Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix Shield Spacebar carte flotte science discord 2023 Tank lobi dilithium pack macro vanity infinity vaisseaux giveaway 2022 keybind Vaisseau build 2021 ingenieur Kelvin officier mudd
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?

Aller en bas 
+4
Merlin
Gailzo
Marmac
Sandrine
8 participants
AuteurMessage
Sandrine
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
Sandrine


CompteSTO : @marquisnoir

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 55
Localisation : Quebec

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:16

Je suis pas pour un oui ou non, mais je aimerais savoir ce que le monde pense.

_________________
Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo?
Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun.
Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs...
Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:13

Cela dépend de ce qu'est réellement l'Armada et il vaut mieux attendre avant de se positionner fermement. S'il doit y avoir une réelle interaction entre la flotte au-dessus et les flottes en-dessous alors je souhaiterais n'avoir que des francophones, sinon on s'en fiche un peu. Après on est nombreux à être plus ou moins anglophone alors on peut laisser la porte entrouverte. De toute façon je pense que c'est une décision qui sera prise tout en haut de la flotte.
N'oublions pas que selon les dernières infos données par les Dev mieux vaut être Rang 2-3 dans l'armada que 1. Pourquoi ?

-Rang 1 : dirige ce qui est dessous
-rang 2 : dirige ce qui est en-dessous et peut partir avec ce qui est en-dessous
-Rang 3 idem
-rang 4 idem...

Donc on ne prête pas allégeance au rang 1 mais juste au rang au-dessus de nous qui fait ce qu'il veut tant qu'on le suit. Il peut donc nous balader d'armada en armada. Donc tu es rang 1 tu as X flottes dans ton armada, si les rangs 2 partent alors tu n'as plus rien. . .

_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:24

Moi je suis pas contre mais très paranoïaque quand-même ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Merlin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Merlin


CompteSTO : @captpicard72

Plateforme : sur PC
Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 36
Localisation : Angers

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:51

Moi très égoïstement comme je suis très chauvin et inculte :

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
Sandrine


CompteSTO : @marquisnoir

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 55
Localisation : Quebec

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:17

Ok Merlin, mais pourquoi contre. Ca reste un flotte francophone avec en plus des flotte de autre langue. Je aimerais savoir pour tu serais contre, en plus ca nous fairais des amis avec des flotte important anglephone, meme si juste pour des invitation or recomendations


_________________
Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo?
Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun.
Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs...
Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
Sandrine


CompteSTO : @marquisnoir

Plateforme : sur PC
Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 55
Localisation : Quebec

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:19

Et svp, je mette juste cette point a discussion. J'ai vraiment aucune avis important a part celui que vous me donner.

_________________
Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo?
Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun.
Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs...
Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:28

Tu vas pet être un peu vite Sandrine. Pour moi la question première est : Est-ce que le CDF montera une Armada ou est-ce qu'il en rejoindra une ? Ensuite on pourra voir avec qui se rapprocher.

_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:32

On sait pas encore exactement ce que ça donne ou non. Mais pour nous des petites flottes non francophone sous notre flotte principale pourraient porter problème compte tenu de nos règlements. Exemple :

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Captur12

Et en fait, toutes nos règles doivent s'appliquer dans toutes nos flottes, ce qui ne serait pas alors possible. Cerner de tous coté en jeu par les allemands et les anglophones surtout, en bout de ligne on est là pour rassembler des joueurs parlant français afin de pouvoir s'entraider et s'amuser en français. Nos canaux sont exclusivement francophone. Ça ne nous empêche pas chacun d'avoir des perso dans des flottes anglophones ou de participer à des canaux anglophone (ex: DPS-30000) s'il le désire, mais dans le CDF c'est uniquement en français que ça se passe.

Pour ce qui est des mariages de convenance, là je ne sais pas. Ça reste a voir selon les avantages que ça peut ou non procurer.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:41

Marmac a écrit:
Tu vas pet être un peu vite Sandrine. Pour moi la question première est : Est-ce que le CDF montera une Armada ou est-ce qu'il en rejoindra une ? Ensuite on pourra voir avec qui se rapprocher.

En ce qui me concerne je trouve bon de réfléchir a la question. Mais pour ce qui est de l'Armada, avec une flotte fed T5 et kdf T4, soit toutes deux très avancé pour leur faction, je vois pas trop quel intéret on aurait de rejoindre une armada. Ce sont nos règles très particulières qui font ce que nous sommes, et de mon point de vue ce devrait être celles de notre ou nos future Armada.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:27

J'y ai pensé et cela devrait être simple de recruter même des flottes moyennes à grosses mais je n'aime pas ce système de vassaux. Il va falloir bien choisir nos N-1 car ils pourront partir avec toutes les flottes en-dessous.

_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8839
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:52


Hello,

Je souhaites que l'armada reste francophone si possible
C'est la raison pour laquelle je suis dans cette flotte au départ
J'ai déjà tchatté en anglais sur d'autres jeux mais difficile (écart entre parlé courant et scolaire) : je ne suis qu'un Français qui se débrouille comme il peut (je sais que les québecois sont bilingues)
Et puis çà compliquerait énormément le tchat écrit (1 seul canal, 1 par langue,...?) dont les problèmes sont évoqués dans un autre post

Il est vrai que se pose aussi le problème des "règlements" des flotte pour les armadas
Cela exige une uniformisation des règles : alignement sur la flotte ALPHA
Il est plus facile de créer sa propre armada et d’accueillir ceux prêts à suivre les règles de la CDF que d'en rejoindre une autre qui imposera ses règles
Négociations possibles mais seulement si "l'union" est durable de manière sure

Je ne joue que depuis 1 an et la CDF est la seule flotte que je connais, ceux qui ont fréquenté plusieurs flottes savent mieux quels rapprochements sont possibles surtout au niveau des "règles" de flottes

lunettes


_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Plateforme : sur PC et Xbox
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : France

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:39

La question est vraiment intéressante, mais comme l'a dit Alex, cela ne correspondrais pas avec notre règlement, mais, on pourrait y placer des sous sections avec des flottes non francophones, mais celle ci devrons respecter notre règlement, notre communauté est sûrement une des rares flotte sérieuse dans la jeu, après cela implique que le CDF en flotte Alpha est des volontaires pour administrer les flottes non francophones, le canal commun serais pas obligatoire, mais des sous canaux de l'armada par langue pourrais être crée, après faut que tous les commandement de flotte sois coordonnée et prêt à respecter le règlement initiale du CDF !

_________________
Seano'k, Amiral du Corp de Défense Francophone.
Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor
Plateforme : Xbox One, PC.
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://web-play.hmsw.fr/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:30

BigZous

pour moi sa vas dépendre des place libre

on est déjà 3 flotte a nous seul , donc a voir déjà ce que l'on peut faire et comment sa marche

après je sais que chaque chef de flotte peut paramétrer et rester avec ses propres règles sans que sa gèné les autre flotte

apparemment toutes les entrer et sortie sont paramétrable

_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Newlog12 flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:11

Pour les canaux de communication, il y en a un qui est implémentait pour les flottes de l'Armada et il se nomme "Armada". Rien n'oblige à partager les autres canaux....
On peut imaginer qu'en-dehors de ce canal, les choses que l'on partagera se feront par choix et non par obligation.
Pour nos 3 flottes linvie j'imagine que le problème est toujours le même pour les factions : FED + ROM FED et KDF + ROM KDF. J'imagine que l'on ne pourra pas allier FED et KDF.

_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:55

pour le moment j'ai essayer mais pas de résultat , même pas un message d'erreur

donc , en plus tous les paramètre étant en chinois , je sais même pas si sa peut marcher ou pas

dans tous les cas , si c'est pas possible , sa vas gueuler coter flotte
parce que a mon avie on est pas les seules a avoir des flotte multi faction que l'on aimerais regrouper

voila , donc a surveiller, pour seux qui lisent le chinois se qui n'est pas mon cas, sur les divers forum et Face de Bouck


_________________
flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Newlog12 flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:46

La question est vraiment intéressante, mais comme l'a dit Alex, cela ne correspondrais pas avec notre règlement, mais, on pourrait y placer des sous sections avec des flottes non francophones, mais celle ci devrons respecter notre règlement, notre communauté est sûrement une des rares flotte sérieuse dans la jeu, après cela implique que le CDF en flotte Alpha est des volontaires pour administrer les flottes non francophones, le canal commun serais pas obligatoire, mais des sous canaux de l'armada par langue pourrais être crée, après faut que tous les commandement de flotte sois coordonnée et prêt à respecter le règlement initiale du CDF !

J'aimerai apporter un éclairage a ton propos Smile
Déjà, d'un point de vue de la logique, le corp de défense francophone, ne peut se concevoir, que comme une flotte où la langue française est mise au premier plan.
Une flotte internationale avec des anglophone, germanophone ect. ne seras viable qu'avec une langue commune; hélas l'anglais...
Pour ce qui est des flottes bétas qui rejoindront la CDF, laisse moi te préciser ceçi : tu peut certainement négocier des accords diplomatiques avec eux, mais au final c'est toujours les leaders de ces flottes qui auront le dernier mot; donc pour imposer des régles, celà risque d'étre un peu compliqué...
Et en cas de clash les bétas partiront avec leurs 3 gammas...
De plus administrer des non francophones s'avére plus périlleux qu'il n'y parait dans STO.
La cdf est certainement la plus généreuse des flottes francophones, mais elle n'est pas la seule a étre sérieuse; et je ne parle pas des flottes internationales.

Si on fait abstraction des flottes "mules" et qu'on ce concentrent sur de vrai petite ou moyenne flotte avec des joueurs actifs, on peut entrevoir ce qui va faire une vrai armada.
Une communauté de joueurs, qui s'entraident et jouent ensemble.
Commencez petit et qui sait ...Smile

edit : j'oublie un truc super important ! les bonus de l'armada seront déterminé par les niveaux des flottes qui la compose, donc oublions les flottes banques et de reserve de toons. C'est des flottes avec des joueurs actifs qu'il faut pour créer une armada dynamique.
Bien sur rien n'empéche de monter une flotte au niveau 50 (le maximum) puis de faire de méme pour une deuxiéme et ainsi de suite, mais...13 ???
Donc ce facteur niveaux devras étre important dans le choix de vos bétas.
Pour le reste, le facteur humain est trés importants, car des joueurs actifs peuvent monté une flotte rapidement (quelques années ?), sans parlez de l'aide dont ils pourraient disposer de la part de la flotte alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? Empty
MessageSujet: Re: Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?   flotte - Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est que le cdf devrais accepter des flotte non francophine dans son armedada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: