Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeHier à 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeHier à 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeHier à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi pack Vaisseau build discord dilithium flotte 2021 giveaway officier keybind ingenieur 2022 macro mudd carte infinity vaisseaux 2023 Kelvin Tank phoenix Shield science vanity Spacebar
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 U.S.S Kun-Laan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajive
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @Rajive

Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:41

Voici l'USS Kun-Laan

Il a été monté pour pouvoir faire des dégâts tout en ayant de bonnes résistances :

U.S.S Kun-Laan Stateq10

U.S.S Kun-Laan Carac10

Ici tout à été mis dans la coque/bouclier/rayon et système d'énergie. L'auxiliaire est très important si comme moi vous utilisez les traits correspondants, auxilary power configuration.

U.S.S Kun-Laan Statio10U.S.S Kun-Laan Comp10

Un officier est romulien (pour le bonus en critique), le reste est humain (pour le bonus en régénération de coque), dès que j'aurai les moyens je pense changer un humain en romulien.

La compétence Rock & Roll permet de gagner de précieuse secondes si vous avez besoin d'attendre quelque seconde pour utiliser un pouvoir de soin.
Idem pour la compétence quantum singularity manipulation en occultant le vaisseau pendant quelques secondes, tout en donnant un bonus au compétences scientifique.
Engineering team pour se soigner mais aussi pour soigner les autres, l'avoir deux fois permet de soigner les autres sans avoir trop de temps de rechargement.



U.S.S Kun-Laan Arme110U.S.S Kun-Laan Arme210U.S.S Kun-Laan Torpil10

La torpille était surtout utile dans mon ancien build, liée avec la console tactique Counter Command. Ensemble elles donnent un petit bonus de dégât phaser/torpille. Mais dès que j'en aurai les moyens je vais les échanger pour un rayon phaser supplémentaire et une console vulnerability locator supplémentaire. Ça me donnera un bonus d'environs 10% sur les phasers par rapport à maintenant et augmentera les chances de critiques.

Consoles tactiques :

U.S.S Kun-Laan Consol17U.S.S Kun-Laan Consol19U.S.S Kun-Laan Consol20

Consoles science :

U.S.S Kun-Laan Consol16U.S.S Kun-Laan Consol15


La console Exotic Particle Field Exciter est très intéressante non seulement pour le bonus en bouclier/arme, mais aussi parce qu'elle a un bonus supplémentaire important. Ici j'ai choisis le turn rate, mais on peut avoir un bonus sur les résistance, l'énergie, la régénration de coque etc... Pour les infos complète vous pouvez regarder -->ici<--

Zero point energie est vitale, pour l'énergie supplémentaire et les critiques.

Consoles ingénieurs :

U.S.S Kun-Laan Consol14U.S.S Kun-Laan Consol10U.S.S Kun-Laan Consol11U.S.S Kun-Laan Consol12U.S.S Kun-Laan Consol13

Bio-neural gel pack : Non seulement elle augmente l'énergie dans tous les système, elle augmente les boucliers, mais en plus elle réduit le temps de rechargement des compétences, alors pourquoi s'en priver.

Tachyokinetic converter : Intéressante si vous voulez avoir un meilleur turn rate et des bonus en coût critique.

Assimilated module : Cette consoles est presque obligatoire, bonus en coût critique, en énergie pour les armes, en régénération de coque... tank ou dps il la faut.

Enhanced neutronium alloy : Pour la résistance de la coque, et pour les bonus secondaire. Je vais surement changer celle du transfert d'énergie pour un bonus en coque.

Le reste :

U.S.S Kun-Laan Deflec10U.S.S Kun-Laan Impuls10U.S.S Kun-Laan Moteur10U.S.S Kun-Laan Shield10

Ici pas grand chose à dire, le set maco est celui qui m'intéressait le plus, il est résistant, donne des bonus sympa etc...
La chambre intermix elle, donne de très bon bonus pour les dégâts

Le hangar :

U.S.S Kun-Laan Consol18


Voili voilou, avec tous ces équipements, le vaisseau est vraiment très bon, sachant qu'il y a des imperfections au niveau des consoles, et que la plupart des équipements ne sont pas au niveau maximum, je pense qu'il est encore un bon vaisseau malgré les T6 actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: Re: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:34

Très jolie config Very Happy

Merci pour cette contribution au Forum, je suis persuader qu'elle sera utile à plusieurs Smile

Mais je vais en profiter pour faire une recommandation importante. Depuis le craft, les choses ont changer au niveau de l'armement. Les [Acc]x2 [Dmg]x2 sont les meilleur armes de flotte disponible. Par contre, comme on peut avoir beaucoup mieux maintenant il est préférable de ne pas les monter Mk XIV. Si tu regarde à l'échange, tu trouvera des Mk VII [Acc] [CrtD]x3 (PvE/PvP) ou des [CrtD]x3 [Pen ou CrtH] (PvE) qui offre des performances bien supérieurs compte tenu des améliorations du jeu. Alors tant qu'a investir bcp de ressource pour élever une armes au Mk maximal, je recommande de les prendre avec une ou l'autre de ces caractéristiques.

Voilà Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: Re: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:07

Bonne config bravo !
Par contre Alex vu le coût de l'upgrade, je ne suis pas sûr que prendre du Mk VII vaille le coup. Faut bien avoir en tête que upgrade un rayon de Mk XII à XIII c'est déjà 100K points à 12800 points par consommable bleu qui coûte dans les 40K crédits par unité: 9X40 000 = 360 000 crédits + 9075 dili raffinés pour un seul rayon. Ça parait rentable mais si tu dois faire 5 upgrades pour arriver au MK XII...
Ça se calcule avant de faire, moi j'étais sûr de mon choix et je n'ai pas upgrade quand j'avais des doutes. Tous mes items sont mk XIII ou Mk XIV. Et si je trouve comment poster des screens sans ouvrir le jeu, je le ferais.

_________________
U.S.S Kun-Laan Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: Re: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:11

Ok alors pour éclairer les choses. Comprend d'abord marmac que les dégat critiques (CrtD) se produise sur les coups critiques (CrtH). Un CrtD n'apporte rien sans coup critique. Mais une fois qu'on a un ou deux bo romu et 4 consoles d'ambassade qui donne du CrtH, a quoi bon monter une armes de flotte mk xiv quand une [crtd]x3 mk xii ou xiii te procure autant de DPS ? Car comprend bien qu'on ne parles pas d'un petit bonus là, quand on met du crtd x3. Pour t'en donner une idée, une armes crtdx4 vaut souvent plus de 300M de EC à l'échange.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: Re: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:18

T'as pas tort, mais c'était plus un avertissement général: calculez avant d'upgrade car ça vaut pas toujours le coup. Un Mk X bleu deviendra facilement un Mk XIV violet mais si vous trouvez un Mk XII bleu pas cher c'est encore mieux car vous gagnerez du temps, du dili et des crédits.

_________________
U.S.S Kun-Laan Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S.S Kun-Laan Empty
MessageSujet: Re: U.S.S Kun-Laan   U.S.S Kun-Laan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.S Kun-Laan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Croiseurs :: Fleet Dreadnought Cruiser-
Sauter vers: