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 STO - Patch Notes 06/08/2015

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Linvie
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MessageSujet: STO - Patch Notes 06/08/2015   Sam 8 Aoû 2015 - 11:49

STO - Patch Notes 06/08/2015

Général :

  • Des problèmes d'instabilité dans certaines zones ont été résolus.
  • Certains objets n'apparaîtront plus pixellisés dans l'éditeur 2D de la Foundry.
  • De nombreuses mises à jour ont été apportées à l'intérieur du Voyager :

    • La position des chaises dans la cantine a été modifiée.
    • Le trou apparaissant occasionnellement dans cette même salle a été rebouché.
    • La salle d'Astrométrie supplémentaire avec un intérieur de 2371 a été supprimée.
    • Les chaises de la salle de briefing auront désormais un mécanisme de collision.
    • Un problème de baisse momentanée du son dans certains endroits a été corrigé.


  • Kyana Research Facility :

    • Les signes des salles de l'avant-poste krenim ont été modifiés pour correspondre à la couleur de leurs sols.
    • Les bras robotisés ne traverseront plus inopinément les murs.


  • Le coût en Crédits d'énergie de certains objets s'adaptant à votre niveau a été modifié pour fluctuer en fonction du niveau de votre personnage.
  • Les champs d'étoiles ne trembleront plus occasionnellement à l'arrière-plan.
  • La mission klingonne "Chasse à l'homme" peut désormais être redémarrée si vous vous êtes arrêté en plein milieu.
  • La mission klingonne "Chasse spatiale" inclut désormais une ligne de texte "Contact Command" une fois terminée.
  • Les récompenses des missions de la Saison 10 et de la Saison 10.5 qui sont améliorables gratuitement jusqu'au niveau Mk XII l'indiquent désormais correctement dans leur description.
  • Un problème faisant parfois apparaître des ombres sur les visages à basse résolution a été corrigé.
  • Le son du Faisceau disrupteur a été mis à jour.

     

Systèmes :

  • Des recettes permettant de créer des consommables de taille "Large" ont été ajoutées dans toutes les écoles de R&D.

    • Ces recettes se débloquent au niveau 5 de chaque école de R&D et offrent une pile de 5 consommables en cas de succès, et 10 consommables en cas de succès critique.
    • Large Weapon Batteries = Beams, Cannons et Projectiles
    • Large Shield Batteries = Shields et Engineering
    • Large Engine Batteries = Science et Engineering
    • Large Auxiliary Batteries = Science et Engineering
    • Large Hypos, Large Power Cells and Large Shield Charges = Ground uniquement


  • Des recettes permettant de créer de nouveaux consommables ont été ajoutées dans toutes les écoles de R&D

    • Ces recettes se débloquent au niveau 10 de chaque école de R&D et offrent une pile de 5 consommables en cas de succès, et 10 consommables en cas de succès critique.
    • Beams : + Dégâts énergétiques
    • Cannons : + Précision
    • Projectiles : + Dégâts cinétiques
    • Engineering : + PV de coque max et soin de coque instantané
    • Science : + Dégâts exotiques
    • Shields : + Résistance des boucliers
    • Ground : + Chances de mise en vulnérabilité et + Dégâts d'opportunité


  • Les gardes de sécurité à la place d'un officier de passerelle sont désormais immunisés aux dangers environnementaux.

    • En entrant dans une zone de danger environnemental, ils équiperont automatiquement une combinaison EV.


  • Les combinaisons de réacteurs de distorsion de qualité inférieure à épique en vente chez certains marchands ne disposeront plus du modificateur W->S.

    • Les réacteurs de distorsion existants bénéficiant du modificateur W->S avant la qualité épique verront ce mod remplacé par A->S.
    • W->S restera le modificateur standard de la qualité épique.


  • Le trait de vaisseau "Explosive Polarity Shift" s'affichera de nouveau correctement dans l'interface de Maîtrise de vaisseau.
  • Le projet de réputation Oméga demandant d'échanger des Neuro-processeurs borgs contre du Minerai de dilithium ne demande plus la complétion d'un STF Élite avant d'être disponible.
  • La description du bonus de set 3 pièces de l'Akira a été modifiée pour mentionner que les pouvoirs d'officier de passerelle tactique bénéficient également d'une réduction de leur temps de recharge.
  • Les icônes et l'interface correctes ont été ajoutées aux vaisseaux T6 Fleet Ar'kif et Fleet Qin Flight Deck Raptor.
  • Tous les objets de Boosts ont été modifiés pour ne plus apparaître dans la liste des Pouvoirs, et ne s'équipent plus automatiquement dans la barre de compétences.

    • Afin d'en utiliser/activer un, vous devez ouvrir votre inventaire, faire un clic droit dessus et sélectionner "Utiliser".


  • Le nom de l'appareil et du pouvoir "Call Delta Alliance Reinforcements" a été modifié en "Delta Alliance Reinforcements Beacon".
  • La description des officiers de passerelle krenims a été modifiée pour indiquer que les manuels d'entraînement obtenus grâce à eux seront liés quand ramassés.

    • Le texte indiquant qu'ils ne pouvaient être transformés en manuels d'entraînement a été supprimé.

       



Pouvoirs :

  • Mise à jour des batteries spatiales :

    • Le nom de certaines batteries Dual-System et d'équipe a été modifié pour être cohérent avec les autres batteries existantes.
    • Les références à des sous-systèmes "désactivés" au lieu de "hors ligne" ont été supprimées de toutes les descriptions des batteries spatiales.
    • Le temps de recharge de toutes les batteries spatiales standard a été réduit de 120 à 60 secondes.
    • Le temps de recharge partagé de toutes les batteries spatiales standard a été réduit de 60 à 30 secondes.
    • Le temps de recharge partagé de tous les appareils terrestres standard a été réduit de 30 à 15 secondes.
    • Le temps de recharge de tous les appareils terrestres standards reste inchangé et s'élève à 15 secondes.


  • Consoles d'Ambassade, Amplificateurs/Annihilateurs de signature d'arme :

    • Les déclenchements d'explosion de plasma obtenus grâce à ces consoles ne peuvent plus infliger de coup critique, quelles que soient les circonstances.
    • Les dégâts des déclenchements d'explosion de plasma ont également été réduits d'environ 25%.


  • Le Faisceau de singularité concentrée de la Console à modulateur de singularité concentrée de l'Ar'kif ne peut plus être désactivée manuellement par le joueur après avoir été activée.

    • Le faisceau se désactivera toujours automatiquement quand le joueur se retrouve à court de puissance de singularité, ou si la cible s'échappe de l'angle de tir de 90°.


  • Jam Subspace Transmissions indique désormais clairement dans sa description qu'il empêche l'ouverture de portails.
  • La description de Focused Assault a été modifiée pour indiquer que la recharge ne se déclenche pas lorsqu'il est utilisé contre les joueurs.
  • Un problème empêchant les joueurs d'équiper correctement Focused Assault a été corrigé.
  • Les effets de Flotte tactique ne seront plus diminués par les résistances aux dégâts du joueur.
  • Un problème empêchant le trait Salvage Specialist de fonctionner correctement sur les officiers de passerelle a été corrigé.
  • L'appareil Manheim n'a désormais plus d'effets de dégâts partagés.

    • Les doubles temporels du futur et du passé se comportent désormais comme deux familiers indépendants.
    • De plus, activer cette console accordera un important bonus de résistance aux dégâts au vaisseau du joueur ainsi qu'à ses doubles temporels.


  • Retrait temporel ne peut plus être activé si vous bénéficiez des effets du trait Blaze of Glory.
  • Correction d'un problème empêchant les torpilles à haut rendement des familiers de hangar de bénéficier des effets d'Overwhelming Power.
  • Coalition Starship Tactics prend désormais en compte les joueurs alliés présents dans un rayon de 20km, et non plus seulement 10km.

    • Cette nouvelle limite de distance a également été ajoutée à la description du trait.

       



Personnage :

  • Le badge Odyssey 1 pour femmes fonctionne désormais avec les vestes Odyssey.
  • Le nom de l'écharpe "22eme siècle" a été changé en "23eme siècle".
  • Le haut de l'uniforme féminin de Garde d'honneur a été amélioré.

    • Les découpes montrant le décolleté correspondent désormais plus précisément à la teinte de peau du visage, leurs textures auront l'air de meilleure qualité et elles peuvent désormais être échangées sur les torses des Kobalis, Férasan et Rémiens.


  • Des modifications ont été apportées aux bottes Bortasqu' féminines pour correspondre à leur version masculine.
  • Les textures des yeux humanoïdes ont été modifiées pour ne plus refléter autant la lumière.
  • Des mises à jour supplémentaires ont été apportées à Holo Leeta.
  • Un problème graphique affectant les chemises de mineur féminines a été corrigé.
  • Les bottes LSO achetables ont été débloquées sur d'autres espèces.

    • Elles ne sont toujours pas disponibles sur les Gorns, les Letheans et les Nausicans.


  • Les oreilles humanoïdes, pointues et Denobulan ont été améliorées.

    • La forme, la texture et le fondu entre le visage et la mâchoire ont été améliorés.


  • Un problème graphique affectant les oreilles humanoïde avec certaines coupes de cheveux féminines a été résolu.
  • Les shorts de surf sont désormais utilisables uniquement avec des pièces de costume Beachwear.
  • Le haut romulien du 23ème siècle ne correspondait auparavant pas à la catégorie d'écharpe correspondante.

    • C'est désormais le cas, et il peut être équipé sur les vestes serrées ou décontractées.


  • De nouveaux types de mains nues sont désormais disponibles dans la section "Clubwear".
  • Un problème graphique faisant apparaître les oreilles des joueurs et PNJs grises a été résolu.
  • L'effet audio d'un hologramme lorsque sa vie est basse a été modifié.
  • L'option "pieds nus" a été ajoutée à toutes les tenues de repos de toutes les espèces.
  • Les yeux vulcains sont de nouveau disponibles sur les personnages vulcains.
  • L'option "pas d'iris" n'est plus disponible sur les Vulcains.
  • L'option "Ongles longs" s'appelle désormais "Bare Long Nails".
  • L'option "Bare Long Nails" sera désormais disponible sur les personnages féminins, comme prévu.

     

Interface :

  • Correction de nombreux problèmes d'interface qui pouvaient entraîner des crashs du client.
  • Correction d'un problème empêchant l'affichage des jours lorsque les comptes à rebours de la période d'essai au sein de l'Armada dépassaient les 24h.

    • Les comptes à rebours semblaient alors se réinitialiser toutes les 24h.


  • Une indication de la spécialisation a été ajoutée aux sièges d'officiers de passerelle dans la boutique de vaisseaux.
  • L'image secteur du Fleet Research Lab a été mise à jour.
  • Correction d'un problème de retour à la ligne dans les titres de joueurs.

    • Cela n'affecte votre titre que lorsque vous vous ciblez, et n’a aucun impact sur les autres joueurs.
    • Les noms et titres des joueurs ont été recentrés.


  • Les officiers de service épiques et ultra rares disposeront désormais de la bordure correspondante à leur rareté dans l'interface d'officier de service.
  • La hauteur minimale de la fenêtre d'état du personnage a été augmentée afin que les familiers de hangar et les Déflecteurs secondaires soient tous deux visibles.
  • Les couleurs des niveaux de développement du Research Lab correspondent désormais à celles de la Mine de dilithium.

     

Problèmes connus :

  • Certains problèmes de graphismes et de performances peuvent entraîner des crashs réguliers chez certains joueurs.
  • Lorsque vous obtenez un succès critique sur l'un des nouveaux projets consommables de R&D, certains éléments de l'interface indiqueront un résultat de 5, alors que vous en recevrez en fait 10.
  • La Kinetic Amplifier battery ne modifie pas les dégâts infligés par les armes cinétiques.
  • Certains joueurs ne peuvent pas obtenir à nouveau le Breen Chel Grett et le Destroyer scientifique de Dyson.




Lien d'origine : STO - Patch Notes 06/08/2015

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   Sam 8 Aoû 2015 - 15:22

Tu le sens le nerf des consoles d'ambassade, tu le sens ???
Le premier gros nerf avait fait mal, mais là plus du tout de dommages critiques et -25% sur les dommages classiques...

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   Sam 8 Aoû 2015 - 20:49

Marmac a écrit:
Tu le sens le nerf des consoles d'ambassade, tu le sens ???
Le premier gros nerf avait fait mal, mais là plus du tout de dommages critiques et -25% sur les dommages classiques...

Pas le choix, soit ils les nerf, soir ils ajoutent à leur console de lab afin de les rendre au moins aussi intéressante.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   Dim 9 Aoû 2015 - 9:02

Pourquoi toujours niveler par le bas ? La console existait depuis longtemps, ils avaient qu'à s’aligner dessus pour la nouvelle. J'imagine les scientifique avec 4 consoles Unique... De quoi faire une pause et de partir très loin au vu de l'investissement.

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MessageSujet: completement d'accord   Dim 9 Aoû 2015 - 16:22


tout à fait d'accord, Marmac,

c'est un nivellement par le bas, comme d'habitude...

vu les investissements necessaires pour upgrader tout le stuff, ca n'est pas super encourageant à s'y jeter à fond...

on peut sérieusement douter de la perennité dans le temps des efforts accomplis.

bon, comme d'hab, va bien falloir faire avec..

bonnes chasses les braves ^^
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   Dim 9 Aoû 2015 - 20:15

Bon eh bien, comme me l'a dit Salladin, en regardant mes détails de parse, j'ai bien l'impression que les consoles d'ambassade ont été presque complètement nerfé pour ce qui est du proc d'explosion de plasma sur les armes énergétiques (pas sur les fonctions scientifiques, comme par exemple Rayon répulseur).

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   Lun 10 Aoû 2015 - 0:08

Quand tu enlèves la possibilité de faire des dégâts critiques avec ces explosions de plasma et 25% sur les dégâts non critiques de ces explosions ça représente énormément. Pour moi ça représente moins de 2K DPS mais j'imagine les scientifiques qui basaient une grande partie de leurs dégâts sur ces consoles. *
Et encore il parait que le nerf est faible en rapport au premier touchant ces consoles.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/08/2015   

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