Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 28/03/2024
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeHier à 23:09 par Eric31780

» [Série animée] Star Trek: Prodigy
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
build macro mudd vanity Kelvin 2023 discord 2021 science keybind pack dilithium infinity lobi 2022 flotte phoenix giveaway vaisseaux Tank carte Spacebar Vaisseau torpilleur ingenieur Shield
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:31

Dans cet épisode une citation se cache et je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui.
Si vous avez le Tiers 4 diplomatie, privilégiez les réponses diplomatiques auprès du premier garde dans la mine. Si vous choisissez seulement les réponses diplomatiques vous débloquerez la citation . Mais attention je le redis il faut absolument le tiers 4 diplomatique ! study

_________________
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED


Dernière édition par Marmac le Jeu 24 Sep 2015 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:20


Je l'ai toujours flingué, mais demander pourquoi il mettait l'option diplomatique... alors merci pour l'info Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:57

Oui tu n'es pas le seul lol!
Avant le Tiers 4 diplomatique tu ne peux pas allez jusqu'au bout des réponses diplomatiques et tu dois le flinguer.

_________________
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8800
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:14


Hello,

En refaisant la mission il y a quelques semaines en lvl max pour avoir le horta de combat, j'ai eu cette accolade avec le garde de la mine
Je l'avais signalé sur le tchat mais j'aurais du faire un post (en général, les accolades intéressent peu)

Tu as peut-être vu aussi que l'on peut utiliser la diplomatie avec un autre pnj, celui qui garde les cellules des prisonniers que l'on libère pour nous aider
Mais pas d'accolades supplémentaires pour çà car il faut se battre quand même et option de dialogue en plus après le combat

Autre astuce pour cette mission : une fois téléporté sur cette lune, se retourner immédiatement pour parler au pnj derrière soi : il a envie de quitter l'endroit et il est alors possible de le recruter en doff pour l'équipage (un petit plus sympa)

lunettes

_________________
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:06

Je ne me souvenais pas de ce PNJ, je ne dois pas l'avoir sur tous les perso.
J'avais déjà fait cet épisode sur tous mes perso mais en regardant une citation je suis tombé sur celle là et j'ai voulu voir comment la décrocher. Une fois fait j'ai quitté la lune.

_________________
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:51

Eric31780 a écrit:

Autre astuce pour cette mission : une fois téléporté sur cette lune, se retourner immédiatement pour parler au pnj derrière soi : il a envie de quitter l'endroit et il est alors possible de le recruter en doff pour l'équipage (un petit plus sympa)
lunettes
Y-a-t-il un prérequis pour recruter ce personnage? Je lui ai parlé à plusieurs reprises, épuisé toutes les options de dialogues à ma disposition et rien, pas de phrase pour l'inviter à bord.

Faut-il un niveau particulier de diplomatie? appartenir à une race ou à une faction spécifique?

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8800
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 1:35


Pour recruter ce personnage, j'avais des doutes car la dernière fois que je l'ai vu (avec un autre perso), je n'ai pas pu la recruter aussi

Je viens donc de vérifier sur le wiki : page wiki de Rai

En fait, on peux la recruter immédiatement si notre perso est Romu
Mais en Fed ou Kdf, il faut avoir le niv max en Diplomatie/Marauder

Au passage, en Doff, Biochimiste bleu avec une capacité unique en service actif : les compés science de soins sont plus efficace sur les persos à "sang cuivré" (Romu, Vulcain, ...)

lunettes

_________________
comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? Empty
MessageSujet: Re: [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?   comment - [Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minez l'ennemi] Comment obtenir la citation Habileté politique de Tal Shiar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minez l'ennemi] Comment obtenir un Gros Horta de combat
» [Minez l'ennemi] Analyse des données du TAL'SHIAR
» Comment obtenir un hmu personnel
» Comment obtenir un Gros Horta de combat
» Comment obtenir le Kelvin Timeline Tribule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Missions et Épisodes :: Aides pour Episodes-
Sauter vers: