Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1604 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
6786 colons equipement podcast ship buid module dilithium perso discovery savoir list delphic guide azure Check bases tailleur terrain lobi creation rock 2409 kukulkan jeandela teamspeak
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Récits de guerre #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @linvie

Platform : sur PC
Messages : 3909
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Récits de guerre #11   Mer 1 Juil 2015 - 15:14

Récits de guerre #11


Ramir se tenait face à son équipe. Ils étaient fatigués, ensanglantés, et découragés. Ces trois jours d'affrontements n'avaient épargné aucun d'entre eux.

B'Eler s'appuyait lourdement sur l'épaule de son coéquipier, ses blessures avaient été pansées mais restaient toujours douloureuses. Ramir pouvait voir que Trevana souffrait également. Ses yeux restaient plissés par l'anxiété et sa respiration était haletante et laborieuse, mais elle ne faisait pas mine de relâcher sa posture. Sur le côté, Nevven, le Lethean qui servait en tant que timonier sur l'I.K.S. Hegh, s'appuyait contre le mur pour soulager sa jambe blessée. Les autres s'étaient écroulés sur leurs sièges, épuisés. Il y en avait probablement d'autres à l'infirmerie, qui avait échappé par miracle à la dernière attaque des Hérauts.

D'autres parties du vaisseau n'avaient pas eu une telle chance. Les ingénieurs disaient qu'il faudrait plus de six heures pour remettre le réacteur de distorsion en ligne, et encore plus longtemps pour les boucliers. Jusque-là, ils étaient pratiquement sans défense.
Tout ce dont son équipe avait besoin, c'était d'un baril de vin de sang et trois semaines de vacances sur Qo'noS. Mais tout ce qui les attendait n'était que davantage de sang et de morts.

Il prit une profonde inspiration et fit face à son équipage.

"Je sais que vous êtes à bout de forces, dit Ramir. Je suis conscient que la perte d'êtres chers pèse sur vos épaules. Kahless, notre meneur, a disparu. Mais je ne pleure pas le sort de ceux qui ont péri. Ils reposent au Sto'Vo'Kor, où ils festoieront et combattront à jamais en tant qu'honorables guerriers de l'Empire.

Mais le temps de les rejoindre n'est pas encore venu." Ramir continua. "Les Iconiens se tiennent toujours à distance de tir de Qo'noS. Ils continuent à harceler nos vaisseaux, et envahir notre planète. Ils pensent être nos dirigeants. Ils pensent être nos dieux. Nous allons leur apprendre à quel point ils ont tort.

Nous sommes la Maison Pegh ! Nous sommes la dague dans la nuit. Nous sommes le calme avant la tempête. Nous sommes le bras gauche de l'Empire. Et nous avons beau être meurtris, nous ne serons jamais vaincus."

Il fit une pause pour empoigner la tasse sur la table en face de lui et prendre une longue gorgée. "Kagran me dit que l'Alliance dispose d'une arme qu'ils peuvent utiliser contre les Iconiens, mais qu'ils ont juste besoin de temps pour la préparer. Nous allons le leur accorder."

"B'Eler, affichez la carte. Trouvez-moi une cible qui attirera les Hérauts à l'écart des portails vers le quadrant Delta. Dès que ce vaisseau sera opérationnel, notre prochaine bataille commencera."





Lien d'origine : Récits de guerre #11

_________________
rien de mieux que d'être chez soi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récits de guerre #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits de guerre
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» [La Confrérie des Macabés] Récits, Actions et Réactions.
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: