Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte Shield flotte Tank torpilleur build Kelvin keybind discord macro 2021 vanity ingenieur dilithium phoenix Spacebar giveaway pack lobi vaisseaux Vaisseau science 2023 infinity 2022 mudd
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)

Aller en bas 
3 participants

bonne idée?
J'irai, bonne idée.
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap67%mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je n'irais pas,bonne idée.
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap11%mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
mauvaise idée,je n'irai pas.
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap22%mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
psy
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @pat2p

Plateforme : sur PC
Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:09

Salutation,

Donc hier avec karl,nous avons revue les canaux du mumble stf (canaux revue- sujet stf seulement,plus ou moins en test...)ceci me semble plutot bien pour nous tous....

Donc je vous invite a vous y rendre LORSQUE VOUS SOUHAITEZ JOUER EN GROUPE ,sans forcement courir après d'autre joueurs a squads,cette section vous regroupe et donc ceux present ,sont forcement là pour jouer en groupe sur la section appropriez...

Ceci n'empêche en rien les discutions fun en groupe sur le canal global,mais quand l'envie de strike arrive..et oppp un petit canal rien que pour toi..



cordialement


ps:merci a karl pour son ouverture d'esprie...


sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:08

peut pas voter désoler ,suis en panne de pc et celui que j'utilise pour venir est pas fait pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:48

Vas falloir revoir tout ça je pense, l'idée est bonne même si elle était déjà présente il me semble. C'est une bonne idée à développer. Pas la peine de créer autant de canaux, là vous avez doublé le nombre total de salons. On en parlera de vives voix quand on se croisera sur le vocal.

_________________
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:09

Si je puis émettre un avis à ce sujet je pense que la recrudescence de canaux mène aux clivages donc trop de ceux-ci n'est pas bon pour une flotte, aussi les joueurs doivent tout de même avoir accès à un lieu réservé aux instances, au RP, à une aide privée et à une intimité momentanée.
Bien entendu la présence d'un canal d'administration est essentielle.

Maintenant que je vous ai exposé mon avis je vous présente une arborescence simplifié de ce que ça pourrait donner.

>Mumble Accueil


->Administration (réservé Admins)

->Discutions générales STO (on parle de tout, surtout de STO)

->Salons Instances (on ferme les yeux, on serre les fesses et on attend que ça passe)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Salons RP (Kirk à Enterprise, téléportation immédiate)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Salons Techniques (à quoi ça sert?)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Discutions privées (c'est quoi ton LvL sur NeverWinter?)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

Au final cela fait déjà un bon nombre de salons mais regroupés sur l'essentiel, permettant ainsi la facilité de navigation.
Après quoi qu'il soit fait, c'est aux joueurs de faire preuve de bonne volonté et de joindre le canal approprié, aux admins de bien les guider avec de petits rappels aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:16

C'est à réfléchir mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec ces modifications cela fait 2 fois trop de salons.
-Faire des salons pour les PVE de difficultés normale, avancée, élite cela ne sert pas à grand chose surtout 3 salons de pour chacune d'elles. Je pense que 2-3 salons PVE suffisent : soit groupe ou escadron Alpha et béta, soit 1 salon normal, un avancé et un élite. Je suis pas convaincu mais si cela vous fait plaisir pourquoi pas...
-Salon RP oui mais seulement s'il y a une demande ce qui n'est pas le cas pour le moment.
-On peut laisser 2 salons PVP ; un par équipe ça c'est très bien
-le salon Etat Major va passer privé, il servira pour le Commandement et les Admins uniquement.
-Pour les discussions privées il reste toujours beaucoup de salons vides pour s'isoler 5 minutes.

_________________
mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   mumble - Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO Visuel Section 31 SANS Vanity Section 31
» Pb avec les Canaux DPS
» Modif du nombre de canaux max en jeu ?
» Les canaux DPS - Info et Abréviations utilisées
» Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: