Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity giveaway ingenieur phoenix Tank carte discord pack mudd 2021 keybind science 2023 torpilleur vaisseaux 2022 Vaisseau build vanity dilithium flotte Kelvin macro Shield Spacebar lobi
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)

Aller en bas 
3 participants

bonne idée?
J'irai, bonne idée.
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap67%Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je n'irais pas,bonne idée.
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap11%Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
mauvaise idée,je n'irai pas.
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_lcap22%Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
psy
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @pat2p

Plateforme : sur PC
Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:09

Salutation,

Donc hier avec karl,nous avons revue les canaux du mumble stf (canaux revue- sujet stf seulement,plus ou moins en test...)ceci me semble plutot bien pour nous tous....

Donc je vous invite a vous y rendre LORSQUE VOUS SOUHAITEZ JOUER EN GROUPE ,sans forcement courir après d'autre joueurs a squads,cette section vous regroupe et donc ceux present ,sont forcement là pour jouer en groupe sur la section appropriez...

Ceci n'empêche en rien les discutions fun en groupe sur le canal global,mais quand l'envie de strike arrive..et oppp un petit canal rien que pour toi..



cordialement


ps:merci a karl pour son ouverture d'esprie...


sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:08

peut pas voter désoler ,suis en panne de pc et celui que j'utilise pour venir est pas fait pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:48

Vas falloir revoir tout ça je pense, l'idée est bonne même si elle était déjà présente il me semble. C'est une bonne idée à développer. Pas la peine de créer autant de canaux, là vous avez doublé le nombre total de salons. On en parlera de vives voix quand on se croisera sur le vocal.

_________________
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:09

Si je puis émettre un avis à ce sujet je pense que la recrudescence de canaux mène aux clivages donc trop de ceux-ci n'est pas bon pour une flotte, aussi les joueurs doivent tout de même avoir accès à un lieu réservé aux instances, au RP, à une aide privée et à une intimité momentanée.
Bien entendu la présence d'un canal d'administration est essentielle.

Maintenant que je vous ai exposé mon avis je vous présente une arborescence simplifié de ce que ça pourrait donner.

>Mumble Accueil


->Administration (réservé Admins)

->Discutions générales STO (on parle de tout, surtout de STO)

->Salons Instances (on ferme les yeux, on serre les fesses et on attend que ça passe)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Salons RP (Kirk à Enterprise, téléportation immédiate)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Salons Techniques (à quoi ça sert?)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

->Discutions privées (c'est quoi ton LvL sur NeverWinter?)
-->Groupe 1
-->Groupe 2

Au final cela fait déjà un bon nombre de salons mais regroupés sur l'essentiel, permettant ainsi la facilité de navigation.
Après quoi qu'il soit fait, c'est aux joueurs de faire preuve de bonne volonté et de joindre le canal approprié, aux admins de bien les guider avec de petits rappels aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:16

C'est à réfléchir mais ce dont je suis sûr c'est qu'avec ces modifications cela fait 2 fois trop de salons.
-Faire des salons pour les PVE de difficultés normale, avancée, élite cela ne sert pas à grand chose surtout 3 salons de pour chacune d'elles. Je pense que 2-3 salons PVE suffisent : soit groupe ou escadron Alpha et béta, soit 1 salon normal, un avancé et un élite. Je suis pas convaincu mais si cela vous fait plaisir pourquoi pas...
-Salon RP oui mais seulement s'il y a une demande ce qui n'est pas le cas pour le moment.
-On peut laisser 2 salons PVP ; un par équipe ça c'est très bien
-le salon Etat Major va passer privé, il servira pour le Commandement et les Admins uniquement.
-Pour les discussions privées il reste toujours beaucoup de salons vides pour s'isoler 5 minutes.

_________________
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)   Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux canaux mumble section pve (stf) de groupe (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: