Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 481 forums d'info, 1561 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
lockbox tank ingénieur barre 2409 guide Advanced Class Cuirassé dabo system voth flotte ground dreadnought Podcast Discovery Skills battlecruiser temporel raptor Arbiter patrouille endeavor play ingénierie
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devilddk
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @angelddk1

Platform : sur PC
Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25

MessageSujet: La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?   Lun 8 Juin 2015 - 9:18

Le KEMENTARI-VALARAUKAR étant le plus puissant vaisseaux de guerre Uraniens. Agé de 5 mille 549 ans, le KEMENTARI-VALARAUKAR est le seul vaisseaux encore en fonction. Aillant combatu dans plusieurs comflits, se vaisseaux imposant a su forgé sa réputation de térreure des cieux. Pouvant transporter près de 250 membres d'équipage, minimum de 500 passagers et 1500 passagers maximum, possédant plus de 20 canons, 10 batterie d'armement lourds, 5 lance torpilles, 12 plasma Beam, 6 phaseur au rayons quantique, plus de 26 double canons lourds. Se batiment de guerre a su s'imposer de lui-meme avec sa longueur de près de 990 metre de long et 500 metre de haut et 350 metre de large avec près de 166 ponts, ses 25 moteur a impultions, ses 10 moteur a distortions et a transdistortion et ses 2 moteurs F.E.E.M. pouvant passer en transdistortion pouvant allez jusqu'a 5 millions d'années lumières en Warp 15 pour un taux de recharge de 5% par minute par warp. Aillant 150 mille point de coque et 500 mille point de boucliers au metre cube, Ce batiment fit l'object de plusieurs enquètes qui duras près de 5 ans chaqu'une.

Le KEMENTARI-VALARAUKAR fut déssiné par Urio-Arior Slimantari pour les impératrice Kementari. Ce batiment fut nommé en mémoire des prince DAERON-DRAXON KEMENTARI-VALARAUKAR, tombé au combat lors de la guerre contre les yeux-sombres. Le KEMENTARI-VALARAUKAR fut déssiné a l'origine pour etre un vaisseaux d'escorte tactique pour la garde personnelle des impératrice Slimantari. mais lors de sa conception le KEMENTARI-VALARAUKAR fut transformé en vaisseaux de guerre de type destroyeur lourd de saissasion de guerre première génération. Étant doté d'une coque en gorianum ( métaux extremement robuste et casi-indestructrice utilisé pour la construction des base stélaire Uraniennes près des grande super-nova ) et en diamantium ( matérieaux utilisé dans la construction des armures des D.A.M.É.I.U.S. ). Ce batiment fut le premier de son genre a avoir vue le jours.

Le KEMENTARI-VALARAUKAR a quitté le port d'arrimage de la plateforme spatiale URIANIS3 le 14 juin 6 695 502 351 à cinq heure zéro-zéro pm. Livrant sa première bataille près de l'orbite d'Urios dans la galaxie Gama5, Le KEMENTARI-VALARAUKAR a démontré sa puissance de feu dévastatrice sur 5 vaisseaux amiraux de la flotte hurrachiennes.Enchainant les victoires les unes après les autres le KEMENTARI-VALARAUKAR fut déclaré comme vaisseaux hautement hostile par les Hurrachiens, Étant le premier batiment de guerre entièrement militarisé et entièrement armé des plus puissant armes et canons Uraniens. Ce batiment de térreure fut envoyer sur tout les frond de combat, autant térrestre que dans l'espace, il fit la cible de plusieurs croiseurs lourd. Ce super destroyeur fut la convoitise de plusieurs races dans les 5 quadrant de la galaxie d'Ura.

Près de 5 mille 334 ans le KEMENTARI-VALARAUKAR imposait la térreure dans l'espris de l'ennemie. Durant toute sa carrière de super-destroyeur, le KEMENTARI-VALARAUKAR fut nommer la térreure des cieux et des mers pour son imprétionnante puissance de feu. À l'ans 6 695 507 685 que le KEMENTARI-VALARAUKAR fut désarmé et démilitarisé pour devenir un batiment-musée de croisière. 120 ans plus tard il fut remilitarisé et réarmé pour reprendre son service militaire. Aillant pour capitaine au commende les lieutenant THORONDOR-GWINDOR ERESSEA, le KEMENTARI-VALARAUKAR fut plus que jamais le cauchemanrd des ennemies de la confrérie des 3 lune d'Ura. Étant l'emblemme de la confrérie des 3 lune d'Ura, le KEMENTARI-VALARAUKAR fut envoyer sur tout les tout les planettes que les Hurrachiens attaquaient. Lors de la grande évacuation le 5 juin 6 695 507 805, le KEMENTARI-VALARAUKAR fut expédié sur la planette Utopiria pour protéger les Utopirianiens des troupe d'invasions Hurrachiennes. Une heure plutard le super-destroyeur fit son apparitions dans le systeme d'Ura pour porter secoure au Uraniens.


Cinq heure plutard, le KEMENTARI-VALARAUKAR fut coulé avec tout son équipage et tout ses passagers dans les eaux d'une planette inconnue dans la galaxie de starfleet. Cinq ans plutard les recherches pour retrouver le super-destroyeur fit intéronpus et le KEMENTARI-VALARAUKAR fut déclaré disparus et tomber lors de ses fonctions. C'est que 90 ans plutard que la térreure des cieux et des mers Uraniennes fit surface. Restant plus que que 100 membre d'équipages et près de 250 passagers a son bord, le KEMENTARI-VALARAUKAR livras son dernier combat dans le quadrant delta de la galaxie de starfleet avan d'etre immobilisé 4 ans et 9 mois plutard dans une base Uraniennes pour y etre démonté et récupérer entierement tout ses composante de la coque a ses super-moteur. Depuis se jours le KEMENTARI-VALARAUKAR fut le symbole de l'espoir et de courage des uraniens.

_________________
DDK ALIAS CRAZY PYRAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par devilddk le Dim 6 Nov 2016 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maltejra
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @maltejra

Platform : sur PC
Messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 54

MessageSujet: Re: La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?   Mar 9 Juin 2015 - 0:17

GG ... on peut avoir un screen, stp ... de ce vaisseau légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devilddk
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @angelddk1

Platform : sur PC
Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?   Mar 9 Juin 2015 - 5:47

hélas les plan originaux son en cours de recherche et pour les plan qui on servis a sa conception final on été détruit lors des premières semaines qui on suivis le début de la grande guerre Hurrachia mais les vétérans Thorondor-Gwindor Eressea pourons vous le décrire plus emplement. le légandaire KEMENTARI-VALARAUKAR fut le premier navire qui déclancha le grande guerre Hurrachia. Étant le plus puissant navire de guerre le haut conceils a décidé de détruire ses plan finaux pour que toute situation idantique ne se reproduisent point. Sécurité inter-galactique disaient ils. Mais pure foutoir pensons tous.


mais pour votre curiausitez nous esseillerons de vous trouver les plan originaux. mais pour savoir a quoi ressemblais exactement se légandaire navire, mieux vaux demander au vétérans THORONDOR-GWINDOR ERESSEA.

_________________
DDK ALIAS CRAZY PYRAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devilddk
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @angelddk1

Platform : sur PC
Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25

MessageSujet: http://sto-francophone.forumactif.fr/t4462-la-terreure-des-cieux-legende-ou-veritable-navire   Mer 9 Déc 2015 - 18:51

tous les personnages historique et navire qui on marqué l'histoire du peuple Uraniens depuis la nuit des temps sera écri dans plusieurs BG sur les origine des Uraniens et l'histoire de ce peuple qui sucite l'intéret de plusieurs peuple.

_________________
DDK ALIAS CRAZY PYRAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La térreure des cieux ... légende ou véritable navire?
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» sorcier du domaine des cieux
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: