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[PC] L'événement "Age of Discovery"

  • Saison longue mais durée limité pour offres spéciales : Starter pack à moitié prix ou vaisseau seul
  • Création d'un perso Discovery (FED seulement) : tuto FED relooké puis 2 épisodes spécifiques
  • Uniforme de la série dorénavant gratuit
  • Niveau 6 en réputation : bonus pour traits, pour armes, items spéciaux
  • Journal de mission : refonte d'épisodes et de la liste
  • Refonte des missions PvE : Task Operation Force et une nouvelle TFO

[PC] Événement de l'hiver 2018

Temps restant :
  • Du mardi 4 décembre 2018 au jeudi 17 janvier 2019
  • Toutes les 20 heures pour un coupon
  • Vaisseau d'event : Fek’Ihri S’torr Warship (T6), fini les vaisseaux Breen, maintenant çà brule !
  • Pas de nouvelle épreuve mais tout dans la boutique
  • Un tuto (en cours) pour bien démarrer : [Tuto] L'Hiver selon Q

[Tuto] L'Hiver selon Q (en cours)

  • Post "portail" pour le tuto d'hiver
  • Conseils de base pour la 1ère fois sur l'event
  • Liens vers d'autres posts : course d'epohhs et astuces pour courir vite, ...
  • PROVISOIRE : bouton et tuto en cours de modifications

[PC] Week-end spécial R&D

  • Du 4 décembre à 17h au 10 décembre à 19 h (-6h QC)
  • Les packs de R&D du jeu offrent 25% de matériaux supplémentaires (Les packs obtenus en STF auront de meilleures chances de vous offrir un Catalyst)
  • Les ressources scannées rapportent 2 matériaux de R&D supplémentaire et 10 Minerais de dilithium et une chance d'avoir un Catalyst
  • De plus seront offert 50% d'expérience supplémentaire pour leur école sur tous les projets de R&D aussi bien en progression qu'en craft
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 U.S.S. Alex Gardian pour combat d'équipe

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Alexpov
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MessageSujet: U.S.S. Alex Gardian pour combat d'équipe   Mar 21 Oct 2014 - 18:03

Après avoir consulté à fond les spécifications du Gardian, j'ai tenté de voir comment on pourrait en maximiser l'utilité en combat d'équipe. La configuration suivante lui permet de procurer des soins ou de résister à de forte attaque, et d'attirer le feu sur lui tout en exerçant une considérable pression de dommage direct et DoT de plasma sur les ennemis tout en réduisant leur résistance aux dégâts du feu allié.



J'ai donc utiliser des armes à énergie au plasma romulien, qui sont à la fois plasma (DoT) et disrupteurs (-AllRes), combiné à des consoles d'ambassades d'Émetteur de bouclier, augmentant la génération de menace et procurant aussi chacune un bonus d'au moins 8.4% au dégât de plasma. La console et le faisceau expérimental romuliens procurent ensemble un bonus du même ordre en plus d'augementer l'énergie des sous-système et les coups critiques. Ainsi, pas moins de 7 consoles contribuent à augmenter les dégâts causés par les armes. La console de réputation delta contribue pour sa part aux niveaux d'énergie, augmente les points de vie du bouclier et réduit de 7% le temps de recharge de toutes les compétences d'officiers de passerelle, aussi bien pour le soin que pour le dommage, dont celle du type d'attaque Beta qui réduit lui aussi la résistance aux dégâts des vaisseaux ciblés. Aussi, soyez assurez qu'avec cette configuration on dispose donc d'un vaisseau d'une grade utilité.

1 x [Emetteur de faisceau romulien expérimental à plasma]
7 x [Emetteur de rayons au plasma romulien Mk XII [CrtD]x2]
1 x [Bouclier déflecteur assimilé MK XII]
1 x [Moteurs de subtransdistorsion assimilée Mk XII]
1 x [Elite Fleet Hyper-Charged Warp Core Mk XII [Eff] [W->A] [ECap] [AMP] [Trans]]
1 x [Elite Fleet Adaptive Resilient Shield Array Mk XII [Adapter] [Cap]x2 [ResB]]
1 x [Modulateur de champ subspatial]
1 x [Console - Conduit d'énergie à zéro point]
1 x [Console - Universal - Bio-Neural Gel Pack Mk XII]
2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] **
3 x [Console - Science - Plateforme d'émetteur   Mk X [+Th] [Pla]] **
3 x [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+Pla]]
ou 3 x [Console - Tactical - Plasma Infuser] de bonne puissance

** Note importante : Afin de vous éviter des dépenses inutiles, évitez d'acheter des consoles Mk XI ou XII ou attendez avant de le faire, surtout celles d'ambassade car la génération de menace doit être adapté à la profession du capitaine et à ses points de compétences en ce domaine et ses spécialisations. Elle peut aussi varier selon la mission accomplit et d'autres facteurs. Il n'est donc pas nécessairement souhaitable de ne mettre que des [+Th] selon le cas. Je vous recommande donc de faire des essais avec des Mk X afin de faire un choix plus éclairé.

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Dernière édition par Alexpov le Mer 16 Sep 2015 - 19:37, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: U.S.S. Alex Gardian pour combat d'équipe   Jeu 11 Déc 2014 - 0:54

Vivement qu'il sorte en en version de flotte celui la !

Il remplacera mon fleet star cruiser,tu m'avais conseillé une configuration similaire ( un console tactique au moins et une console scientifique en plus )qui était excellent d’ailleurs je l'utilise toujours  lol!

Vu que j'ai pas jouer pendant 4-5 mois de nouveaux item sont apparue, j'ai deux question :
A l’époque tu m'avait conseillé "l'Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [SEP] [W->S] [SCap] [AMP] [SST]" autant prendre celui en version amélioré non ?
De même je possède le bouclier assimilé , celui proposé vaut le coup par a rapport au mien ?(car on perd une partie du set assimilé)


Bon jeux
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MessageSujet: Re: U.S.S. Alex Gardian pour combat d'équipe   Jeu 11 Déc 2014 - 3:12

La différence c'est que celui-là je l'ai voulu plus rapide et manœuvrable (car de ce coté il est moins bon que le fleet star). D'où le noyau proposé. Mais tu as trois bon choix, celui proposé pour la vitesse, celui que tu as qui est le meilleur pour la défense, ou le [Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [SEP] [S->W] [SCap] [AMP] [SST]] qui lui est meilleur pour le DPS à cause du bonus d'énergie qu'il donne aux armes.

Pour le bouclier, je n'utilise pas l’assimilé non plus sur le Fleet Star Cruiser. A l'époque on avait pas encore accès a la version flotte élite, maintenant, on l'a, et on peut aussi le upper : [Elite Fleet Adaptive Resilient Shield Array Mk XIV [Adapter] [Cap]x2 [ResB]]. Les resilient c'est ce qu'il y a de mieux quand on attire le feu sur soi et qu'on essuie un feu intense (il ne laisse passé que 5% de l'énergie au lieu de 10%).

Je crois que sa version flotte a de bonne chance d'avoir une quatrième console scientifique. Pour le fleet star, la version T5-U lui donne une cinquième d'ingé.

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