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 Star Trek Online : New Dawn

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Linvie
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MessageSujet: Star Trek Online : New Dawn   Sam 8 Aoû 2015 - 11:57

Star Trek Online : New Dawn


 
 
Capitaines !

Nous sommes ravis d'annoncer la conclusion de l'arc narratif de la Guerre iconienne avec l'arrivée de la Saison 11 de Star Trek Online : New Dawn !

Une nouvelle aube se lève et dissipe les ténèbres de la guerre pour introduire une toute nouvelle histoire basée sur la reconstruction et l'espoir. Découvrez une civilisation inconnue et dévoilez les mystères d'un étrange voyageur venu d'un autre temps. New Dawn verra également le retour de Chase Masterson dans son rôle de Leeta de Star Trek: Deep Space Nine, un membre déjà fidèle de notre casting d'acteurs franchisés de Star Trek.

En plus d'une toute nouvelle histoire et progression narrative, la Saison 11 de Star Trek Online verra également l'arrivée de nouvelles fonctionnalités de gameplay sous la forme d'un système d'amirauté. Prenez les commandes de vos vaisseaux inactifs pour accomplir de dangereuses missions et gagner de fabuleuses récompenses, tout en faisant progresser votre influence au sein de la campagne d'Amirauté. Au sein de ce système, chaque vaisseau se verra accorder des traits et des statistiques qui devront être utilisés de façon stratégique pour réussir vos missions. Choisissez avec soin quel vaisseau sera le plus adapté pour remplir les conditions et contrer les différents dangers de chaque affectation afin de collecter des récompenses à la hauteur de vos efforts tout au long des trois campagnes disponibles.

Nous vous réservons des tonnes de nouveau contenu exclusif que nous avons hâte de vous dévoiler ! Restez à l'écoute pour plus d'informations au sujet de Star Trek Online : Saison 11 - New Dawn !


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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Sam 8 Aoû 2015 - 13:52


ENFIN !!! cheers cheers cheers

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Sam 8 Aoû 2015 - 15:20

Ouais !! Le système des doff mais avec des vaisseaux Suspect Suspect

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Sam 8 Aoû 2015 - 22:59


Hello,

Pas mal si c'est le même principe que les missions doffs

Mais je ne pourrais plus me servir des vso comme des mules, il faudra les garder optimisé

Reste un doute, çà parle de missions "dangereuses" pour de "fabuleuses" récompenses
Serait-il possible que l'on puisse "perdre" des vso en cas d'échec ?
Ou simplement d'avoir des réparations à faire
Sauf que je joue en "normal" donc pas de réparation ni de soin à faire en général
Peut-être alors que les récompenses dépendront du niveau du jeu : récompense fabuleuse si on prend le risque d'endommager le vso (ou autres dégâts : perte item de vso ou d'équipage avec d'autres missions pour récupérer)
Donc plein de possibilités de missions secondaires pour compenser les échecs des missions "dangereuses"

On peut même imaginer des missions de flotte ou d'armada nécessitant plusieurs vso, les récompenses seraient des items ou des bonus pour avancer les projets

lunettes

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Sam 8 Aoû 2015 - 23:07

En fin de compte, çà sera plus simple, je n'avais pas fait attention à l'aspect campagne

Cela devrait être comme les chaines de missions doffs où l'on a des récompenses à chaque mission mais on peut continuer en cas d'échec d'une mission

MODIF du post : détail en plus pour cette news
                la version américaine a une vidéo de trailer : Trailer de New Dawn (nouvelle aube)

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 1:30

Eric31780 a écrit:
En fin de compte, çà sera plus simple, je n'avais pas fait attention à l'aspect campagne

Cela devrait être comme les chaines de missions doffs où l'on a des récompenses à chaque mission mais on peut continuer en cas d'échec d'une mission

MODIF du post : détail en plus pour cette news
                la version américaine a une vidéo de trailer : Trailer de New Dawn (nouvelle aube)

lunettes

Merci Eric pour le vidéo, je l'ai ajouté dans le post initial. Alors si c'est comme pour les missiosn doffs, là je suis vraiment déçu. J'avais cru comprendre que c'était le système qui nous permetait d'être en équipe avec nos propres vaisseau pour faire des mission... projet en préparation depuis longtemps.

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 9:12

On verra bien, ils parlent "assignment" et je me base là-dessus pour penser que ce sera un système comme les doff. Ils se sont engouffrés dans une direction compliquée : on est Amiraux de flotte sans flotte sous nos ordres cela nous pousse à réclamer avec plus d'ardeur d'avoir des vaisseaux sous notre commandement.
3 Vaisseaux cela n'est pas une flotte, même pas une équipe... Mais ils ne peuvent pas nous donner une flotte car le serveur n'y survivrait pas, et le jeu serait trop changé. A gérer 20 vaisseaux c'est un jeu de stratégie ... Alors comme d'habitude ils vont faire à minima.

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 11:37

eh bien moi je suis oki, je dois avoir 50 vaisseaux sur Alex alors on peut parler de flotte dams ,pm cas. et si je peux les envoyer en missions... et que ça rapporte, et bien ce sera déjà ça de gagné Smile

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 15:27

Ce n'est pas de ça dont on parle Alex, mais alors pas du tout du tout !
Mais plus tôt d'un système comme les Doff pour 3 vaisseaux (sûrement un ingé, un science et un tactique). Des specs différentes comme sur les Doffs et si tu envois le bon, tu réussi la mission.
Si on regarde ce qu'ils ont fait par le passé, cela ne sera pas tes vaisseaux que tu enverras mais la même chose que pour les Doffs : obtention dans les coffres, les bâtiments de flotte...

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 18:28


Hello,

Même en ayant beaucoup de vaisseaux, cela ne constitue pas une flotte
Avec 50 vaisseaux sur 1 "seul" perso, tu as 50 vaisseaux mais 1 "seul" capitaine (ou amiral) et 1 "seul" équipage (les doffs, pas le nombre du vaisseau)
Pour créer une flotte jouable, il faudra des doffs en service actif pour chaque vaisseau et pas quelques uns que l'on transfère au vaisseau en cours et il faudra une nouvelle catégorie de doff : des capitaines voire des commanders pour chaque vaisseau (le grade d'un doff est indicatif, pas assez spécifique comme fonction)

Et bien sur, le gameplay changerait totalement : une 3ème catégorie ? (stratégique, en plus de terrestre et spatial)
Ce qui enrichirait le jeu pour les plus anciens mais alourdirait pour les plus récents : risque de simplification du système actuel pour accueillir de nouveaux joueurs

Idée sur la prochaine saison : le trailer vidéo parle de la fin de la guerre et du retour de l'exploration, peut-etre que des missions "doffs de vaisseaux" seront ajoutés pour faire de l'exploration "automatique" de la même façon que des missions doffs d'équipage servent à récolter les ressources R&D maintenant
Mais j'espère que ce serait en parallèle de "vrais" explorations, tout en automatique serait triste

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 20:03

Je comprend, mais pourquoi des doffs, qui ne sont que des sous-officiers ? Ne serait-ce pas logique que ce soit plutôt les officiers de passerelle ? Deux éventualité me vienne alors :

La première c'est de mettre des officiers non encore capitaine à la tête de vaisseau, comme par exemple dans l'épisode Star Trek The Next Generation Season 5 Episode 01 - Redemption (Part 2)

Seconde possibilité; la capacité de nommer les officiers de passerelle jusqu'au rang de capitaine plutôt que jusqu'à commandeur.

Là encore j'ai de quoi m'amuser. Je suis en train de monter plusieurs de mes vaisseaux en version "RP" (pas de console de flotte ou de réputation, utilisation de compétences comme "Equipe d'abordage", etc.). Je monte par exemple mon D'Kora ferengi, et là il est bien possible que je lui mette que des bo ferengi. Et que je fasse de même pour mes vaisseaux Andorien, Vulcain, Cardassien (avec des aliens) ... et mon team sol principale sur mon Flag Ship (Odyssey Tactique sur Alex).

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MessageSujet: Re: Star Trek Online : New Dawn   Dim 9 Aoû 2015 - 23:08


Je suis d'accord avec tes idées mais je pense aux limitations liés au modèle économique du jeu

utiliser des BO au lieu de doffs serait plus simple : c'est le vaisseau lui-même qui serait comme un doff pour ces missions et on affecterait des bo dont on choisirait les capacités pour augmenter la réussite
Mais sur 5 persos, j'ai des centaines de doffs et peu de bo à cause du modèle économique pour les emplacements, et encore grâce à l'abo à vie, plus de bo possible mais pas assez pour en monopoliser quelques dizaines sur d'autres vaisseaux
Cela accentuerait encore plus les divisions entre débutant/avancé et ancien/récent
Bien sur, possible qu'ils ouvrent leur système économique en donnant 20 bo/perso à tous (une fois niv 50), avec toujours achat de place comme pour doff

Pour la question du grade, j'avais juste l'idée que si on sort les vaisseaux du garage, il faudrait les équiper d'un capitaine ET un commander minimum mais un commander seul possible
Ce serait une nouvelle catégorie de perso à recruter (entre doff et bo) pour permettre aux vaisseaux (du garage) de partir en mission ou alors des bo spécialisés (comme pour intel, command, pilot) mais avec l'idée des stocks agrandis
On pourrait avoir les 2 grades avec des compé pour un max de réussite ou juste un seul mais réussite moindre

Bien sur, tout mon raisonnement part de l'hypothèse de Marmac (que je trouve très plausible) qu'il s'agirait de mission "doff" de vaisseau et que l'on choisirait le vaisseau (et items et bo ou doff)
Mais cela pourrait être tout autre chose (ils vont peut-être faire quelque chose de très simple pour ouvrir le système à tous)

C'est difficile car il faut ouvrir aux débutants pour ne pas exclure, tout en complexifiant le système pour donner un but aux avancés (d'où l'idée du principe des doffs : on peut démarrer avec basique mais plus de réussite avec de meilleurs)

lunettes

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