Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Spacebar carte pack phoenix discord macro 2023 giveaway vaisseaux Tank lobi mudd flotte keybind Shield infinity officier dilithium vanity 2022 science Kelvin Vaisseau 2021 build ingenieur
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'U.S.S. Tuteil dévoilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Kotaro


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:41

Salutaion camarade, je vous présente la config actuel de mon Pathfinder T-6 avec les conseil d'Alex:
L'U.S.S. Tuteil dévoilée Tuteil10
Config détaillé:arme actuel/ Conseiller
Spoiler:

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Tuteil11

C'est une configuration trés fun a jouer pour le pve. La combinaison du puit de gravité + diffusion sur la gravimétrique + torpille vaadwaur font de gros dégat de zone. De nombreuse sphére borg en on fait les frais dans The conduit advanced.

Avec ma config de Bo, je trouve qu'il est plutôt axé offensif et perd un peu de résistance avec les deux consoles dans les slots ingénieurs qui peuvent être remplacer par une neutronium+Turn de la flotte.
Je pense aussi qu'a la place d'un second lieutenant tactique, un ingénieur ferait l'affaire avec energie de secour au bou et polariser le bouclier mais j'ai pas encore tester.

Je précise aussi que le trait spécial de ce navire est fort simpathique, pour l'utilisation d'un skill de soin de bouclier, on gagner 3K de coque temporaire cumulable 3 fois pendant 15 sec ce qui n'est pas négligeable (et pratique das borg disco lorsque l'on souffre de brule de plasma, on peut quand même libérer des borgs.)

J'attend vos avis, conseil et question avec impatience Smile

Quelque image:
L'U.S.S. Tuteil dévoilée 2014-111


Dernière édition par Kotaro le Ven 28 Nov 2014 - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:27

Je trouve que c'est une très jolie config que tu as là.

Comme les armes a énergies sont les plus nombreuses, je trouve pour ma part que tes compé tactiques sont bien adaptés. Au pire, en cas de soucis avec la coque j'aurais d'abord tenté de mettre le moteur et déflecteur assimilé quitte a y perdre un peu sur les bonus scientifiques afin d'avoir une meilleur régène de coque, et aussi un meilleur bouclier, soit avec un bouclier coma adapté ou un [Emetteur de bouclier covariant adaptatif de flotte d'élite Mk XII [Cap]x2 [ResB] [Adapt]]. Mais aussi, un noyau [Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XII [Eff] [W->A] [ECap] [AMP] [SSS]] de la flèche, très utile pour limiter les problème de drain d'énergie aux armes en Surcharge.

Par contre plutot que de up des consoles tactiques ordinaires, j'aurais misé sur des consoles tactiques de flotte qui donne du CrtH. Et pour avoir plus de dps à l'avant et m'attaquer le plus rapidement possible à la coque, je mettrais peut être un [Omni-Directional Antiproton Beam Array Mk XII [Acc] [Arc] [Dmg]] à l'arrière à la place de l'armes proton que je metterais alors à l'avant. À part ça, sur cette config je crois que je tenterais de trouver une place pour une consoles universelles du genre de celle la :

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Scryer10

Très utiles pour détruire rapidement des cibles prise dans un puits de gravité, de un car la quatrième subit des dégats énorme et de 2 parce que les dommages électriques attaquent fort et instentanément la puissance des boucliers et rend les cible plus vulnérable au dommage direct et de zone.

Voila Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Jeu 27 Nov 2014 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Maltejra
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Maltejra


CompteSTO : @maltejra

Plateforme : sur PC
Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:31

@Kotaro : pourrais-tu faire la liste des équipements précises ; le screen ne permet pas forcément de bien comprendre (en sus des attributs) ce que tu as choisi, stp.

Ça pourrait aider ceux qui veulent reproduire ta configuration !

Merci par avance.

Ps, exemple https://sto-francophone.forumactif.fr/t3248-arcadia-vice-amiral-rommie#21159
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Kotaro


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:02

Merci pour vos réponse. Pour ce qui est du détail du matos je vais les rajouter d'ici peu le temps de lister un petit peu le tout et de prendre en contre les conseil d'Alex. D'ailleur pour ce qui est des consol tactique de flotte c'est en projet mais 50K de crédit c'est long a accumuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:08

Kotaro a écrit:
Merci pour vos réponse. Pour ce qui est du détail du matos je vais les rajouter d'ici peu le temps de lister un petit peu le tout et de prendre en contre les conseil d'Alex.

J'ai ajouté un détail concernant le noyau. Very Happy

Je vais tester une config semblable sur le Dauntless Class Experimental Science Vessel (T6).

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Kotaro
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Kotaro


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:26

Rajout de la config actuel ainsi qu'en rouge ce par quoi je pense qu'il faudrait remplacer. Je ne me suis pas prononcer sur les bouclier, deflecteur et moteur car j'attend de tester avant. La charge isométrique est conseiller mais si vous préferer les console de l'intrepid garder les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'U.S.S. Tuteil dévoilée Empty
MessageSujet: Re: L'U.S.S. Tuteil dévoilée   L'U.S.S. Tuteil dévoilée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'U.S.S. Tuteil dévoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Vaisseaux Scientifiques :: Pathfinder Long Range Science Vessel (T6)-
Sauter vers: