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  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
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    • CDF Generations (FED)
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    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
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 STO - Patch Notes 07/05/2015

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AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
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Linvie


CompteSTO : @linvie

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STO - Patch Notes 07/05/2015 Empty
MessageSujet: STO - Patch Notes 07/05/2015   STO - Patch Notes 07/05/2015 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:31

STO - Patch Notes 07/05/2015

Général :

  • Espace secteur :

    • La planète Corwin a été modifiée pour qu'elle ne ressemble pas à la Terre.
    • L'éclairage de l'Espace secteur a été ajusté.
    • Les effets géométriques des consoles universelles borgs ne sont plus démesurément grands sur les vaisseaux Federation Intel Escort et Undine Nicor.
    • Les missions d'officier de service sont de nouveau disponibles sur la nébuleuse Rolar.
    • Les joueurs sont de nouveaux envoyés vers l'emplacement correct de la carte du secteur lorsqu'ils quittent l'Alerte rouge borg.
    • Les effets visuels des lignes de vitesse, sillages de distorsion et les feux d'artifices dans l'Espace secteur ont été mis à jour.

      • Les lignes de vitesse et les sillages n'étaient pas toujours correctement alignés.
      • Les feux d'artifice étaient trop grands dans l'Espace secteur.


    • Les halos lumineux provenant des étoiles éloignées s'afficheront désormais correctement.
    • Le Contrôleur du trafic de l'Académie fait désormais référence à la nouvelle carte de l'Espace secteur.


  • Un problème de crash du jeu lors du transfert entre différentes zones a été corrigé.
  • Un problème de latence lors de la connexion a été corrigé.
  • Les capitaines de la FDK apparaîtront désormais correctement dans le tableau de score à la fin d'un match PvP.
  • La fenêtre de respécialisation des compétences montrait parfois un message d'erreur et occasionnait la fermeture du jeu. Ce problème a été corrigé.
  • Grace Lee Whitney a été ajoutée à la plaque commémorative.

     

Systèmes :

  • Recherche et développement :

    • Correction d'un problème empêchant les effets des traits de R&D, à l'exception de "Particle Manipulator", d'appliquer les bonus appropriés lors de leur déclenchement.
    • La durée des effets d'amélioration accordés par "Deft Cannoneer" et "Barrage de rayon" ont été augmentés de 20 à 30 secondes.
    • Un icône d'amélioration a été ajouté aux effets de "Give Your All".
    • Le bonus de Pénétration accordé par "Penetrating Rounds" a été réduit de 10% à 5%.
    • Les descriptions de tous les traits de R&D ont été mises à jour pour mieux refléter leur fonctionnement.
    • Une limite maximum de +50% a été ajoutée au bonus +CritChance accordé par "Particle Manipulator".
    • Le bonus de Taux de coup critique par point de "Particle Manipulator" a été réduit de 0,25 à 0,20.

      • Un bonus de Dégâts critiques a été ajouté.


    • Chaque point de "Particle Manipulator" accordera +0,1% de Dégâts critiques à toutes les capacités infligeant des dégâts exotiques, et ne


  • Recherche et développement :

    • La Vaadwaur Tricobalt Cluster Torpedo, obtenue en récompense de "Revelations", peut désormais être améliorée.
    • Le Déflecteur secondaire de Solanae gagne désormais un modificateur [PG/SE] en atteignant la qualité dorée.

      • Les versions dorées existantes de cet objet recevront également le mod.


    • Les Plasma-Disruptor Hybrid Dual Heavy Cannons peuvent désormais être améliorés.


  • Réputation "Iconian Resistance" :

    • Radiant Subatomic Pulse augmente désormais la Vitesse de vol de 20%, au lieu de 10%.
    • Iconian Resistance Shotgun :

      • Le reflet clignotant sur le métal a été corrigé.
      • Les effets de reflets sur le fusil devraient rester visibles même sur les PC aux performances graphiques faibles.
      • Des effets audios ont été ajoutés à cette arme.


    • Un nouvel onglet a été ajouté au magasin de la Réputation iconienne permettant d'obtenir à nouveau l'objet Encoded Data Receiver s'il a été perdu ou détruit.

      • Cet onglet n'apparaîtra que si le joueur a bien eu un Encoded Data Receiver en sa possession et l'a effectivement perdu.


    • Les catégories Kit Damage, Debuff et Buff ont été supprimées des Kits de la Réputation iconienne.


  • Les joueurs ne peuvent désormais plus équiper deux exemplaires du "Ancient Omni-Directional Beam Array" en en améliorant un et laissant l'autre non amélioré.

    • Seule une seule de ces armes peut être équipée à la fois.
    • Les joueurs qui ont actuellement plusieurs exemplaires de cette arme équipés ne verront pas ces objets retirés, mais ils ne pourront plus les équiper à nouveau si jamais ils les retirent pour n'importe quelle raison.


  • Les taux d'obtention en butin des différents types d'équipement terrestre ont été ajustés pour plus de cohérence entre elles. Ce changement ne concerne que les butins au sol.  

    • Cela se transcrira par l'obtention de plus de Kits Modules qu'avant, et légèrement moins des autres types d'équipements terrestres.


  • Équiper les Elite Nusuti Heavy Fighters permet désormais au joueur de lancer des Elite Heavy Fighters et non des Advanced Heavy Fighters.
  • Officiers de service :

    • Les officiers de service épiques et ultra-rares appliqueront désormais un modificateur de récompenses lorsqu'ils sont envoyés en mission, en plus des bonus de chances qu'ils accordent déjà.
    • Les récompenses des missions dont la durée s'élevait entre 12 et 15.9 heures s'adaptaient de façon un peu plus efficace que prévu. Ce problème a été résolu.

      • Les bonus de points de compétence, d'expertise et de CXP obtenus lors de ces missions a été réduit.

         





Pouvoirs :

  • Le ralentissement de "Suppression Barrage" n'ignorera plus les immunités/résistances au contrôle.
  • Frictionless Particle Grenade IV n'appliquera désormais plus les mêmes effets que le rang I de cette compétence.
  • Il est désormais possible de résister à la durée de l'effet de Désactiver de la Viral Torpedo grâce à la compétence Inertial Dampers.
  • Quick Draw :

    • La description a été modifiée et mentionne désormais "Kit Abilities" au lieu de "Non-Weapon Abilities".
    • De nombreux Kit Modules ne bénéficiaient pas correctement de la réduction du temps de recharge offerte par Quick Draw.


  • Spécialisation Commando - 
    Juggernaut Systems :

    • La période de verrouillage ne sera plus supprimée de la cible lorsque le propriétaire de la compétence commence à sprinter.
    • Cette capacité a désormais seulement 50% de chances de mettre à terre lorsqu'elle est utilisée en PvP.

      • Dans les cas où elle ne met pas à terre, elle se contentera de repousser la cible.
      • Les deux effets déclenchent désormais la même période de verrouillage de 12 secondes.




  • Spécialisation Commando - 
    Juggernaut Shielding : Un problème empêchant votre Capacité de boucliers de se mettre à jour automatiquement lorsque cette capacité est active a été résolu.
  • Le bonus de set "Sang du Guerrier" des ensembles de la Garde d'honneur klingonne et C.O.M.A. adapté appliqueront désormais correctement leur bonus de Taux de coup critique et de Dégâts critiques.
  • La compétence Predictive Algorithms dissipera désormais correctement un effet négatif de son propriétaire lorsqu'elle se déclenche.
  • Le Xindi Armory Officer réduira désormais le temps de recharge du Drone chercheur, comme prévu.

     

Contenu :

  • Gateway to Gre’thor :

    • Le mode avancé a désormais une condition de performance pouvant faire échouer la mission.

      • Le mode avancé échouera si l'équipe ne parvient pas à sauver au moins un seul transporteur en phase 2.
      • Les quantités de récompenses ont été ajustées pour être similaires ou supérieures à ce que vous obteniez précédemment.
      • Le nombre total de Gages obtenus devrait être le même qu'avant, ou légèrement supérieur.


    • Le contact donnera désormais des instructions sur la phase des transporteurs spécifiques au mode de difficulté choisi.

      • Le mode normal n'offre aucune information supplémentaire.
      • Le mode avancé mentionne que le sauvetage d'au moins un transporteur est requis.
      • Le mode élite mentionne que tous les transporteurs requis doivent être sauvés.


    • Des points de compétence ont été ajoutés aux récompenses des objectifs optionnels.


  • Brotherhood of the Sword :

    • La quantité de Gages obtenue en récompense a été réduite, car elle était trop élevée.
    • Le mode avancé n'a désormais plus d'objectifs obligatoires.

      • À la place, tous les objectifs optionnels seront débloqués et chacun d'entre eux pourra vous accorder des récompenses supplémentaires en mode avancé.




  • Herald Sphere :

    • Étape 1 : La mission ne peut plus échouer à cette étape en mode avancé.
    • Étape 2 : Les bonus optionnels en mode normal ET avancé peuvent échouer.

      • Cependant, cela ne déclenche pas l'échec total de la mission.


    • Étape 3 : La mission n'échoue plus si le compte à rebours se termine en mode avancé.
    • Étape 4 : Des bonus optionnels sont accordés si vous vainquez le boss avant la fin du temps imparti en mode normal ET avancé.

      • La mission n'échoue pas si vous n'y parvenez pas, même en mode avancé.


    • Les récompenses des objectifs optionnels seront désormais incluses dans les récompenses de mission en mode avancé.


  • L'épisode Blood of Ancients accordera désormais le Kit de la semaine correspondant.
  • Patrouille du Système Una : Sélectionner "Pas maintenant" lorsque le contact vous offre de quitter le système faisait disparaître cette option, empêchant ainsi de quitter la zone de cette façon. Ce problème a été corrigé.

    • L'apparition des fenêtres de contact ne désactivera plus les occultations actives


  • Patrouille du système Tazi : Un bouton "Passer en distorsion vers le secteur" était présent tout au long de cette patrouille, et après l'avoir terminée, deux boutons apparaissaient en vous proposant de quitter la zone.

    • Il n'existe désormais qu'un bouton "Quitter le système", et il n'apparaitra que lorsque la patrouille sera terminée.
    • L'apparition des fenêtres de contact ne désactivera plus les occultations actives.


  • Patrouille du Système Culver : Les ennemis qui apparaissent dans la zone terrestre correspondent désormais au niveau du joueur.
  • L'option d'auto-navigation fonctionne désormais correctement au cours de l'épisode "Blood of Ancients".

     

The Foundry :

  • De nouveaux contacts PNJ "Solanogen-Based Lifeforms" ont été ajoutés.
  • Le groupe de PNJ terrestre "Hérauts iconiens" a été ajouté.
  • Le groupe de PNJ spatiaux "Iconiens" a été ajouté.
  • Le nom d'affichage de certains vaisseaux vaadwaurs a été corrigé.

     

Personnage :

  • Armure "Iconian Resistance" :

    • Il existe désormais deux versions du maillot de corps :

      • Une avec une lumière pulsante,
      • l'autre d'une couleur métallique.


    • Les teintes correctes sont désormais disponibles.
    • Cette armure est désormais compatible avec de nombreux badges et grades pour toutes les factions.


  • Des améliorations ont été apportées à certaines ressources de la faction klingonne.

    • Les bottes ont été améliorées.
    • Les proportions des corps ont été améliorées.
    • Des changements mineurs ont été apportés au Bortasqu', aux hauts des uniformes standards, et aux attaches des bras afin de refléter ces changements.


  • Un problème permettant aux Officiers de passerelle photoniques de la FDK d'avoir accès à des postures qui ne devraient en principe pas être disponibles a été corrigé.
  • Les Holographic Medical Bridge Officers disposent désormais d'options de personnalisation de costume pour les capitaines de la Fédération et Klingons.
  • Des effets d'hologramme ont été ajoutés à l'Officier de passerelle photonique obtenu en récompense de l'événement de Recrutement Delta.
  • Les mâles rémiens ne perdront désormais plus leur torse lorsqu'ils portent les hauts d'uniformes de la Fédération romuliens.
  • La coiffure "Tressée" apparaîtra désormais correctement sur les personnages aliengen alliés avec les Klingons.
  • De nouvelles options de Protèges-yeux technologiques sont désormais disponibles aux Talaxiens, portant le total à 4.
  • Des cicatrices ont été ajoutées aux options cosmétiques des visages Talaxiens.

     

Problèmes connus :

  • Les fonctions d'édition et d'évaluation des missions de la Foundry sont actuellement indisponibles.

    • De plus, certaines missions publiées au sein du Quadrant Bêta sont actuellement inaccessibles.


  • Rejeter un officier de service de qualité épique n'accorde actuellement aucune récompense.
  • L'Officier de passerelle photonique des capitaines de la Fédération et klingons ne peut être modifié auprès du tailleur sans devoir d'abord supprimer l'Officier de passerelle photonique actuellement réclamé.

    • Nous travaillons actuellement à régler ce problème sans devoir nécessairement supprimer votre officier actuel.


  • De nombreux groupes de PNJ de type Herald sont en réalité des Bluegills dans la Foundry.
  • Parfois, en acceptant la mission d'un nouvel Épisode, les tâches secondaires n'apparaîtront pas correctement sous le nom de l'épisode dans le Traqueur de mission.
  • Les pouvoirs de type Puits de gravité ne restreignent pas l'utilisation des Tactical Maneuvers sur les vaisseaux Pilot.




Lien d'origine : STO - Patch Notes 07/05/2015

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