Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1734 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Gamma Vanguard Packs
Hier à 23:34 par Eric31780

» [PC] Événement du Kobayashi Maru
Hier à 23:27 par Eric31780

» [Accepté] PC elkthyr@pierrelucien KDF 7
Hier à 18:43 par Athy

» PC Psykoz (pat2p) FED 60
Hier à 14:12 par Alexpov

» [PC] Le passé et le présent
Lun 23 Avr 2018 - 23:08 par Eric31780

» Bonne Anniversaire T'Meni
Lun 23 Avr 2018 - 17:54 par Linvie

» [PC] Incarnez un Cardassien
Lun 23 Avr 2018 - 14:34 par Korgos

» Bonne Anniversaire chrisscr , Ekco et link93420
Dim 22 Avr 2018 - 19:00 par Linvie

» Recrues Delta, le retour
Dim 22 Avr 2018 - 18:57 par Linvie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
escort ingenieur guide Vaisseau discord officier Heavy flotte combattant science combat discovery vaisseaux raider Spacebar macro cruiser tactique fleet Tank skills podcast spatial comment build Armes
CDF Discord

Partagez | 
 

 Capitaine Nemedess U.S.S. Napoléon.-->Chapitre I. "Traditions"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemedess
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar

Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine

MessageSujet: Capitaine Nemedess U.S.S. Napoléon.-->Chapitre I. "Traditions"   Jeu 23 Juil 2015 - 22:29

Nemedess fut confié à son grand père par Starfleet alors qu'il venait tout juste de naître (suite à la catastrophe qui emportât l'U.S.S. Discovery)

Tristan Nemedess,veuf et âgé à l'époque de 55 ans décidât qu'il était de son devoir,de transmettre valeurs,traditions et éducation.Il était le denier héritier d'une famille qui a toujours servit dans des corps d'armées (terme utilisé en rapport avec la plus vieille référence,le "premier" Nemedess répertorié dans nos fichier qui servît dans un corps d'armée remonte à la date du 01/08/1993.)

Pour Tristan,qui avait perdu sa femme 10 ans plus tôt,et maintenant son unique fils...il vît en ce bébé,la seule et unique chance de perpétuer la tradition.Il lui choisi un prénom,Gabriel.

Et pendant seize ans,Tristan fît en sorte d'inculquer à Gabriel toutes les traditions et l'héritage de sa famille.Mais,Gabriel avait en lui quelque chose de particulier,une attitude parfois agressive,même incontrôlée.ce qui lui valut quelque soucis dut à ses nombreuse "altercation physique" avec quelque un de ses "camarades" de l'époque.

Malgré ses débordement quelque peut impulsif,Gabriel respectait énormément les valeurs et tradition du seul et unique membre de sa famille encore vivante.Il ne pouvais se permettre de les ignorer...mais ;cette rage...cette agressivité,l'attitude provocatrice qu'il pouvait parfois avoir...


Il décidât alors d'en parler à son grand père Tristan.Une longue discussions animée et tardive eu lieu.Gabriel,ne voulant pas remettre en question l'enseignement reçus fît alors la promesse d'honorer la tradition,et d’intégrer le corps de Starfleet.Respecter son grand père,son père et la tradition était une chose,restait alors le problème de ce conflit "interne" qui sommeillait en lui,conflit qu'il ne pouvais régler...seul.


Après quatre années d'étude au sein de l'académie starfleet,on l'affecta à la division tactique.Faisant preuves d'aptitude dans ce domaine,ses instructeurs espéraient pouvoir en faire un bon officier tactique,mais le destin joue parfois de bien vilain tour,alors que Gabriel attendait les résultats de l'examen final,il appris le décès de son seul et unique parent,Tristan.

Âgé de vingt et un ans,diplômé de la division tactique de Starflleet,et en attente d’affectation,Gabriel se sentant isolé et seul se renferma de plus en plus sur lui même.Lorsqu'il reçu son affectation sur l'U.S.S. Athena

L’agressivité,son attitude provocatrice se sont mué peu à peu dans une forme de mutisme,voir de résignation...
Pour autant,ses capacités au combat étaient plus que performantes...seul restait en lui selon ses supérieur,une insubordination latente,et un certains intérêt pour la grivoiserie...

L'un de ses officier supérieur (Vulcaine) le lieutenant Tuya'havok était l'une des rares personnes en croire dans les capacitées de Gabriel.Elle pris donc sur elle d'aider le jeune enseigne en lui enseignant quelque pratique vulcaine.

C'est ainsi que Gabriel commençât à connaitre les enseignements de Surak,aprris à connaitre le  Kal toh,et à entrevoir la forme ultime de la discipline Vulcaine...le Kolinahr.



Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capitaine Nemedess U.S.S. Napoléon.-->Chapitre I. "Traditions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: