Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1624 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Heavy Hirogene azure temporel nakuhl ingenieur nostradamus science holocop skills lockbox Vaisseau ground Temporal cruiser Spacebar combattant 2409 discovery podcast raider teamspeak build dreadnought Na’kuhl combat
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Vaisseaux Intelligence de Tier 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexpov
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @alexpov

Platform : sur PC
Messages : 8545
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 50
Localisation : PC (Montréal)

MessageSujet: Vaisseaux Intelligence de Tier 6   Ven 17 Oct 2014 - 6:47

Vaisseaux Intelligence de Tier 6

Les vaisseaux Intelligence, inédits aux lignes racées, sont agiles et mortels, et disposent d’une nouvelle mécanique qui n’est disponible nulle part ailleurs. Les vaisseaux Intelligence sont accessibles à tous les capitaines de niveau 50 et plus.

Cette classe de vaisseaux est basés sur des catégories de vaisseaux existantes (Croiseur, Escorteur, Vaisseau scientifique, Oiseau-de-guerre, etc.) mais qui ont été modifiées en profondeur pour les rendre plus furtives et rapides. Bien que chaque vaisseau Intelligence soit unique, ils partagent certains points communs :

  • Plus rapides et agiles que les vaisseaux de la même catégorie non-Intelligence.
  • Une résistance de coque (PV) réduite par rapport aux vaisseaux de la même catégorie non-Intelligence.
  • Dispositif occulteur

    • Les vaisseaux Intel de Starfleet disposent d’un dispositif occulteur standard
    • Les vaisseaux Intel klingons disposent d’un dispositif occulteur de combat
    • Les vaisseaux Intel romuliens disposent d’un dispositif occulteur de combat romulien amélioré


  • Peuvent équiper des Doubles canons
  • Tous les vaisseaux Intelligence sont de tier 6 et disposent par conséquent des fonctionnalités standards de ce tier

    • PV augmentant avec le niveau
    • Capacités passives de Maîtrise du vaisseau
    • Trait de vaisseau


  • Dispose d’un siège d’officier de passerelle commandant Intelligence hybride.
  • Dispose d’au moins un siège d’officier de passerelle Intelligence hybride de rang inférieur.
  • Dispose de la mécanique Gather Intelligence


Gather Intelligence :

Tous les vaisseaux Intelligence sont capables de déployer un drone à capteurs de renseignements disposant de la capacité Gather Intelligence. Une fois déployé, ce drone scannera la cible sans interruption jusqu’à ce que vous le désactiviez ou jusqu’à ce que votre cible soit détruite. La cible de votre capacité Gather Intelligence subira de façon périodique un débuff cumulable appelé Penetrating Scan. Dès lors que suffisamment de Penetrating Scans ont été cumulés, votre ennemi devient Vulnérable pendant une courte période.

Pendant que la cible est Vulnérable, les vaisseaux Intelligence peuvent utiliser l’une de leurs trois capacités de type Expose Vulnerability. Ces puissantes compétences débusquent une faiblesse critique dans les systèmes du vaisseau ennemi afin que vous et vos alliés puissent l’exploiter à votre avantage. Cette capacité prend la forme d’un affaiblissement ou d’un effet de contrôle sur la cible affectée. Après avoir subi les effets d’une compétence de type Expose Vulnerability, l’ennemi affecté répare et compense rapidement sa faiblesse et devient immunisé aux effets de Penetrating Scan pendant quelques instants.

Expose Vulnerability: Defenses

Votre sonde à capteurs découvre une vulnérabilité critique dans la coque et les systèmes de boucliers de la cible. Cet effet d’exposition dévastateur réduit drastiquement la résistance aux dégâts et la résistance des boucliers de la cible, lui faisant subir des dégâts bien plus élevés tant qu’elle est affectée. De plus, Expose Vulnerability: Defenses dissipe également toutes les améliorations d’ingénierie dont bénéficie la cible.

Expose Vulnerability: Weapon Systems

Votre sonde à capteurs révèle une faiblesse importante dans les systèmes d’armes et de ciblage de l’ennemi. Cet effet d’affaiblissement réduira de façon significative la précision et les dégâts de la cible pour une courte durée. De plus, Expose Vulnerability: Weapon Systems dissipe également toutes les améliorations tactiques dont bénéficie la cible.

Expose Vulnerability: Critical Systems

Votre sonde à capteurs met au jour une faille dans les systèmes principaux du vaisseau ciblé. Cet effet d’exposition dévastateur inflige un effet d’immobilisation sur la cible, la rendant incapable de bouger ou d’agir pendant quelques secondes. De plus, Expose Vulnerability: Critical Systems dissipe également toutes les améliorations scientifiques dont bénéficie la cible.

Sièges d’officiers de passerelle hybrides

Les vaisseaux Intelligence seront les premiers vaisseaux de tier 6 à disposer d’options de sièges d’officiers de passerelle hybrides. Ces sièges combinent à la fois une Profession (tactique, ingénierie ou scientifique) et une Spécialisation (Intelligence). Pour l’instant, Intelligence est la seule spécialisation d’officier de passerelle disponible.

Les sièges hybrides peuvent supporter dans tous les cas des officiers de passerelle de la profession correspondante, qu’ils disposent de la spécialisation associée ou non. Par exemple, un siège Tactique/Intelligence pourra recevoir un officier tactique existant et supporter sa gamme complète de capacités existantes. Cependant, il s’agit des seuls sièges qui pourront en plus supporter les capacités Intelligence des officiers de passerelle spécialisés. Si un officier de passerelle Tactique/Intelligence prend place dans un siège non hybride, ils ne pourront activer aucune des compétences Intelligence en leur possession.

Les sièges “Universels” existants ne font référence qu’à la profession de l’officier. Les capacités appartenant au domaine de spécialisation ne seront pas accessibles à un officier placé dans une station universelle.

_________________
Alex Pov ... ... a dansé !  tongue  Alex@alexpov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Platform : sur PC
Messages : 1320
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Qo'nos

MessageSujet: Re: Vaisseaux Intelligence de Tier 6   Ven 17 Oct 2014 - 7:41

Je comprends mieux pourquoi je trouvais que mon "gather intelligence" ne fonctionnait pas bien. J'avais tendance à réactiver la touche dès qu'elle était dispo. Cela m'apprendra à lire à la va-vite les trucs.

Par contre, si j'ai bien vu (je n'ai testé que brièvement les combats spatiaux hier avec mon bon petit croiseur kdf) il faut 15 scans pour avoir accès aux 3 autres options. Bref, c'est surtout pour les gros boss dans les stf ou ce genre de chose car pour les autres vaisseaux (genre ceux du mode "histoire"), ils sont trop vite détruit pour que ce soit utile.

Concernant les officiers intelligence, je doutais un peu de leur utilité à la base mais il apporte enfin un peu de nouveauté au gameplay. Certaines compétences (tant dans l'espace qu'au sol) sont pas trop mal.

J'utilise le commander hybride ing/intel sur mon croiseur et c'est pas mal. On peut effectivement mixer les compétences classiques avec les compétences intel. C'est vraiment chouette (j'ai combiné ma compétence pour mon build a2b avec ttois compétences intel et ça donne pas mal pour l'instant (du moins dans les deux premiers épisodes que j'ai testé. Faut voir dans les stfs et autres contenus plus difficiles).

Pour l'instant, pour le peu que j'ai eu l'occasion de tester, j'ai eu une bonne première impression. Faut voir sur la durée bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaisseaux Intelligence de Tier 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vaisseaux Commander 'le detail' Tier 2
» Les Vaisseaux hord serie (anniversaire, noel, event) 'le detail' Tier divers
» Les Vaisseaux Commander 'le detail' Tier 2
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» Métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Vaisseaux Spatiaux :: Bureau d'études-
Sauter vers: