Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 496 forums d'info, 1632 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
lockbox nakuhl science teamspeak combattant miracle podcast skills discovery Heavy nostradamus dreadnought guide holocop raider temporel ground tactic Na’kuhl build ingenieur combat Temporal cruiser Vaisseau Hirogene
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 ARMADAS, BÉNÉFICES et CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STO-Francophone
Admin
Admin
avatar

Platform : sur PC , Xox et PS4
Messages : 305
Date d'inscription : 10/12/2013

MessageSujet: ARMADAS, BÉNÉFICES et CONDITIONS   Mar 21 Juil 2015, 10:54 pm

Armadas, Bénéfices et Conditions

Les flottes peuvent maintenant se regrouper pour former de larges Armadas afin de partager leurs ressources et accélérer la construction de leurs Bâtiments de flotte. Les Armadas sont composées d'une flotte de haut niveau, appelée la flotte Alpha, qui peut inviter jusqu'à trois autres flottes, les flottes Bêta. Ces flottes Bêta peuvent à leur tour inviter jusqu'à trois autres flottes Gamma, permettant ainsi à l'Armada de contenir un maximum de treize flottes.


Toutes les flottes d'une même Armada bénéficient de bonus basés sur le niveau de flotte total de toutes les flottes présentes dans l'Armada. Ces avantages peuvent comprendre des promos sur le dilithium nécessaire pour les projets de flotte, ou des points de compétence bonus. Ces récompenses varient également en fonction de la position de la flotte dans l'Armada. Les flottes Alpha recevant le plus grand nombre de bonus de points de compétences au sein de l'Armada et les flottes Gamma recevant de meilleures réductions de dilithium que les flottes Alpha et Bêta.


Le groupe STO-Francophone propose une flotte Alpha Fed de niveau T5 et une Alpha KDF de niveau T4. Chacune se réserve une Bêta pour leur flotte académie, et leurs trois Gamma pour d'autres flottes CDF ou flottes disposants de liens étroits avec STO-Francophone. Chacune des flottes CDF Alpha peut donc par ailleurs accueillir 8 flottes dans l'Armada, 2 Bêta et 6 Gamma.

  • Chaque flotte conserve sa totale autonomie et ses règles, et se classe au sein de l'Armada selon son niveau STO et nombre de membres en cas d'égalité.

  • Dès la demande déposée, l'acceptation d'une nouvelle flotte est automatique, mais seules les huit flottes au niveau le plus élevé peuvent demeurer au sein de l'Armada.

Ce que nous avons à offrir en plus des bénéfices de base :

  1. des invitations à nos cartes d'Ambassade, Mine, Flèche et Lab dans les deux factions;

  2. l'ouverture de certains projets de Base stellaire de flotte Alpha afin de permettre l'invitations temporaire à la flotte pour les chantiers T5 FED et T4 KDF;

  3. jusqu'à trois comptes utilisateurs spéciaux sur notre forum par flotte afin de leur permettre d'accéder à la zone privée de gestion des Armadas FED et KDF;

  4. l'accès à nos canaux chats et vocaux pour tous les membres qui désirent les rejoindre pour le bavardage, de l'assistance ou les activités de groupe STF, PvP, PvE et GRP, sous condition d'en respecter les règles. A cette condition toute demande pour rejoindre le canal [CDF] [CDF-VOC] ou [CDF-RP] faites sur le canal [Armada] sera acceptée.

Le groupe STO-Francophone offre tout ce qui précède à deux conditions :

  1. Chaque flotte de l'Armada doit veiller à ce que ses membres utilisateurs du canal Armada s'y expriment en français sans porter atteinte, même dans leurs expressions humoristiques, à l'ambiance générale ou à la dignité des autres participants, quelles que soient leurs imperfections.

  2. Chaque flotte Bêta s'engage à réinviter les flottes Gamma selon leur niveau relatif, et à destituer toute flotte ne se qualifiant plus pour l'Armada, ou dont un membre important ou plusieurs membres se montre(nt) manifestement hostile(s) envers une ou plusieurs autres flottes de l'Armada, leurs membres ou dirigeants.

Allez sur le Forum des Armadas Fed & KDF

_________________
>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ARMADAS, BÉNÉFICES et CONDITIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMADAS, BÉNÉFICES et CONDITIONS
» Maléfices et Mega, même combat !
» Conditions de victoire saison 2
» Les conditions d'utilisation de la 3DS critiquées
» Coût et bénéfices des énergies renouvelables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Armadas FED et KDF-
Sauter vers: