Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2330 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Unparalleled !
entraide et desilusion  I_icon_minitimeHier à 23:18 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
entraide et desilusion  I_icon_minitimeHier à 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
entraide et desilusion  I_icon_minitimeHier à 22:53 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
entraide et desilusion  I_icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 21:19 par Valandre

» planning de la semaine chez les skulls
entraide et desilusion  I_icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 13:41 par Clement

» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
entraide et desilusion  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:00 par Eric31780

» [Accepté] PC Doloar@souals35bzh FED 7
entraide et desilusion  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
entraide et desilusion  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
entraide et desilusion  I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
ingenieur discord macro keybind Shield Tank Vaisseau giveaway infinity dilithium phoenix vanity flotte Kelvin 2022 2021 vaisseaux lobi pack Spacebar officier build carte 2023 science mudd
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entraide et desilusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arbaal358
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
arbaal358


Plateforme : sur PC
Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 55
Localisation : rillieux

entraide et desilusion  Empty
MessageSujet: entraide et desilusion    entraide et desilusion  I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:20

salut a toute la flotte .

Lorsque j'ai intégrée la flotte avec mon frère , on nous a dit que l'Entraide était de mise , plus le fait de pouvoir progresser .
Le début avais bien commencé , mais par la suite , je me suis retrouvé larguer car faute de pourvoir avoir des items de très bonnes qualités , avoir des gages de flottes ne pouvant pas les utiliser , le faites que c'est toujours les mêmes qui se payent les bonnes choses , car ne pouvant pas être présente tout le temps , donc difficile de suivre les progressions , après avoir demander a plusieurs reprises de pouvoir faire un calendrier ou tout autres moyen  afin de pouvoir utiliser les gages , pour que tout le monde puisse en profiter aussi et puisse aussi progresser car le niveau des PVE on était abuser a mon gout car plus de 21 millions de pv pour l'entité cristalline , je me faisais exploser toute les 30 secondes . donc impossible de gagner quoi que se soi , juste pour donner un exemple .
Je suis arrivé a la conclusion , que je ne m'amuse presque plus et que je m'ennui presque  si je continue a jouer , c'est parce-que j'aime STAR TREK .et que je suis fan et que mon frère y soi aussi .

Voila c'est ce que j'avais a dire .

merci et bon jeu a toute la flotte . p^^
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

entraide et desilusion  Empty
MessageSujet: Re: entraide et desilusion    entraide et desilusion  I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:49

l'entraide existe mais je pense que tu n'a pas eu de bol , des conseilles ont été poster sur le forum pour l'entité , le jeu est devenu super difficile depuis la maj pour tout le monde je te rassure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

entraide et desilusion  Empty
MessageSujet: Re: entraide et desilusion    entraide et desilusion  I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:41

arbaal358 a écrit:
salut a toute la flotte .

Lorsque j'ai intégrée la flotte avec mon frère , on nous a dit que l'Entraide était de mise , plus le fait de pouvoir progresser .
Le début avais bien commencé , mais par la suite , je me suis retrouvé larguer car faute de pourvoir avoir des items de très bonnes qualités , avoir des gages de flottes ne pouvant pas les utiliser , le faites que c'est toujours les mêmes qui se payent les bonnes choses , car ne pouvant pas être présente tout le temps , donc difficile de suivre les progressions , après avoir demander a plusieurs reprises de pouvoir faire un calendrier ou tout autres moyen  afin de pouvoir utiliser les gages , pour que tout le monde puisse en profiter aussi et puisse aussi progresser car le niveau des PVE on était abuser a mon gout car plus de 21 millions de pv pour l'entité cristalline , je me faisais exploser toute les 30 secondes . donc impossible de gagner quoi que se soi , juste pour donner un exemple .
Je suis arrivé a la conclusion , que je ne m'amuse presque plus et que je m'ennui presque  si je continue a jouer , c'est parce-que j'aime STAR TREK .et que je suis fan et que mon frère y soi aussi .

Voila c'est ce que j'avais a dire .

merci et bon jeu a toute la flotte . p^^

Salut,

Il y a effectivement des irritants dans STO et plus particulièrement depuis Rising à cause des niveaux de difficulté mal adaptés. Ceci a déjà commencé à être corrigé et ces corrections devraient se poursuivre.

Mais il y a aussi des irritants qui ne date pas d'hier, et réussir a passé les gages de flotte en est un de taille, et ce dans toutes les flottes, car ce n'est pas avec ça que PW fait son argent et qu'il n'a rien a gagné de nous permettre d'en passer assez pour faire nos crédits de flotte. Je suis Amiral dans cette flotte et j'en ais des tonnes sur tous mes perso même si je suis très souvent en jeu. Mes crédits de flotte, c'est pour la quasi totalité avec du dil, des doffs et autre trucs que je me les procure.

Ce ne sont pas toujours les même qui en profitent car les projets ne sont pas lancés à horaire fixe, et des projets peuvent devenir dispo a tout moment. Il suffit de regarder quand les prochains vont l'être. Il n'y a pas de mécanisme nous permettant de contrôlé la participation aux projets, ils n'y a même pas de registre a ce sujet.

Mais nous avons aussi une flotte académie ou tu peux demander d'être invité pour participer aux projets.  Comme elle est bien moins avancé, il y a normalement beaucoup plus de projets de disponible.

Autre point, chez nous nous n’exigeons pas 150 ou 250 K de contribution aux projets avant de donner accès au matos et vaisseaux de flotte. Les membres de niveau 50+ y ont accès dès qu'ils entrent en flotte.

Et pour ce qui est de l'entraide... nous donnons des vaisseaux qui valent souvent des millions de crédits, et nous y mettons même pour 2 ou 3 millions d'armes et consoles depuis delta, tout cela sur simple demande. Nous permettons à nous membre d'avoir accès plus rapidement au vaisseau et items les parmi les plus précieux du jeu. Etc. Etc.

Enfin bref, nous sommes aussi des fans de Star Trek, et nous sommes vraiment aux services de nos membres. Mais nous ne retenons personne. Je t'invite a voir ailleurs si tu trouve mieux comme flotte, de toute façon tu seras toujours le bienvenue chez nous et immédiatement invité via le canal CDF depuis le dépôt de ta candidature.

Bon jeu Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





entraide et desilusion  Empty
MessageSujet: Re: entraide et desilusion    entraide et desilusion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide et desilusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: