Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1791 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Spacebar escort combattant delta guide tactique torpilleur comment combat Heavy Armes fleet raider keybind podcast ingenieur science vaisseaux discord discovery officier Vaisseau macro Tank build flotte
CDF Discord

Partagez | 
 

 Fleet Research Lab

Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
avatar

CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 4604
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Fleet Research Lab   Ven 26 Juin 2015 - 1:42

Fleet Research Lab


À la fin de l'Épisode de série "Time in a Bottle", les capitaines parviennent à prendre contact avec une population de survivants Krenims qui se sont réfugiés dans une poche temporelle grâce à une technologie absolument unique. Cette dernière s'est révélée capable de camoufler l'existence d'une planète entière aux yeux des Vaadwaurs, des Hérauts et même du Conseil iconien lui-même ! Avec l'aide du capitaine Nog, les fondements d'une collaboration de recherche et développement ont été établis permettant peut-être, en coopération avec les Krenims, de faire bénéficier à toute la galaxie cette incroyable capacité à manipuler la perception temporelle.

Cette station spatiale impressionnante, cachée aux confins du quadrant Delta, sera construite dans le but d'assister les Krenims alors qu'ils développent leur expertise en manipulation et mécanique temporelle. Avec l'aide de ces nouveaux alliés, ce laboratoire de recherche empruntera de nombreux aspects de l'architecture Krenim, mais restera entièrement indépendant et dirigé par votre flotte.

Bien que la cible principale de ce complexe soit la compréhension des manipulations temporelles, il offre de nombreuses commodités qui en font l'emplacement idéal pour pratiquer toutes les formes de R&D. Par conséquent, ce nouveau bâtiment offre de nombreuses opportunités d'explorer et de participer au système de R&D d'une façon entièrement nouvelle et lucrative.

Progresser dans la construction de ce bâtiment de flotte offrira également l'accès à de nouvelles possibilités d'équipement pour votre vaisseau et votre équipage, ainsi que l'amélioration de certaines des options principales actuellement disponibles pour votre capitaine et vos compagnons de flotte.

Le Fleet Research Lab comprendra également de nombreux objets déblocables afin d'améliorer aussi bien son aspect visuel intérieur qu'extérieur, ainsi que de nombreuses commodités standards auxquelles tous les capitaines ont besoin d'avoir accès de temps en temps. Les flottes peuvent également débloquer des compétences de navette inter-flottes permettant d'accéder facilement et rapidement à l'emplacement de votre laboratoire de recherche dans le quadrant Delta.

Des informations complémentaires au sujet de l'équipement et des déblocages associés à ce bâtiment seront publiées dans un futur article alors que nous approcherons de la date de sortie de la mise à jour, alors restez à l'écoute !




Lien d'origine : Fleet Research Lab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleet Research Lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: