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 STO - Patch Notes 23/10/2014

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Linvie
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MessageSujet: STO - Patch Notes 23/10/2014   Ven 24 Oct 2014 - 4:17

STO - Patch Notes 23/10/2014


Général :

  • Les récompenses en points de compétence et d’expertise lorsque vous tuez des PNJs d’un niveau inférieur au vôtre ont été mises à jour.

    • Elles seront désormais réduites dès le premier niveau en dessous du vôtre.


  • Après avoir gagné les 60 points de Spécialisation de capitaine disponibles, vous ne recevrez plus de dilithium en remplissant votre barre de points de compétence.
  • Toutes les patrouilles et rencontres du secteur Tau Dewa font désormais apparaître des PNJs du niveau adéquat.


  • L’écran de chargement des zones a été mis à jour.

    • Les capitaines humaines et caitiennes ne perdront plus leurs jambes en équipant des jupes.
    • La valeur de la petite réserve d’XP du C-Store a été rétablie à 1000 points de compétence bonus, comme avant.



 
Contenu :

  • Les files d’attente PvE suivantes sont désormais disponibles :

    • Vortex Khitomer
    • No Win Scenario
    • Assaut de la Flèche
    • Événement navette de la Chambre-forte


  • Les récompenses de nombreuses files d’attente PvE spatiales ont été mises à jour :

    • Mode normal :

      • 35 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 10 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Mode avancé :

      • 50 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 25 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Mode élite :

      • 80 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 20 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Ces changements affectent les événements suivants :

      • Atmosphère d'assaut
      • Borg Disconnected
      • Infecté: le conduit
      • Vortex Khitomer
      • À l'assaut de la flèche
      • La Brèche
      • Le remède trouvé
      • La Chambre-forte : pris au piège
      • Undine Assault
      • Cercle visqueux




  • Les récompenses de nombreuses files d’attente PvE terrestres ont été mises à jour :

    • Mode normal :

      • 45 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 10 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Mode avancé :

      • 65 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 25 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Mode élite :

      • 95 Gages lorsque vous terminez la mission.
      • 20 Gages lorsque vous terminez l’objectif optionnel.


    • Ces changements affectent les files d’attentes suivantes :

      • Infecté: Manus
      • Dans la ruche
      • Khitomer en stase
      • Le remède appliqué
      • Undine Infiltration




  • Certaines files d’attente PvE et leurs récompenses ont été mises à jour :

    • No Win Scenario:

      • Les PNJs qui apparaissent sont désormais du niveau de difficulté adéquat.
      • Les modes élite et avancé accordent désormais le pack d’artisanat approprié si vous parvenez à vaincre la vague 8 et au-delà.


    • Catastrophe cristalline :

      • Les points de vie de l’Entité cristalline ont été significativement réduits en mode avancé.
      • Le taux de régénération de l’Entité cristalline a été réduit et ne sera plus augmenté dans les dernières phases du combat.


    • Le mode avancé d’“Atmosphère d’assaut” place désormais les joueurs inscrits à la file d’attente dans la zone de difficulté avancée, comme prévu.
    • L’événement navette de la Chambre forte accorde désormais toutes les récompenses listées, et non plus seulement l’une d’entre elles au choix.
    • L’événement “Khitomer Vortex” accorde désormais 10 Gages aux joueurs en cas d’échec.
    • Le mode avancé de “Nukara Prime: Self-Destructive Tendencies” accorde désormais 10 Gages aux joueurs en cas d’échec.
    • Le bouclier se dissipera désormais correctement au début de l’événement “Undine Infiltration”.
    • Le mode avancé de “Into the Hive” ajuste désormais le niveau du joueur à 60 comme prévu.


  • La mission “Infiltrating the Infiltrators” de la zone d’aventure kobalie a désormais un temps de recharge de 20 heures.

 
Systèmes :

  • Un problème affectant le taux de gain d’expérience a été résolu.

    • Cette mise à jour paramètrera le taux de gain de points de compétences à 2x la normale.

      • Avant Delta Rising, le taux était de 1.75x la normale.






  • La quantité de points de compétence requis pour chaque niveau de maîtrise de vaisseau a été réduite de 33%.

    • Aucun point de compétence de maîtrise de vaisseau actuel ne sera supprimé.
    • Les joueurs qui sont actuellement en train de faire progresser leur maîtrise de vaisseau verront leur maîtrise augmenter pour correspondre aux 33% de réduction des points requis.


  • Le Réacteur de distorsion adapté du Tal Shiar sera désormais amélioré en la version Mk 12 correspondante de l’objet.

    • Auparavant, ce réacteur se transformait en Émetteurs de rayons à plasma.
    • Le Réacteur de distorsion adapté du Tal Shiar peut désormais être récupéré dans la Boutique de réclamation de dilithium.

      • Cet objet ne sera disponible que si le joueur possède le Cuirassé adapté du Tal Shiar ou le Destroyer adapté du Tal Shiar mais n’a pas le réacteur dans son inventaire.
      • Si le réacteur a été accidentellement transformé en Émetteurs de rayons à plasma, il vous sera possible de l’obtenir à nouveau grâce à la Boutique de réclamation de dilithium.


    • Le bonus de réparation de coque augmente en fonction du niveau Mk de l’objet.


  • Il est désormais possible d’améliorer l’ancien ensemble d’artisanat Aegis.

    • Ce changement concerne les objets Aegis suivants :

      • Déflecteur
      • Moteurs à impulsion
      • Boucliers






  • La difficulté des PNJs spatiaux des activités de niveau 50 à 60 a été mise à jour.

    • En mode normal, tous les PNJs spatiaux ont vu leur coque et leurs boucliers légèrement réduits.
    • En mode avancé, tous les PNJs spatiaux ont vu leur coque et leurs boucliers légèrement réduits.

      • Les boucliers ont été plus affectés par ce changement que la coque.


    • En mode élite, tous les PNJs spatiaux ont vu leur coque augmentée et leurs boucliers légèrement réduits.
    • Ces changements ont été appliqués à tous les PNJs spatiaux des contenus suivants :

      • Tous les épisodes de niveau 50-60.
      • Toutes les missions de patrouille de niveau 50-60.
      • Toutes les files d’attente PvE de niveau 50-60.




  • Un problème affectant la coque et la régénération de bouclier du Kazon Raider a été résolu.
  • Amélioration de vaisseau :

    • Tous les achats nécessitant de posséder un vaisseau T5 spécifique reconnaîtront désormais également leur version T5-U.

      • Auparavant, il était parfois impossible d’acheter un objet spécifique à un vaisseau car le magasin ne reconnaissait pas la version améliorée du vaisseau en votre possession.


    • Cela concerne les achats d’accessoires de vaisseau dans les boutiques suivantes :

      • Boutique de réclamation de dilithium
      • Vendeurs du SDT
      • Magasins de flotte
      • Vendeurs de Qo’noS
      • Objets spéciaux de la boutique de dilithium




  • Les traits spéciaux des officiers de passerelle xindi et talaxiens peuvent désormais être activés comme prévu.

 
Foundry :

  • La veste scientifique est désormais disponible pour les personnages féminins dans l’éditeur de costumes.
  • Des contacts PNJs portant différentes variantes de combinaisons EV ont été ajoutés.
  • Des contacts PNJs holographiques supplémentaires ont été ajoutés.
  • Un problème dupliquant les noms des PNJs Ocampas et Octantis a été résolu.
     

  • Les groupes de PNJs pacifiques sont désormais correctement affichés comme étant d’allégeance neutre.

 
Problèmes connus :

  • Les projets de flotte qui nécessitent des objets tels que les Torpilles à Photons n'acceptent pas les objets requis pour compléter le projet.
  • La base stellaire de la file d’attente de la Base stellaire de flotte ne s’adapte pas correctement au niveau de difficulté.
  • La file d’attente “Sauvetage de la Nébuleuse Azure” n’est pas disponible.
  • L’épisode “Takedown” ne peut parfois pas être terminé lorsque Gaul est vaincu dans le couloir rattaché à l’arène.

    • Lorsque cela se produit, les joueurs sont bloqués derrière la porte et incapables d’aller plus loin.


  • Le missile Vaadwaur dans “The Battle of Korfez” n'affiche pas le bon visuel.
  • Certains textes ne correspondent pas au doublage.
  • La nouvelle compétence Intelligence Kinetic Magnet ne fonctionne pas correctement sur tous les objets.


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