Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 484 forums d'info, 1604 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
creation rock savoir dilithium jeandela teamspeak colons bases lobi 2409 terrain discovery 6786 tailleur buid guide podcast Check module delphic kukulkan list ship perso equipement azure
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Cuirassés T6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @linvie

Platform : sur PC
Messages : 3909
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Cuirassés T6   Ven 26 Juin 2015 - 1:00

Cuirassés T6


Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de trois superbes nouveaux vaisseaux qui vont étendre notre catalogue de vaisseaux T6. Chacun de ces vaisseaux est une version améliorée d'un cuirassé ou oiseau-de-guerre T5 existant. Les capitaines de Starfleet auront accès à l’Arbiter Class Battlecruiser, qui est la version T6 du Cuirassé de classe Avenger. Les Klingons, quant à eux, auront accès au Kurak Battlecruiser, qui est la version T6 du Cuirassé Mogh. Enfin, les Romuliens auront accès au Morrigu Heavy Warbird, qui est la version T6 de l'Oiseau-de-guerre lourd Mogai modernisé. Tout comme notre pour notre précédent pack avec les vaisseaux emblématiques, ces trois nouveaux vaisseaux ont reçu une refonte visuelle adaptée à l'année 2410.


Objets et capacités

Ces nouveaux vaisseaux T6 sont tous trois équipés de la console universelle Ablative Hazard Shielding. La capacité de cette console accorde une quantité modérée de boucliers secondaires. Après l'expiration des boucliers (qu'ils aient atteint la fin de leur durée naturellement ou qu'ils aient été détruits), le vaisseau bénéficiera d'un puissant effet de soin de coque et de boucliers. Cette console accorde également un bonus passif à la résistance et régénération de vos boucliers.

De plus, chacun de ces appareils peut débloquer le trait de vaisseau Emergency Weapon Cycle en atteignant le niveau 5 de leur Maîtrise de vaisseau. Tant que ce trait est équipé, l'activation du pouvoir Énergie de secours vers les armes accordera une réduction du coût de Puissance d'arme et un bonus à la cadence de tir pendant toute la durée de la compétence.


Costumes

Chacun de ces trois vaisseaux possède son propre costume, mais peut également utiliser les différentes parties des vaisseaux de tier inférieur de la même catégorie. L’Arbiter Class Battlecruiser aura accès au costume du Cuirassé de classe Avenger. Le Kurak Battlecruiser aura accès au costume du Cuirassé Mogh. Enfin, le Morrigu Heavy Warbird aura accès aux costumes du Mogai ainsi qu'à ceux du Valdore si vous possédez ce vaisseau.

Disponibilité

Ces vaisseaux sont tous disponibles à l'unité dans le C-Store, ou au sein du pack T6 Cross Faction Battlecruiser Bundle.

Vous pourrez retrouver les statistiques de ces superbes nouveaux vaisseaux T6 très bientôt dans notre prochain article !

Phil "Gorngonzolla" Zeleski
Cryptic Studios
Concepteur systèmes en chef



Lien d'origine : Cuirassés T6

_________________
rien de mieux que d'être chez soi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cuirassés T6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Cuirassé emperor
» Cuirassé classe Despoiler "Fury Of Khorne"
» ma table de jeu, une lune, et mon cuirassé
» Liste à 2000 2storm 2 cuirassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: