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 Odyssey tactique

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MessageSujet: Odyssey tactique   Mar 10 Fév 2015 - 6:16

Bonjours,

J'ai récemment acquis le pack Odyssée, à présent, Je souhaite équipé la version tactique.

Je viens donc vers vous en quête de conseils.

Il sera principalement utilisé en PVE.

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MessageSujet: Re: Odyssey tactique   Mar 10 Fév 2015 - 15:16

OrionDB a écrit:
Bonjours,

J'ai récemment acquis le pack Odyssée, à présent, Je souhaite équipé la version tactique.

Je viens donc vers vous en quête de conseils.

Il sera principalement utilisé en PVE.

Orion

Salutations,

Ok, là tu ne me donne pas beaucoup d'info mais je peux quand même te donner les bases pour en faire un vaisseau utile en combat. Comme tu as acheté le pack de trois, j'imagine que c'est parce que tu comptes en monter trois différent. Pour la version tactique je t'en propose une version à la fois DPS et utile pour réduire la résistance de l’ennemi au dégâts (ce qui est utile a toute l'équipe et augmente leur DPS). Comme l'Ody est fort peu manœuvrable, la meilleur façon de l'armer c'est de le mettre full beam. Voici les compétences que je te recommande :

Tactique 1 (sur station universelle) :
- équipe tactique 1
- tirer à volonté 2
- attaquer le mode Beta 2

Tactique 2 :
- tirer à volonté 1
- attaquer le mode Beta 1

Ingé 1 :
- équipe ingénierie 1
- auxiliaire a batterie 1
- auxiliaire à batterie 2
- modulations d'énergie dirigée 3

Science 1 :
- exposer les émetteurs 1
- équipe scientifique 2

Science 2 (sur station universelle) :
- équipe scientifique 1

Cette configuration de compétence exploite le truc "aux2bat" mais nécessité 3 "Technicien - Chance de réduire le temps de recharge des compétences d'officier de passerelle" de qualité verte ou mieux, en service spatial actif. Elle peut être économiquement optimisé avec deux doffs réduisant les temps de recharge d'équipe tactique. Ceci rend le vaisseau a la flotte plus résistant et plus puissant.

Pour ce qui est des équipements, le mieux pour le DPS  c'est :

1 x [Counter-Command Deflector Array Mk XII] pour ses bonus de précision et d'armes énergétique.
1 x [Prototype de moteur à impulsion avancé romulien Mk XII] pour son bonus sur les type d'attaque.
1 x [Dyson Regenerative Shield Array Mk XII] pour son taux et bonus de régénération

Au pire met le set Solanae Mk XII dispo en épisode.

Pour le reste, tout dépend si tu as ou non une [Console - Universelle - Perçage plasmonique]. Si oui, je te recommande de mettre 2 ou 3 [Console - Science - Capacitateur de flux Mk X [-Th] [Pla]] (que tu pourras up a mk 12+) dispo à l'ambassade. Elles augmenteront le drain que cause la plasmo dans les sous-système des cible et le transfère de cette énergie vers ton vaisseau. Mais si tu n'a pas la plasma, je te recommande de mettre de une a trois[Console - Science - Plateforme d'émetteur Mk X [-Th] [Pla]].

Au niveau des armes, pour un maximum de DPS le mieux c'est l'Antiproton. Mais si tu n'as pas déjà d'armes de flotte, n'en achète pas. Si tu n'as pas encore de [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+AP]] (flèche de flotte) et que tu ne prévois pas en avoir de si tôt, met 6 à 7 [Émetteur de rayons à antiproton Mk XI [Acc] [CrtH] [Dmg]] (dispo en épisode) que tu peux monter Mk XII mais pas plus. Le mieux c'est acheté des armes mk II et de les monté. Les meilleurs à prendre sont dans l'ordre :

[Antiproton Beam Array Mk II [CrtD]x4]
[Antiproton Beam Array Mk II [CrtD]x3 [Pen]]
[Antiproton Beam Array Mk II [CrtD]x3 [CrtH]]
[Antiproton Beam Array Mk II [Acc] [CrtD]x3] (aussi bon pour PvP)

Je te recommande de mettre à l'arrière un [Émetteurs de rayons à antiproton omnidirectionnels [Acc]x3] avec un [Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque] tous deux dispo dans l'épisode Sphère d'influance, qui ensemble donne un bonus de +10 aux armes antiprotons. Et aussi un [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] avec une [Console - Universelle - Module assimilé] de réputation oméga. Tu peux aussi te procurer a l'échange ou te faire crafter un [Omni-Directional Antiproton Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]]. Comme ça, ton vaisseau conserve un fort dps sur 250° avant.

Pour le reste, de bonne console a mettre sont :

[Console - Zero-Point Energy Conduit Mk XII]
[Console - Tachyokinetic Converter Mk XII] lobi
[Console - Bioneural Infusion Circuits Mk XII] lobi
[Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] monté mk x11+

Voilà, en espérant que ces quelques conseils te seront utile.

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Dernière édition par Alexpov le Mar 10 Fév 2015 - 18:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Odyssey tactique   Mar 10 Fév 2015 - 16:54

Merci,je regarderai sa ce soir

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MessageSujet: Re: Odyssey tactique   Mer 11 Fév 2015 - 12:28

Pour les BOs, y aurait il une race qui serait plus appropriée qu'une autre ?

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MessageSujet: Re: Odyssey tactique   Mer 11 Fév 2015 - 17:07

OrionDB a écrit:
Pour les BOs, y aurait il une race qui serait plus appropriée qu'une autre ?

Les humains pour la régénération de la coque. Et si tu en as les moyen, deux tactique romulien male de qualité bleu dispo à l'ambassade de la flotte, qui augmente le taux de coup critique et de dégâts critique.

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