Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
mudd vanity 2022 flotte lobi officier pack macro infinity ingenieur build dilithium keybind giveaway Kelvin Shield Tank 2021 Vaisseau 2023 Spacebar vaisseaux carte discord science phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pb event ship [RÉSOLUE]

Aller en bas 
+3
dnitro17
Alexpov
garaknor0666
7 participants
AuteurMessage
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @garaknor066

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:02

Je suis etonné de pas trouver de post qui en parle.

J'ai 3 perso sur le meme compte, un a debloque le t6, l'autre le croiseur et le dernier le raider.

LE t6 est a 40 photos sur les deux autres persos, mais le parrainage ne marche pas sur les deux autres ship. que faire?

EDIT D'Alexpov: Le BUG a été corrigé. Si vous avez le Raider ou le Croiseur sur un perso, vous devriez maintenant pouvoir l'avoir sur tous les autres pour 40 photos chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:33

andim'nion a écrit:
Je suis etonné de pas trouver de post qui en parle.

J'ai 3 perso sur le meme compte, un a debloque le t6, l'autre le croiseur et le dernier le raider.

LE t6 est a 40 photos sur les deux autres persos, mais le parrainage ne marche pas sur les deux autres ship. que faire?


Je crois qu'il faut déballer chaque modèle avant d'ouvrir les projets pour l'obtenir sur tes autres perso. Mais si ça ne fonctionne toujours pas, alors je crois que tu vas devoir attendre que les Devs arrange ça. un message au support technique ne pourrait que les encourager a réparer ce bug.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:39

pour répondre a ce soucis , faut effectivement déballer sur ton perso principal le vaisseau pour les avoirs sur les autres perso à 40 photos mais .....
si tu as le croiseur T5 depuis le début c'est mort , il faudras le re-déballer a nouveau .
j'avais envoyer un ticket pour signaler ce problême et leurs réponses a été : ont ne peut rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @garaknor066

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:20

heureusement j'avais anticipé et j'avais pris le T6 sur le main, j'ai deballé le T6 et mes deux autres perso y ont acces c'est deja ca.
ensuite j'ai déballé le croiseur sur l'inge KDF et le raider sur le dernier perso.

mais meme sur l'inge le croiseur alors que je l'ai deballé sur ce perso et tjs a 1000.

du coup ne pouvant pas déballer le raider sur le main j'aurai pas acces aux hangars spéciaux (armement polaron) et du coup mon t6 ne pourra jamais etre optimisé... donc il me sert a rien sans les hangars grrrr.

et sur le 3e perso, alors que j'y ai déballé le raideur lui aussi est tjs a 1000 sur ce meme perso.

Inutile d'espere que ca soit réparer par les devs, ca fait presque 1 mois que le bug existe et ils ont rien fait, les ship n'etant pas en vente puisque lié au perso. c'est mort malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:00

à partir du moment ou tu as le t6 le croiseur ne sert plus a grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:06

Tu avais déjà lancé les projets ? sinon, si tu les a ouvert alors qu'ils étaient a 1000 ils vont le rester. Si tu annule par contre, peut-être qu'ils vont revenir à 40. Dans tous les cas, c'est vraiment un bug car ils disent clairement que cette année il suffit de farmer les 1000 photo sur un perso pour que le vso soit dispo sur les autres pour 40. Donc, s'il y a bug, ils vont le corriger.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:16

bas le croiseur chez moi est a 1000 alors que je l'est depuis 2 ans donc oui c'est un gros bug mais qui ne seras pas resolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:48

dnitro17 a écrit:
bas le croiseur chez moi est a 1000 alors que je l'est depuis 2 ans  donc  oui c'est un gros bug mais qui ne seras pas resolu.

A l'époque ils n'avaient pas dit qu'il couterait 40 photo sur les autres perso. Cette année ils l'ont fait, et le monde on agit en conséquence. C'est la différence.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:56

en meme temps c'est pas la fin du monde ,surtout quand tu as déja un bon lot de vaisseaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @garaknor066

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:54

détrompez vous le croiseur est tres interessant. sur mon KDF c'est un pseudo croiseur, suis ingé KDF mais je l'ai monté comme un escoteur et ca marche bien mieux que le raideur Kaizon et c'est un T5 U donc des skills en plus.

quand au raider on en a besoin pour avoir les mega hangar de la mort qui tue.

donc j'avais prevu de prendre un de chaque sur chaque perso.

en ce qui concerne les ouverture. j'ai connecté un perso j'ai fini, j'ai ouvert le ship, je suis passé au perso d'apres. T6 et croiseur, le raider n'est pas ouvert car sur un perso level 21

j'ai beau enclenché les event et les annulé ca ne change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:02

le croiseur , n'est pas vraiment utile puisqu'ont peut avoir pleins de croiseurs dans le jeux , par contre le raider et le t6 eux sont les plus intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 6:21

BigZous

et can le perso est lvl 10 comment on fait pour déballer les vaisseau pour les avoir sur les autres??


_________________
ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newlog12 ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 7:26

Linvie a écrit:
BigZous

et can le perso est lvl 10 comment on fait pour déballer les vaisseau pour les avoir sur les autres??


Pas le choix de monter lv 40 pour les déballer. Mais on m'a dit que le simple fait d'en avoir payer un 1000 le débloquait pour les autres perso. Mais apparemment, ça marche pas pour tous les vaisseaux. Je crois que c'est un bug. On verra bien si ce sera corrigé dans la mise-à-jour du 30 décembre.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:06

le bug visiblement est uniquement sur le croiseur t5 . vous faites pas trop d'illusion pour la résolution de ce bug , les dev feront comme a leurs habitude ....rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:14

c'est sur le raider aussi

j'ais le carrier et le raider ,
le carrier je peu l'avoir a 40 sur tous les perso le raider reste a 1000
et j'ais fait juste 3 perso a 1000 pour avoir tous les vaisseau sur un des nouveau perso ou les 2
mais si g pas les 3 je n'ai pas les console
sa vas être dure dure

et il est trop tard pour monter les 1000 sur les dit perso

j'ai déjà u du mal a les faire sur 3 perso avec le matos que j'ai


_________________
ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newlog12 ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:35

Comprend pas moi j'ai fait juste 1000 sur un personnage et j'ai put avoir le T6 pour 40 images "Q" sur tout mes personnages bon j'ai fait les 3 cours en trois ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:20

Bonsoir,

Petit rappel sur le problème actuel connu des devs, tenté d'être résolu le 18/12 mais sans succès et engendrant pas mal de réclamation de tous les cotés :

Le Croiseur Chel Grett, si vous l'avez récupéré :
  • en 2012 pendant l'event d'hiver sur un perso, il reste quand même bloqué à 1000 Photos de Q.
  • en 2013, même problème.
  • cette année, je pense aussi

Le Raider Plesh, si vous l'avez récupéré :
  • en 2013, il me semble que celui-ci est à 40 Photos de Q mais c'est à confirmer
  • cette année, il reste bloqué à 1000 Photos de Q.

Le Transporteur de cette année, passe bien à 40 Photos de Q si vous le débloquez sur un de vos persos.

Pourtant ils ont dans un patch sur Tribble annoncé que le bug était résolu :
Citation :
Resolved an issue that was blocking the account discount for the Breen Chell Grett and Breen Plesh Brek Raider.
If players have owned either ship, the account wide discount for the Winter projects which unlock these should be applied upon logging in.
If the discount is not immediately applied upon logging in, speak with Q during the Winter Event and transfer to another map.

Malheureusement cela corrige sur Tribble mais pas sur holo... les 2 serveurs ne seraient-ils pas codés de la même façon ... étrange Shocked

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:20

et si les 2 serveur sont diffèrent
j'ai souvent remarquer ,
parce que sur trib il avant toujours en MaJ alors que sur holodec que 1 sur 3 ou 4 MaJ sont en place
de cela , même si il mettent une MaJ pour un bugg , des fois en omettant de mettre une autre fait que la MaJ marche pas et du coup cela fait un autre bugg diffèrent


_________________
ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newlog12 ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @garaknor066

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2014

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:43

Il fût , il ya très longtemps sur des serveurs lointain, j'étais en cheville avec des dev's donc meme si la progra a bcp évolué, un minimum de logique fait qu'on se rend compte du foutage de guele ...

Réfléchissons un instant, les ship quelqu'ils soient sont tous codés. jusque là tous le monde me suit.

Bien il existe plusieurs type de codes, celui qui fait "lié au personnage une fois ramassé", un autre "lié au compte une fois ramassé", et un dernier "lié une fois équipé".

ces codes marche.

pour l'event on tombe sur un algo type lié au compte une fois ramassé.

Hors, totalement indépendant de la progra des ship eux mêmes, la distribution via l'event est totalement autonome.

LE code marche pour le T6 et pâs pour les deux autres, je parle de l'attribution du ship et rien d'autre.

Ils veulent nous faire croire qu'ils savent pas faire un copié collé de la ligne d'attribution?

pour le faire de facon retrospective, c'est simple il suffit de parametrer ce qui devrait normalement etre fait, c'est à dire une fois l'item obtenu on debloque un succes. donc en rajoutant le meme code, mais au lieu de 1000 photos Q, mettre l'item en evenement déclencheur, soit deux trois mots a changer sur un copier coller et c'est réglé.

Mais suite à l'event les ship Breen seront surement mis en vente a 2000 zens! pour ceux qui ont bugué soit 90 %

Quand bien même ils sont mauvais , il suffit de rajouté au ferengi les ships a 40 photos Q avec pour degriser les ship avoir la reward de compte.

ou alors parametre plus simplement si il a déjà un ship il peut acheter le meme ship a 40 photos mais ce ship sera lié au compte et non au perso.

Bref des solutions y'en a pleins, et vous verrez ils nous vendront les ship en Zen dès janvier , en s'excusant de pas avoir pu réparer.

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:00

le pire c'est que le staff ne respectent pas les joueurs , ils sont incompétents et vu le succée du jeux ont choper un gros poil dans la main , de nouveau joueurs payent des abonnements et le jeu est blinder de bugs qui ne seront jamias résolus par le satff .

heureusement que je suis en free to play , sincérement sa n'encourage pas a s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:14

pour moi c'est plus un problème de rafraichissement des code
les T6 existais pas l'année dernière
et comme s'es un nouveau vaisseau , le créer est facile avec tous ses attribues
mais je m'aperçois souvent que c'est le vieux qu'il remettent pas a jour
il préfère corriger des codes vieux comme Erode que de recréer un code tous neuf qui je suis sur marcherais mieux
et c'est sur a force de corriger des copie de copie de copie , et bien on oublie des truc ou les code n'étant plus compatible il reste en vieux

voila ce que je voie souvent

_________________
ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newlog12 ship - pb event ship [RÉSOLUE] Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Irkael
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Irkael


CompteSTO : @irkael

Plateforme : sur PC
Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 44
Localisation : près de Lille dans le nord

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:59

Sur le chat écrit du jeu y a des gars qui avaient l'air de dire qu'il y avait un ordre pour les débloquer sans soucis, mais vu que j'étais en pleine course et que le pavé de texte été en anglais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ni même retenu cet ordre hypothétique .

_________________
Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordil.deviantart.com/
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:06

Oui c'est sur au niveau code qu'il y a certainement une façon simple à mettre en place pour corriger ce bug mais comme en plus cela tombe pendant les fêtes de fin d'année .... nous ne verrons pas la correction d'ici peu...

Bref pour le coup du vaisseau au store je ne pense pas qu'ils feront ça ... enfin j'ai appris à ne plus faire confiance à la logique depuis que je connais STO.

En ce qui concerne la soit disant procédure à suivre pour les débloquer elle est indiquée dans le post que j'ai récupéré du patch sur Tribble.
Mais celle ci ne fonctionne pas chez moi en tout cas ...

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:09


Le BUG a été corrigé. Si vous avez le Raider ou le Croiseur sur un perso, vous devriez maintenant pouvoir l'avoir sur tous les autres pour 40 photos chacun.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





ship - pb event ship [RÉSOLUE] Empty
MessageSujet: Re: pb event ship [RÉSOLUE]   ship - pb event ship [RÉSOLUE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb event ship [RÉSOLUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: