coque, des nacelles et des pylônes. Cette nouvelle variante sera disponible gratuitement en tant que modèle prédéfini ou en pièces détachées pour tous les Croiseurs dreadnought.



Options de personnalisation supplémentaires pour le Dreadnought Galaxy

En plus de la refonte du modèle du Dreadnought Galaxy et l'ajout de la variante Monarch, nous avons également ajouté quelques nouvelles options de pièces détachées pour les Croiseurs dreadnought. Ces parties sont accessibles sur n'importe quel Croiseur dreadnought et peuvent être trouvées dans le menu déroulant Avancé sous le nom de "Galaxy Beta". Ces pièces accordent une apparence plus traditionnelle à votre Dreadnought Galaxy tout en gardant son emblématique lance à phaseur centrale et sa troisième nacelle. Les nouvelles pièces mettent à la disposition de votre Dreadnought Galaxy des nacelles, pylônes et une soucoupe dans le style original de la classe Galaxy.



Options de nacelles du Galaxy réequipé

Enfin, nous avons également ajouté des nacelles dans le style du "Galaxy rééquipé" tel que vous pouvez le voir sur l'U.S.S. Venture dans l'épisode "La tradition du guerrier" de Star Trek: Deep Space Nine. Ces nacelles sont une nouvelle option gratuite pour toutes les variantes du Croiseur d'exploration et portent le nom de "Galaxy Refit" dans le menu des nacelles.



Nous espérons que vous aimez le Yamato Dreadnought Cruiser ainsi que tous ces ajouts et améliorations gratuites aux Croiseurs dreadnought de classe Galaxy !







lien d'origine : Refonte graphique du Dreadnought Galaxy

_________________
rien de mieux que d'être chez soi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Refonte graphique du Dreadnought Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Refonte graphique impressionnante des modèles de PJ (WoW)
» Final Fantasy X / X-2 HD
» Dreadnought Galaxy de flotte
» Information sur le Dreadnought Galaxy de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: