Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
flotte Tank infinity lobi vaisseaux Spacebar science dilithium 2022 pack discord officier 2021 Kelvin carte macro build ingenieur Shield vanity giveaway phoenix Vaisseau 2023 keybind mudd
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KDF 14 (26) Les Sangs Meles

Aller en bas 
+2
Linvie
Belenos
6 participants
AuteurMessage
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:56

C'est encore moi, si si Smile Donc après discussion avec les autres initiateurs de notre flotte kdf, je viens faire une demande analogue (à la fed) d'armada.

Les Sangs Meles
Toujours pas de nom abrégé connu. Et non, on est pas SM *pfiou* Very Happy
KDF
Niveau 6
14 membres sur 8 joueurs

Moi, avec le perso Balor, Gardien, dejà enregistré via la flotte Section Isis sous Belenos @Ningaube

Bor'ach, Ancien @lechouy. Inscrit sur le forum.

Deux autres sont déjà inscrit toujours via Isis :

@Gherol avec le perso K'Tar dans les sangs mêlés, Ancien ; inscrit comme Mace Harling sur le forum

@Oeilduciel avec le perso R'aziel, Sage ; inscrit comme K'ain sur le forum.

4 pour le prix de 3 Very Happy et un seul ajout donc, si accepté.

Annotations : encore une flotte à vocation rp donc. Pour le plaisir de ceux qui veulent je vais ajouté le premier background rp de la flotte a suivre.

Là encore je postule en flotte Gamma.

Bien a Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Copier/coller du premier bg de la flotte   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:01

D'abord le lien sur l'histoire de Kahless, en français, duquel nous partons (à lire impérativement avant tout le reste, il se pourrait que le code d'honneur qui fut initié originalement ne corresponde pas à l'idée que vous vous faites des klingons tels que vous les avez vu dans les séries) : http://fr.memory-alpha.org/wiki/Discussion:Kahless_l%27Inoubliable

L'idée générale/la genèse/l'histoire :

Des suivants/compagnons d'armes de Kahless ont quitté l'empire quand les autres klingons ont commencés a fortement vénérer un culte à Kahless, transformant ses actes déjà glorieux en exagérations que seuls les enfants pouvaient croire et qui finirent par devenir légendes puis mythes. Toutes ces variations agrémentées d'oublies et de modifications de l'histoire, comme le fait d'oublier que le pivot/guide et fondateur du code d'honneur était le maître à penser et ami de Kahless, le grand Morath.
En fait de quitter l'empire, les klingons fidèles au code et à la vérité finirent par trouver asile sur une ancienne planète de l'empire, colonisée et dépouillée de ses ressources, elle fut laissé à l'abandon comme de nombreuses autres systèmes aux confins. Plusieurs peuples avaient subi cette colonisation et exploitation intensive de leurs planètes par l'empire, et certain réfugiés de plusieurs espèces étaient déjà sur place quand les ancêtres klingons des sangs mêlés atterrirent. Les premiers contacts avec les réfugiés furent difficiles et emprunt de suspicions, mais le respect du code leur permit d'être perçu comme honorable et une certaine vie de proximité relative fut établit. Il reste peu de preuves historiques de cette période a cause de l'attaque qui suivra, mais l'on sait que les klingons chassèrent pour les réfugiés, faisant ainsi des échanges. (pensez camp de viking établit qui fait du commerce avec les autochtones, enfin si vous avez pas une vision du viking trop hollywoodienne... Heu, sinon tant qu'a faire de penser hollywoodien, pensez le 13ème guerrier Wink )
Quand le culte de Kahless a posé des fondations solides dans l'empire, certains de leurs grand prêtres ont manoeuvrés afin débarrasser des premiers suivants/compagnons d'armes de Kahless. Leurs manoeuvres n'ont rien eu de direct, ils ont surement fait de la propagande discrète sur les hérétiques partis aux confins de l'empire. Le résultat fut une flotte de quelques navires de nombreuses maisons qui attaquèrent nos ancêtres dans leur refuge. Ce que l'on sait de cette attaque fut
1) que les klingons ont cru a une attaque d'animaux sauvages lors du débarquement (sur une planète désolées, les animaux survivant ont tendance a être un peu... survivalistes... agressifs ! D'où d'ailleurs le concept de la chasse performante des klingons qui initie la protection du territoire et les relations commerciales et d'entraide dans un environnement qui pousse à la survie)
2) que les réfugiés ont prêtés main forte, peut être sur la même hypothèse.
Que les rares survivants de l'attaque étaient de plusieurs espèces s'étant entraidés, ayant partager le sang dans la bataille et la survie. C'est ce qui initia le terme des "sang-mêlés" et les concepts d'égalité interracial au sein de la flotte survivante (dans le respect du code donc, l'honneur est finalement une affinité pouvant trouver ses racines dans tout être qui le mérite).

Déductions comportementales/culturelles d'être sangs mêlés :

Ni Kahless, Morath ou le code original, ne prône la vantardise si courante dans l'empire klingon. Bien au contraire ils prônent la vérité, idéal qui s'est éloigné de la voie du mythe qui donna naissance aux prêtres de Kahless. Les sangs mêlées ne se vantent pas dans les histories qu'ils racontent, au contraire curieusement ils ne se mettent jamais au centre de l'histoire mais plutôt dans le rôle du simple participant, rendant hommage à leurs compagnons d'armes du moment. Celà n'évite pas toujours les bagarres, certains idiots pouvant remettre en cause la participation du conteur ; mais ça se complique lorsque plusieurs sangs mêlées racontent l'histoire, chacun rendant hommage aux autres dans l'histoire (ne pas en abuser afin que l'histoire ne perde pas de son intérêt pour l'auditoire est plus difficile qu'on ne le pense, surtout quand l'auditoire est klingon et peu patient). les sangs mêlés évitent de mentir, mais ils peuvent se taire.
Les sangs mêlés sont détenteurs d'une partie de la vraie histoire, ils ne parlent pas du code de Kahless, mais du code de Morath.

Situation/Politique Actuelle :

La plupart des sangs mêlés se sont méfié au début du nouveau empereur Kahless (le clone), mais il s’avéra que ses décisions furent plus honorables que celles des empereurs précédants. Le nouvel empereur a lu certains ouvrages apocryphes du clergé et en sait donc plus sur certaines vérités. Le nouvel empereur reconnaîtra les sangs mêlés comme flotte affiliée à l'empire, lui assurant une meilleur situation. Même si ça n'empêche pas les autres maisons de continuer à considérer les sangs mêlés comme des mercenaires pirates, ça évite qu'elle le pense trop fort et trop ouvertement, ou du moins ça permet de pouvoir s'imposer, par exemple lors d'une bataille pour l'empire.

Bon voilà en gros une partie des idées que j'ai eu.

____

Fin de la copie, d'autres posts suivent de la part des autres joueurs et peaufine l'idée mais je voudrai pas vous gaver sans nécessité ni lecteurs que ça pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:07

je vais attendre les recommandation de mes Amiraux , comme pour ta première Flotte

mais je pense qu'il y auras pas de souci

seule ik c'est que tu seras peut être en beta , vue que du coter KDF sa se bat pas autant que coter fédé

voila a bientôt

_________________
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Newlog12 flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:30

oki

après information et regard , y as déjà une beta , donc tu seras inviter en gamma a tous coup

mais je suis pas responsable de la beta donc c'est un autre qui lanceras l'invite

voila , bonne chasse


_________________
flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Newlog12 flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:49

Belenos a écrit:
...

Bor'ach, Ancien @lechouy. Inscrit sur le forum.

...

vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien de l’utilisateur "Amiral Telap" ?

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:41

Je confirme que c'est bien le joueur qui joue l'amiral Telap de la 8ème flotte, oui.

Mais à ce que je sais, il s'est inscrit sur le forum sous bobo car il devait plus se souvenir de son accès à têté... et il faut pas qu'il biberonne trop sinon après faut le langer et je ne suis pas client... du thé.

Bon je sors... me faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:00

Belenos a écrit:
Je confirme que c'est bien le joueur qui joue l'amiral Telap de la 8ème flotte, oui.

Mais à ce que je sais, il s'est inscrit sur le forum sous bobo car il devait plus se souvenir de son accès à têté... et il faut pas qu'il biberonne trop sinon après faut le langer et je ne suis pas client... du thé.

Bon je sors... me faire un café.

Ok, je parvenais pas a le trouver sous son nouveau nom à cause d'une petite erreur dans celui-ci :

bor'ach au lieu de bo'rach

Voilà, je l'ai donc mit dans le groupe des représentants de flotte. Et je crois que l'invitation à participer à l'armada devrait vous avoir été expédié.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 1:45

Voilà c'est fait,
merci beaucoup et bienvenue Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:24

Merci bien... comme le lapin blanc je suis un peu en retard pour vous prévenir que j'avais accepté, bien évidemment, hier soir ou cette nuit (wiwi, je suis un brin décalé).
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:56

Bienvenue à vous !

_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:09

Qapla' bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:37

bienvenue

Alloth
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:27

Merci bien à tous.
Distribution de Vin de sang gratuits pour tout le monde dans notre base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2012

flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 6:23

Bonsoir, je viens vous voir car nous venons de réintégrer un ancien membre fondateur des Sangs Mêlés : @Stavinsky, son perso de haut grade, ancien, se nomme Neewa Kadungo.

Du coup, comme il revient avec 6 persos, nous dépassons un peu le quota que nous nous étions prévu de 20 persos (histoire de ne pas augmenter les frais, oui oui, nous sommes avares Smile )

Nous proposons donc une migration de certains de nos membres (enfin certains de leurs persos) vers d'autres flottes d'armada qui manqueraient de membres. c'est juste une proposition à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre mais si vous acceptez nous vous demanderons votre numero de carte de la federation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles Empty
MessageSujet: Re: KDF 14 (26) Les Sangs Meles   flotte - KDF 14 (26) Les Sangs Meles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KDF 14 (26) Les Sangs Meles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Armadas FED et KDF :: Armada KDF-
Sauter vers: