Spécialisation de capitaine principale : PilotIntroductionLa
spécialisation "Pilot" actuelle a été très bien reçue depuis le lancement de Delta Rising. Permettant de repousser les limites de la manœuvrabilité de votre vaisseau avec compétences inédites et ludiques telles que “Rock and Roll”, elle a apporté un vent de fraîcheur chez les pilotes de tous bords, même du plus rouillé des croiseurs.
Par conséquent, c'est un grand plaisir de vous annoncer qu'avec le lancement de la Saison 10, la
spécialisation Pilot deviendra une
spécialisation principale.
Modification de la définition des spécialisationsLorsque le système de Spécialisations de capitaine a été implémenté, nous avons clairement défini la différence entre une
spécialisation principale et une
spécialisation secondaire. Nous avions envisagé les spécialisations secondaires comme une sorte de rôle auxiliaire qui ne serait jamais véritablement au cœur du style de jeu de votre capitaine. Elles ciblaient également une région spécifique du jeu - le sol, ou l'espace.
Mais cette philosophie de conception changera avec l'extension du rôle de Pilote en tant que
spécialisation principale.
Tout d'abord, la transformation de la
spécialisation Pilot en une
spécialisation principale démontre que ces dernières n'ont pas systématiquement besoin de toucher simultanément les aspects terrestre et spatial. Les capacités des Pilotes, même après avoir atteint les troisième et quatrième paliers de la
spécialisation, n'auront toujours d'utilité que dans l'espace. Les spécialisations principales à venir seront donc certainement conçues pour renforcer au choix un seul style de jeu, ou les deux, en fonction de ce qui semble approprié et logique pour la
spécialisation en question.
De plus, nous permettrons désormais à n'importe quelle
spécialisation principale d'être équipée en tant que secondaire, afin de choisir quelles capacités seront actives. Cela concerne également les spécialisations d'officiers "Intelligence" et "Command" actuelles. Lorsqu'une
spécialisation principale est équipée en secondaire, vous bénéficierez de toutes les capacités des paliers 1 et 2 que vous aurez achetées.
Fonctionnalités existantes de la spécialisation "Pilot"Vous serez probablement soulagés d'entendre que rien de ce que vous avez déjà obtenu grâce à la
spécialisation Pilot ne subira de modifications majeures. Toutes les capacités achetées au sein de cette
spécialisation resteront disponibles une fois qu'elle aura été étendue, et aucune d'entre elles ne changera de position ni de fonctionnement de manière significative.
Cependant, certaines seront améliorées !
Étant donné qu'il y aura 15 nouvelles capacités supplémentaires à acheter au sein de la
spécialisation Pilot, le bénéfice du passif améliorable peut désormais devenir encore plus efficace qu'avant. Il existera également une version améliorable du Trait de vaisseau "Pedal to the Metal" pour les capitaines qui auront acheté toutes les 30 compétences de la nouvelle
spécialisation étendue.
Nouvelles fonctionnalités de la spécialisation PilotVoici un aperçu de certaines des compétences que vous pourrez obtenir en progressant dans les paliers 3 et 4 de votre
spécialisation principale "Pilot".
| Turn the Other Cheek Subir des dégâts sur n'importe quel angle de boucliers de votre vaisseau accorde un bonus de +5-+20% de résistance des boucliers à l'autre flanc. |
| Thick of It Si vous possédez l'effet "Turn the Other Cheek" sur les quatre angles de boucliers de votre vaisseau simultanément, vous gagnez 2 secondes d'immunité aux dégâts (ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes). |
| Danger Zone Pour chaque ennemi situé dans un rayon de 2km, vous gagnez un bonus de 2% de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu'à 10 fois. |
| Wing Man "Danger Zone" prend désormais également en compte les alliés dans un rayon de 2km. |
| Scratch the Paint Vous êtes immunisé aux dégâts infligés par une Brèche dans le réacteur de distorsion (cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 60 secondes). |
| Bob and Weave Chaque fois que vous évitez une attaque, vous gagnez un effet de "Bob and Weave". Cumulable jusqu'à 10 fois. Chaque effet cumulé augmente vos Dégâts critiques de 5%. Le prochain coup critique que vous infligez dissipe tous les effets cumulés. |
| Shield Scraping Drain de boucliers passif de zone sur 1km de rayon autour de vous. Draine instantanément un montant modéré de points de vie de boucliers des cibles que vous "éraflez", leur laissant un debuff de résistance des boucliers. Le montant du drain et la puissance du debuff augmentent en fonction de votre % d'accélération au moment de l'impact. |
Des capacités supplémentaires peuvent également être débloquées, ainsi que des rangs supérieurs de certaines des compétences mentionnées ci-dessus.
Spécialisation d’officier de passerelleTout comme les spécialisations principales existantes, dépenser au moins 10 points dans la
spécialisation de capitaine "Pilot" vous débloquera la possibilité de créer des objets de qualification de
spécialisation qui peuvent être utilisés pour apprendre la
spécialisation Pilot à n'importe quel officier de passerelle du jeu.
Vous pourrez retrouver plus d'informations sur la nouvelle
spécialisation d'officier de passerelle Pilot ainsi que la liste complète de leurs nouvelles compétences dans l'un de nos prochains articles.
**Toutes les informations ci-dessus, particulièrement au sujet des capacités, sont sujettes à modifications avant la sortie de la mise à jour. Jeremy "BorticusCryptic" Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Lien d'origine :
Spécialisation de capitaine principale : Pilot