Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1661 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miracle ground combat Heavy dreadnought holocop ingenieur build temporel Meilleur arbre podcast discovery Spacebar escort Vaisseau combattant tactique nakuhl raider science macro tactic Tank flotte azure
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 histoire d'une impératrice et son symbiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devilddk
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @angelddk1

Platform : sur PC
Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25

MessageSujet: histoire d'une impératrice et son symbiote   Sam 28 Fév 2015 - 23:49

Née sur un vaisseaux diplomatique impériale des 3 lune d'ura, d'une part et de l'autre part née dan les grotte staignante d'Urania, Teafi et Yra mordoc fut lié des qu'elles on attein leur 5eme mois d'existance. A l'age de 3 ans Teafi et Yra aprisent vite a coohabiter dans le meme corps.  Attein l'age de 5 ans elles fut admisent dans une école avancé impérial, pendant près de 10 ans elles apprisent l'histoire et l'étude avancé des 3 lune d'ura. A l'age de 16 ans elles fut admisent a l'accadémie des agent de la mort d'Ura et d'Irios. 3 mois plutard elles rencontra leurs tout premier amoure, un Irianien dénomé Celebrimbor-Valar Konorat, mais hélas leur amours étais interdit et dévoué a l'échec. Étant en formation pour devenir une agent de la mort d'ura et d'Irios, elles aprisent tout sur le terrin. Lors d'un exercise d'entrainement, Celebrimbor-Valar Konorat fut tué par des insurgés Hurriachiens. 5 années passa et elles devenais une agent de la mort d'élite. Elles accumulla les missions et les réussite. après 6 ans elles obtiennent leurs diplobe et leurs insigue d'agent de la mort élite d'ura et d'Irios. A l'age de 24 ans, elles ressu une mission qui alla changé leurs vie. lors du trajet vers Urionios, une planette infesté d'Hurriachien, quand leur Vor'chor. Leur Vor'chor s'écrasa sur une planette abbandonnée sans aucune civilisation encore vivante. quelque seconde avan que le Vor'chor s'écrase l'équipe d'agent de la mort d'élite de Teafi et Yra urent le temps d'évacué le vaisseaux avec les 5 civil a son bord.

Un coup touché le sol, les 25 agent de la mort d'élite se déploya pour délémité un périmetre de sécurité. après 2 jours ils trouve une ville abbandonné depuis plusieurs année et ils décidas d'y installez leurs base temporaire.  mais hélas après 3 jours la tention se fut ressentire et les problemme aussi.

Des créatures mi humaine, mi animal !
Des créatures féroce et sans pitié , des créatures possédées par des entitées démoniaque.
Plus les semaines passaient et plus les attaques se firent pressantes. Après quelques mois les morts s'entassaient déjà. Après 11 mois, près de 10 agent de la morts élite étais mort, quand un vaisseaux de recherche et sauvetage fit son apparition pour leur venir en aide.
A leurs retour, les festivités furent grandiose et la grande impératrice ordonna au Département des Agents de la Mort d'Élite Uraniennes de ne plus envoyez Teafi et Yra en mission inter-planetaire.
Mais les jeune Uranienne n'écoutèrent pas et retournèrent en missions.
A l'age de 34 ans, elles entrèrent dans l'un des plus grand département de la confrérie des 3 lune d'ura et obtinrent l' accréditation pour dirigé un peloton de 50 agent de la mort.
A l'age de 45 ans elles avais a leur actifs près de 500 millions de victimes, 500 mille missions suicide de réussie, 20 hommes mort en mission, 500 prisonniers mort lors d'un intèrogatoire, près de 5 mille planètes les craignaient et près de 5 mille nom lui on été donné.
5 mois plus tard, elles furent brieffé pour une missions des plus crucial, une missions qui marqueras un tournant dans sa carrière, une mission des plus haute importance. Elles fut envoyez sur Urionia, elles et prés de 500 mille agents de la mort d'élite.
Ils furent largué dans les forêts d'Urionia.  avec 500 millions d'agent de tout les département en renfort sur Urionia pour venir en aide au Urioniens, et repousser les assaut des Hurriachiens. pendant près de 3 ans, les assaut ne céssèrent pas.

par une nuit froide et sombre, Yra prise d'une rage grandissante décida de prendre le plein controle de Teafi et en moins de 5 nuits elle arriva a reppoussez et a tué pres de 500 Hurriachiens avan de perdre entierement le controle de la situations. Yra devenant incontrolable et extrememant dangeureuse, elle s'enfuit dans les forret d'Urionia, tuant par la meme occasion le reste des troupe Hurriachiens. 5 mois plutard, le corp de Teafi et Yra fut retrouvé, faible signe de vie et gravement blessé, elles furent ammenné d'urgence sur la planette mere d'Ura ou elles restaire pres de 2 ans dans un état de someille profond. 8 ans plutard elles durrent s'enfuire de leurs plannette natal. Elles dirigais  flotte de combat pour protégé l'évacuation d'urania. Alors que les 60 derniers vaisseaux état près a passez en transdistortion, Yra ordona a ses 6 mille vaisseaux de combat de se regroupé pour protégé les 60 dernier vaisseaux d'évacuations. 5 seconde plutard leur planette explosa en meme temps qu'ils passairent en tansdistortion. l'onde de choc étant trop puissant en percutant les vaisseaux fut dérivé et propulcé ceux ci a des millions d'année lumiere de leurs galaxie natal.

après 5 jours, Teafi et Yra désidaire d'allez sur le vaisseaux impérial. Elles durrent se mettre en hibernation dans une des chambre de cryogénisation. 40 ans passairent, quand soudains les système de cryogénisation tombèrent en panne, et réveilla tous l'équipage du vaisseaux impérial. 5 jours plutard le vaisseaux se faisais attaqué et la famille Mordoc fut porté disparu. la grande impératrice mordoc se fit assassiné devans les yeux de Teafi et d'yra et celles ci décida, prise d'une rage jamais vue par un symbiote Uraniens jusqu'a se jours, de prendre un Vor'chia et détruisa 30 vaisseaux de combat ennemie avan de quitté le systeme ou le vaisseaux impérial a été laissez a l'abandon. Teafi et Yra s'écrasa sur une planette hostil et fut capturé. tenue prisonnieres depuis près de 6 mois Yra perdi la tete et fut prise d'une colere grandissante. Elle tua tout un village sans aucun remord et nule ne sut comme elles on fait pour quitté cette planette primitive. c'est a l'age de 125 ans qu'elle fut surface et traqué par le D.I.U.S. Après une chasse a l'homme qui dura près de 3 ans elle tua un agent du D.I.U.S. sans aucune pitié et disparut dans la galaxie. depuis nule ne sais se qu'elle est devenue.

_________________
DDK ALIAS CRAZY PYRAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par devilddk le Lun 9 Mar 2015 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlseydlitz
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 638
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 48
Localisation : pontoise val d'oise france

MessageSujet: Re: histoire d'une impératrice et son symbiote   Mer 4 Mar 2015 - 2:26

Salut, voila le texte que je te propose. la 1ere partie Smile


Née sur un vaisseaux diplomatique impériale des 3 lune d'ura, d'une part et de l'autre part, dans les grottes stagnantes d'Urania.
Teafi et Yra mordoc furent liés des qu'elles eurent atteind leur 5eme mois d'existence.
A l'age de 3 ans Teafi et Yra apprirent vite a coahabiter dans le même corps.
Al'age de 5 ans elles furent admise dans une école avancé impérial, pendant près de 10 ans elles apprirent l'histoire et l'étude avancé des 3 lune d'ura.
A l'age de 16 ans; enfin elles franchirent les portes de l'académie des agent de la mort d'Ura et d'Irios.

3 mois plus tard elle rencontra son tout premier amour, un Irianien du nom de Celebrimbor-Valar Konorat, mais hélas cet amour étais interdit et voué a l'échec.

Étant en formation pour devenir une agent de la mort d'ura et d'Irios, elle apprit tout sur le terrain.
Lors d'un exerçise d'entrainement, Celebrimbor-Valar Konorat fut tué par des insurgés Hurriachiens.
5 années plus tard elle devint un agent de la mort d'élite. Elle accumula les missions et les réussite.
Après 6 ans d'études elle obtint son diplome et son insigne d'agent de la mort d'élite d'ura et d'Irios.
A l'age de 24 ans, elles reçut la mission qui changeat leurs vie; lors du trajet vers Urionios, une planète infesté d'Hurriachien.
Leur Vor'chor s'écrasa sur une planète abandonnée sans aucune civilisation.
Quelques secondes avant que la navette Vor'chor ne s'écrase; l'équipe d'agent de la mort d'élite de Teafi et Yra eut le temps d'évacué le vaisseaux avec les 5 civils a son bord.

Une fois touché le sol, les 25 agent de la mort d'élite se déployèrent pour sécurisé un périmètre.
Après 2 jours ils découvrirent une ville abandonnée depuis plusieurs années et ils décidas d'y installez leurs base temporaire.  mais hélas après 3 jours une tension se fit palpable et les problèmes commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlseydlitz
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 638
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 48
Localisation : pontoise val d'oise france

MessageSujet: Re: histoire d'une impératrice et son symbiote   Jeu 5 Mar 2015 - 17:33

Des créatures mi humaine, mi animal !
Des créatures féroce et sans pitié , des créatures possédées par des entités démoniaque.
Plus les semaines passaient et plus les attaques se firent pressantes. Après quelques mois les morts s'entassaient déjà. Après 11 mois, près de 10 agent de la morts élite étais mort, quand un vaisseaux de recherche et sauvetage fit son apparition pour leur venir en aide.

A leurs retour, les festivités furent grandiose et la grande impératrice ordonna au Département des Agents de la Mort d'Élite Uraniennes de ne plus envoyez Teafi et Yra en mission inter-planétaire.

Mais les jeune Uranienne n'écoutèrent pas et retournèrent en missions.
A l'age de 34 ans, elles entrèrent dans l'un des plus grand département de la confrérie des 3 lune d'ura et obtinrent l' accréditation pour dirigé un peloton de 50 agent de la mort.
A l'age de 45 ans elles avais a leur actifs près de 500 millions de victimes, 500 mille missions suicide de réussie, 20 hommes mort en mission, 500 prisonniers mort lors d'un intèrogatoire, près de 5 mille planètes les craignaient et près de 5 mille nom lui on été donné.
5 mois plus tard, elles furent brieffé pour une missions des plus crucial, une missions qui marqueras un tournant dans sa carrière, une mission des plus haute importance. Elles fut envoyez sur Urionia, elles et prés de 500 mille agents de la mort d'élite.
Ils furent largué dans les forêts d'Urionia.  avec 500 millions d'agent de tout les département en renfort sur Urionia pour venir en aide au Urioniens, et repousser les assaut des Hurriachiens. pendant près de 3 ans, les assaut ne céssèrent pas.

ndt (euh !? tu éxagère un peu avec les nombres non ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devilddk
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @angelddk1

Platform : sur PC
Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: histoire d'une impératrice et son symbiote   Dim 8 Mar 2015 - 7:14

les agent de la mort sont formé sur le champs de guerre et seul les agent sans pitié et sans limite réussi a survivent a les 5 premiere épreuve d'intégrité des ange de la mort d'Irios. la lois du plus fort est monais courante sur les 5 planette ou les épreuve s'accomplisse, apres pres de 29 ans antent qu'agent de la mort d'élite Uraniens ( 29 ans sans de congé ni meme de repos) les nombre serais plus élevé que cela et cela des leur accréditation dans le département. mais étant en temps de guerre les mort ne compte point.

_________________
DDK ALIAS CRAZY PYRAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire d'une impératrice et son symbiote   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une impératrice et son symbiote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'une impératrice et son symbiote
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Bodogir DK tank / dps
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: