Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Limitez vos contributions I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Limitez vos contributions I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Limitez vos contributions I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Limitez vos contributions I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Limitez vos contributions I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Limitez vos contributions I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Limitez vos contributions I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Limitez vos contributions I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Limitez vos contributions I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2022 carte mudd science Shield pack 2021 Vaisseau ingenieur phoenix vanity infinity Tank 2023 dilithium torpilleur macro build lobi vaisseaux flotte discord Spacebar Kelvin keybind giveaway
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Limitez vos contributions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane2258
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:55

Bonjour, je sais que nous sommes tres nombreux et que par consequent les projets de flotte se remplissent rapidement. Dernierement, du cote Federation, je me suis parfois connecte le matin, j'ai vu qu'un projet commencait dans une heure et le soir, le projet etait en cours d'execution. Mais bon, nous sommes nombreux.

Mais hier soir, vers 22:00, heure de l'est, je me suis connecte avec mon perso cote Klingon. Donc, cool des nouveaux projets, avec rien de contribue! Je contribue certaines chose a un premier. Je passe au suivent, je contribue des provisions je crois. Mais la, j'arrive pour contribuer le XP, c'est plein. Nous etions 3. Je ne nommerais personne, mais bon, j'ai trouve ca plutot poche.

Donc, svp, laissez en un peu pour les autres. En fait, je crois que j'ai reussi 3 ou 4 fois a contribue de l'XP, parce que j'attendais que le nouveau projet commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 5:26

imagine et regarde

pour moi j'ais 16 perso , et bien , je n'en ais qu'un qui as réussi en plus c'est parce-que je l'ai lancer et que je voulais une fourchette
coter klingon on est peu as contribuer donc on met ce que l'on peu au max pour faire avancer la base

c'est sur que c'est ragent et je te comprend plus que tu croit

des fois j'arrive la première sur un projet , mais j'ais que les xp as contribuer , j'en met un peu et je sort un autre perso
et bien le temps de le sortir , plus une seule contribution de libre , alors voila , j'attend la prochaine , le pire c'est que j'ais jamais la bonne contribution des fois même sur les 16 perso

j'ete sur qu'il y aurais des souci pourtant j'ais voulue faire une regle mais sa n'as pas marcher non plus
donc c'est as chaqu'un surtout les plus haut crédit flotte a ce modérer pour que les autre puisse y contribuer

mais on est que des français(e) pour la plus part
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:14

ont en est tous au même point , je pense qu'au lieu de ce prendre le choux par ce qu'ont arrivent pas a aider pour les xp de la base , par ce qu'ont arrivent trop tard ,
bas fait comme stock en prévision du moment ou tu pourras y arriver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
-Foss-
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:25

Le système est mal foutu en réalité.

Quand j'ai appris que la S6 était en ligne et les bases sur l'holodeck, ça ma motivé à revenir pour monter la station. J'ai découvert après une bonne progression qu'on gagnait des crédits pour acheter du matos (wahou trop dla balle...) (enfin bref).
La ressource qui rapporte le plus est le Dilithium. J'ai dépensé des millions pour acheter des DO blancs, verts ou bleus et au final ça rapporte presque pas de points... mais ça fait avancer la station.

Parfois, certains projets ne se lancent pas pendant plusieurs jours par manque de ressources "rares" (genre un DO bleu ou plusieurs verts voir des blancs à 400k...).
Pour lancer le projet on claque 2M ou 4M sur le bazaar pour acheter les DO manquants pour que le projet se lance et ça rapporte presque rien en points (cette blague). et ça coûte très chère.
Tous le monde veut voir la station progresser, mais tous le monde n'est pas forcement près à faire les sacrifices pour on dirait.

En ce qui me concerne, je rempli jamais ou rarement les cases XP ou très peu (ça rapport rien). Pour le Dilithium je fais en plusieurs fois sans pour autant tout prendre. En fait sur les derniers ça doit faire 35 ou 40% grand max et encore. certains ressources peuvent être dupliquer. Mais ça peut coûter chère aussi et ça rapporte presque rien...


Si certains sont à la traine, ils peuvent investir dans le Dilithium en priorité. Sans compter que la station est loin d'être finie et qu'il y aura toujours des projets.

Investir dans le Dilitium ç'est facile, mais claquer régulièrement entre 500k et 4M pour acheter des DO rares faut pouvoir aussi le faire (sans compter les autres ressources). Quand on fait les 2 rien à dire je pense (mais ce n'est pas simple).


C'est le Dilithium qui rapporte le plus, c'est ce qu'il faut savoir. Suffit de ne plus remplir cette case et aux responsables de définir une "pseudo liste pour la répartition". Enfin moi je ne suis qu'un membre de la flotte, donc je dis ça, je dis rien. Le Dilithium, c'est le nerf de la guerre de la station.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:17

le probleme avec le dilithium c'est qu'il sert as plein de chose

et que certain peuvent vouloir le depencer ailleur , dans le dilithium store ou echange zen

perso j'ais mit tous mes credit et dilithium en base , tous ce que j'avais economiser avant l'arriver des base

et can tu voir le dernier projet sur les barman ou il fau 250 bouteil qui valent plus de 200 000 credit as echange , sa casse le moral

les prix coter echange serais plus reflechie , je croie aussi que sa irais mieu pour tous

mais voila

la sa vas faire une semaine que les projet avance plus en fede et kdf a cose du dilithium qui manque pour certain et les materiaux trop chere pour d'autre

mais sa reste as contribuer , donc que l'on dise pas que personne peu contribuer , fau savoir s'investire et pas dire j'ais pas pu parceque ....
on peu pas d'autre pouront peu etre , mais can personne ne peu et bien on pouras un jour

mais plus on vas monter plus sa vas etre dure encore

jeudi sortir du nouveau decor de la base , et encore 200000 dilithium as sortir

voila pour ce que je pourais dire

l'expertise tous le monde en as , mais perso je le garde pour les joueur qui me demande des skill

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:35

l'expertise j'en est donner plein , par ce que faut faire avancer la base Wink je ne savait même pas que j'en avait autant lol .
si chacun donne un petit peu ont avanceras .
pour ce qui est de l'échange y a qu'un moyen de faire baisser les tarifs : vendre moins chère que tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
CELEDEN
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : voie lactée

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:25

Merci pour vos messages, je comprends mieux certaines petites subtilités, et j'aurai moi-même bêtement contribué aux projet au maximum pour avidement détourner des crédits.
Peut-être serait-il envisageable d'encadrer les projets de flotte, et d'y associer un ou deux cadres référants, un en Europe et un en Amérique, de façon à éviter les écarts, y a t'il un moyen de connaître les contributions des membres?
Je parle d'une liste ou l'on voit par ex
COntribution CELEDEN 5000 Dilithium...
On pourrais remettre les information dans une liste au forma excel,
Avec deux ou trois formules, transformer en tableur,
Et sortir un croisé dynamique super pertinent sur les contributions, qui permettra par message perso de conseiller mes membres dans leur contribution,
Peut-être même de publier ce rapport sur le forum régulièrement.

Je sais qu'on connais les contributions (par leur conversion en crédit, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:43

BigZous

non CEDELEN, tu n'as pas comprit
il n'y as et auras jamais de récompense pour tel ou tel contribution a tel ou tel projet
les contribution sont déjà des récompense
vue que sa vous permet de gagner des crédits flotte
pour que vous puissiez acheter dans la base et autre dépendance de la flotte
donc pourkoi comptabiliser une récompense
c'est comme si pour noël on avais 5 cado pour 3 enfant pourkoi choisir tel ou tel enfant auras sont cado  
perso je suis pas pour la dictature , et donc je permet a tous les membre de contribuer des le plus bas lvl
fau pas oublier non plus que
pour acheter en base ou autre il fau de l'approvisionnement
et donc pour approvisionner il fau contribuer
c'est un cercle vicieux si vous contribuer pas , pas de crédit et pas d'approt , et donc ...

et la temps que les tier sont pas passer je ne peu pas lancer d'approt , et on est déjà coincer

après les contribution ,c'est pas moi qui est choisi se qu'il fau donner pour chaque projet
j'ai déjà du mal a faire suivre les projet pour que sa reste utilisable par tous et biensur pour que sa rapporte pour la flotte et surtouts pour chaqu'un des membre

après les contribution reste non obligatoire , c'est a chaqu'un de voir celons ses besoin

voila
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:01

pour les contributions faites comme vous pouvez , chacuns peut contribuer a sa maniere sois par le dili soit par les credit ou le reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Contenu sponsorisé





Limitez vos contributions Empty
MessageSujet: Re: Limitez vos contributions   Limitez vos contributions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitez vos contributions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contributions a la base
» Patch à venir : modifications des kits et des contributions de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Contenu obsolète :: Ingénierie des Bases-
Sauter vers: