Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1819 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] L'événement de la Brèche est de retour

Temps restant :
  • Du 6 septembre à 17 h au 27 septembre à 19 h, heure française (-6h QC)
  • Toutes les 20 heures pour un coupon
  • Item d'event : familier de combat Bio-Engineered Furiadon (Déblocage pour tout le compte)
  • Nouveauté : une fois par compte, possible d'acheter (au store ZEN) un "Event Accelerator Bundle" contenant dix coupons "Voth Operative Transmissions" et un Ultimate Tech Upgrade pour accélerer les choses ou rattraper un retard

[PC] Week-end spécial navettes

  • du 20 septembre au 24 septembre à 19 h (-6h QC)
  • Ce week-end, les PvE navettes donnent le DOUBLE de gages
  • 4 PvE pour 5 ou 20 joueurs : Atmosphère d’assaut (5) / À l’assaut de la Flèche (20) / Événement navette de la Chambre-forte (5) / Alerte de flotte de la Fédération et klingonne (20)
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
officier flotte combattant delta raider discovery tactique Tank build Heavy Vaisseau combat keybind dreadnought guide macro science ingenieur hadar discord torpilleur vaisseaux Spacebar fleet Armes escort
CDF Discord

Partagez | 
 

 Spécialisation d’officier de passerelle : Commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
avatar

CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 4724
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

MessageSujet: Spécialisation d’officier de passerelle : Commandement   Dim 18 Jan 2015 - 10:03

Spécialisation d’officier de passerelle : Commandement


On a toujours besoin d'épaules solides pour porter le fardeau des responsabilités en temps de crise. La spécialisation Officier de commandement prend pour exemple ces quelques officiers valeureux qui sont prêts à assumer la lourde charge de mener leurs alliés vers la victoire.

L'entraînement pour devenir un officier de commandement est une étape importante de la carrière de nombreux officiers de talent, mais ne devrait pas pour autant être sous-estimé. Les capacités et manœuvres accessibles aux officiers de commandement incluent des stratégies pour parer à toutes les situations, mais leur objectif principal reste d'améliorer l'efficacité de votre équipe au combat. Pour ceux qui se concentrent sur la coordination d'un groupe de plusieurs capitaines, ces nouvelles capacités se révèleront être des atouts non négligeables pour leur arsenal stratégique.



Entraînement d'Officier de commandement

Grâce à notre refonte de l'entraînement des officiers de passerelle, il sera désormais possible d'apprendre n'importe quelle spécialisation à tous les officiers de passerelle existants, même s'ils ne peuvent en avoir qu'une d'activée à la fois. Il existera assez peu d'officiers de passerelle disposant de l'entraînement en Commandement, et il vous sera donc nécessaire de progresser dans le système de spécialisation de capitaine « Command Officer » pour pouvoir entraîner vos officiers de passerelle à utiliser leurs capacités de Commandement.

Une fois la spécialisation Officier de commandement apprise, les manuels d'entraînement pour les rangs I et II des pouvoirs de Commandement seront disponibles à l'achat auprès de n'importe quel magasin d'entraînement d'officier de passerelle. Les capacités de rang III devront être débloquées en faisant progresser votre arbre de talent de capitaine Officier de commandement, puis en créant les manuels d'entraînement correspondants via la nouvelle école de R&D Entraînement d'officier.

Pour plus d'information sur la refonte de l'entraînement des officiers de passerelle, n'hésitez pas à consulter notre précédent Dev Blog à ce sujet.



Compétences d'Officier de commandement

Les officiers de commandement représentent les meilleurs meneurs, tacticiens et stratèges - des officiers qui n'hésitent pas à prendre les commandes sur le champ de bataille et coordonner les efforts des troupes pour prendre l'avantage sur l'ennemi. Il arrive qu'on fasse également appel à eux pour prendre des décisions difficiles lorsque l'heure est grave, et ils doivent savoir évaluer et accepter le lourd tribut de la guerre.

La section suivante vous donnera une brève description de chacune des capacités dont disposent les Officiers de commandement. Veuillez prendre en considération que les détails de chaque pouvoir sont sujets à modifications car nous continuons de les réévaluer en nous basant sur nos tests en interne et les avis des joueurs qui les testeront sur le serveur de test Tribble.

(Remarque : Sauf indication contraire, tous les effets mentionnés comme affectant "le groupe" ou "tous les alliés à proximité" bénéficieront également aux officiers de passerelle pendant les scénarios de combat terrestre, mais il n'est actuellement pas prévu d'étendre leurs effets aux familiers de hangar dans l'espace. Les joueurs de votre groupe en bénéficieront dans n'importe quelle région.)

Terrestre

 

  • Coordinate Bombing Strike

    • Crée une série de charges spatiales sur une ligne entre votre cible et vous. Après un court instant, elles exploseront l'une après l'autre, infligeant des dégâts cinétiques modérés sur tout ennemi pris dans la zone de l'explosion.




  • Delegated Devastation

    • Vous accordez à tout votre groupe un bonus de dégâts avec les armes énergétiques, mais vos propres armes passent hors ligne pendant quelques secondes en contrepartie.




  • Hammer and Anvil

    • Vous lancez à votre groupe l'ordre de prendre vos ennemis en tenaille. Tout allié qui frappera un ennemi par derrière recevra un bonus conséquent à ses dégâts de flanquement, alors que ceux qui attaqueront de face bénéficieront d'une Résistance aux dégâts accrue.




  • Overwhelm Shields

    • Vous marquez un ennemi ciblé pour coordonner les tirs de vos alliés. Toutes les attaques d'armes énergétiques lancées contre l'ennemi marqué draineront de l'énergie de bouclier supplémentaire, et restaureront une petite quantité de points de vie de boucliers à l'allié qui aura fait feu.




  • Return Fire

    • Retire instantanément une portion de tous les temps de recharge en cours de tous les membres du groupe tout en leur accordant un léger bonus de dégâts. La puissance de ces effets augmente en fonction de la santé actuelle de vos coéquipiers - plus leur vie est basse, et plus ils en bénéficieront.




  • Sanctuary

    • Crée une zone de répit au milieu du champ de bataille pendant un court instant. Tant que vous vous trouvez dans l'aire d'effet de Sanctuary, vous gagnez une Furtivité parfaite et un effet de soin continu. Cependant, toutes vos capacités sont désactivées et votre vitesse de course est grandement réduite. L'aire d'effet est suffisamment grande pour que vos alliés en bénéficient également s'ils se trouvent très proches de vous.




  • Shock and Awe

    • Vous marquez un ennemi ciblé pour coordonner les tirs de vos alliés. Tant qu'elle est marquée, la Résistance aux dégâts de la cible est réduite. Si la cible subit suffisamment de dégâts dans le laps de temps où la marque est active, elle sera désactivée et incapable d'agir pendant un court instant.




  • Strategic Analysis

    • Disponible uniquement en combat. Accorde un bonus aux dégâts et à la Résistance aux dégâts qui continue à augmenter en fonction du temps passé en combat. Les rangs supérieurs de cette capacité ne se cumulent pas plus vite, mais disposent d'une durée maximale supérieure, augmentant ainsi la puissance du bonus maximum potentiel. Cet effet se termine immédiatement quand le combat prend fin.




  • Take Cover

    • Ordonne à votre équipe de s'accroupir. Tout membre de votre groupe qui suivra votre ordre gagnera un important bonus de Résistance aux dégâts ainsi qu'une immunité à tous les effets de contrôle et un effet de soin sur la durée. Ceux qui ne s'accroupiront pas ne recevront qu'un bonus de Résistance aux dégâts.




  • Timely Intervention

    • Sauve instantanément un membre du groupe à proximité d'une défaite imminente. Activez cette capacité pour déclencher une téléportation de terrain sur l'allié le plus proche disposant de moins de 50% de santé et le rendre impossible à cibler pendant quelques instants. Cette capacité ne peut être activée que si un allié à proximité est en difficulté. (Remarque : tout allié affecté par cette compétence ne pourra plus être de nouveau sauvé pendant quelques instants, afin d'empêcher une immunité en chaîne.)



Spatial



 

  • Ambush Marker

    • Ne peut être utilisé en combat. Place un marqueur d'embuscade à votre emplacement actuel, ce qui accorde une haute valeur de Furtivité à tous les alliés à proximité. Si un ennemi est attiré vers le marqueur, l'embuscade se déclenche et accorde à tous les alliés à proximité un important bonus de dégâts tout en invoquant un vaisseau d'assaut supplémentaire pour venir à bout de cet ennemi inconscient.




  • Call Emergency Artillery

    • Même les commandants vétérans ont parfois besoin du soutien d'une bonne vieille frappe aérienne. Utilisez cette capacité pour invoquer une formation de trois vaisseaux d'assaut équipé de barrages de mortiers cinétiques lourds. Ces vaisseaux se téléporteront à votre emplacement actuel et suivront une trajectoire vers l'ennemi ciblé, infligeant des dégâts cinétiques périodiques à tout ennemi le long de cette trajectoire avant de disparaître.




  • Concentrate Firepower

    • Vous marquez un ennemi ciblé pour coordonner les tirs de vos alliés. Toutes les attaques de torpilles visant l'ennemi marqué infligent des dégâts cinétiques supplémentaires qui traversent les boucliers. Toucher la cible marquée a également une chance d'accorder gratuitement un mode Torpille à haut rendement I à l'attaquant allié.




  • Needs of the Many

    • Votre capacité de bouclier actuelle est immédiatement réduite à zéro. En échange, tous les membres de votre groupe reçoivent un montant de boucliers secondaires en fonction du pourcentage de vos boucliers qui a été sacrifié.




  • Overwhelm Emitters

    • Vous marquez un ennemi ciblé pour coordonner les tirs de vos alliés. Toutes les attaques d'armes énergétiques lancées contre l'ennemi marqué draineront de l'énergie de bouclier supplémentaire, et restaureront une petite quantité de points de vie de boucliers à l'allié qui aura fait feu.




  • Phalanx Formation

    • En suivant une série de marqueurs créés en fonction de votre emplacement actuel, vous, et tout allié qui vous suivra, gagnerez un important bonus offensif pour vous aider en combat. Atteindre avec succès chacun des trois marqueurs vous accorde un bonus cumulatif de plus en plus puissant.




  • Rally Point

    • Place un marqueur holographique près de l'emplacement de l'ennemi ciblé. Tout allié (ou vous-même) qui pénètrera dans la zone de ralliement verra une grande quantité de ses points de vie de coque et de boucliers restaurés. Chaque allié ne peut bénéficier des effets de Rally Point qu'une seule fois.




  • Reroute Power from Life Support

    • Tant que cette capacité est active, les quatre sous-systèmes de votre vaisseau gagneront progressivement plus de puissance et vous serez immunisé à tous les effets de mise hors ligne des sous-systèmes. Cependant, votre équipage deviendra progressivement incapable d'agir, et le temps de recharge de toutes vos capacités subira une pénalité de plus en plus grande en fonction de la durée d'activation de cette capacité. Vous pouvez la désactiver quand bon vous semble, mais elle n'est à utiliser que dans les cas les plus désespérés.




  • Subspace Interception

    • Sauve instantanément un membre du groupe à proximité d'une défaite imminente. Activez cette compétence pour effectuer un rapide saut de distorsion vers l'allié le plus proche de vous disposant de moins de 50% de points de vie de coque et le rendre impossible à cibler pendant un court instant. Cette capacité ne peut être activée que si un allié à proximité est en difficulté. (Remarque : tout allié affecté par cette compétence ne pourra plus être de nouveau sauvé pendant quelques instants, afin d'empêcher une chaîne d'immunité.)




  • Suppression Barrage

    • Améliore vos armes pour infliger une altération à tout ennemi touché. Les cibles de vos tirs verront leur vitesse de déplacement et leurs dégâts réduits et deviendront incapables de cibler toute torpille, mine ou chasseur alliés avec l'utilisateur de Suppression Barrage.




Liste des compétences par rang

Terrestre

    
Nom de la compétenceEnsLtLtCCdt
Take CoverIIIIII 
Hammer and AnvilIIIIII 
Overwhelm ShieldsIIIIII 
Choc et crainteIIIIII 
Strategic Analysis IIIIII
Delegated Devastation IIIIII
Timely Intervention IIIIII
Coordinate Bombing Strike  III/III
Return Fire  III/III
Sanctuary Bunker  III/III

Spatiales

    
Nom de la compétenceEnsLtLtCCdt
Overwhelm EmittersIIIIII 
Concentrate FirepowerIIIIII 
Reroute Power - Life SupportIIIIII 
Point de rassemblement IIIIII
Subspace Interception IIIIII
Needs of the Many IIIIII
Ambush Marker IIIIII
Phalanx Formation  III/III
Call Emergency Artillery  III/III
Suppression Barrage  III/III

Questions/Réponses

Q: Quels vaisseaux/sièges permettent l'utilisation des compétences d'Officier de commandement dans l'espace ?
A: Afin d'utiliser les compétences spatiales de Commandement, vous devez être à bord d'un vaisseau disposant d'un siège d'officier de passerelle hybride Command Officer. Elles ne peuvent être utilisées dans les sièges "universels", ni dans les sièges hybrides Intelligence Specialist. La liste des vaisseaux qui disposeront de sièges d'officiers de commandement n'a pas encore été annoncée, alors gardez l'œil sur notre page d'actualités pour ne pas la manquer !
 
Q: 
Est-ce que l'arrivée d'une nouvelle spécialisation d'officier de passerelle signifie que nous ne verrons plus d'autres vaisseaux pourvu de sièges pour les anciennes spécialisations ?
A: Pas du tout ! Nous étendons notre gamme de sièges de spécialistes disponibles, mais cela ne peut pas dire que nous allons arrêter de supporter les précédents.
 
Q: Je veux plus d'informations techniques sur ces capacités ! Votre pavé ne m'a rien appris au sujet de leur fonctionnalité !
A: Cet article a été conçu volontairement pour expliquer les grandes lignes des concepts de chaque capacité, mais il est encore trop tôt dans le processus de création, d'itération et d'ajustement pour vous en donner une version finale. Vous pourrez consulter les détails de chacune de ces compétences sur le serveur de test Tribble quand cette fonctionnalité sera prête pour la phase de test public. Par conséquent, nous ne répondrons à aucun commentaire concernant les détails de chaque capacité, incluant vos questionnements au sujet de l'équilibrage, au cours des prochaines semaines avant le lancement de cette fonctionnalité sur Holodeck.
 
Jeremy "BorticusCryptic" Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online




Lien d'origine : Spécialisation d’officier de passerelle : Commandement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spécialisation d’officier de passerelle : Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: