Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind build 2021 torpilleur vanity vaisseaux Shield Tank Kelvin flotte 2023 2022 pack ingenieur mudd discord giveaway dilithium lobi phoenix macro carte infinity Spacebar science Vaisseau
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:17

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une astuce assez sympathique qui propose d'obtenir gratuitement un officier de passerelle scientifique Borg.
Cet officier sera diponible pour tous les capitaines peu importe leur faction ou allégence.


Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 260px-Borg_sci_ka_boff
Officier de passerelle scientifique Borg
L'officier de passerelle scientifique Borg se débloque en remplissant l'acollade "Assimilé" dans la mission "STF" (Special Task Force mission) "Khitomer : En Stase". Pour obtenir cette distinction, vous devez entrer dans un "reconvertisseur  moléculaire isolinéaire" et mourir.
L'officier de passerelle scientifique Borg peut alors être demandé au capitaine Quatre de dix ( Four of Ten ) sur l'USS Victory, ou au commandant B'Ellek sur l'IKS Chang.
Ces deux navires se situent au Groupement tactique Omega après avoir terminé la mission.

Des Screenshots seront surement ultérieurement rajoutés afin de montrer comment obtenir l'accollade "assimillé".

Contrairement à l'officier Borg libéré du C-Store, cet officier ne peut être personnalisé.
Comme tel, il conserve toujours les implants cybernétiques et pâleur froide d'un drone Borg, et ne peut pas porter un uniforme ou un insigne.

L'officier scientifique Borg ne peut pas être échangé avec d'autres joueurs.

Cet officier ne peut être obtenu tant que vous n'avez pas dévérouillé les épisodes "Collectif Borg".


Description :

Cet officier de passerelle scientifique Borg est très interressant grâce à ses 4 traits supérieurs en combat terrestre.

- Voici ces traits :

           - Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 24px-Borg_Nanites_icon Nanites Borg Supérieures

           - Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 24px-Borg_Neural_Blast_icon Explosion Neurale Borg Supérieure

           - Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 24px-Natural_Immunities_icon Immunité Naturelle Supérieure
           - Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 24px-Resilient_icon Agression Supérieure


Voilà l'un des rares officiers de passerelle du jeu qui possède 4 traits supérieurs.



Précisions pour obtenir cet officier :


Pour obtenir cet officier il vous faut débloquer l’accolade "assimilé" en entrant dans un des deux reconvertisseur  moléculaire isolinéaire présents dans cette instance.
Par contre il ne faut pas se tromper de reconvertisseur  moléculaire isolinéaire car sinon l'accolade ne sera pas débloquée.

Il y'a un reconvertisseur  moléculaire isolinéaire en haut au troisième étage et un autre au rez de chaussée.
Celui dont vous avez besoin est celui du bas qui se situe a cet endroit sur la map :

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) 53fca072c9cb9
La première fois que vous verrez ce reconvertisseur  moléculaire isolinéaire, l'accès à celui ci sera bloquer par un champ de force comme ci dessous.

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) BOrg_BO_Enter
Donc vous continuez votre mission.
Dans la deuxieme partie de cette mission il vous faudra détruire ces deux reconvertisseurs  moléculaires isolinéaires ( la première partie de la mission consiste à détruire les générateurs qui alimentent en énergie les champs de force bloquant l'accès aux reconvertisseurs  moléculaires isolinéaires ).
Vous commencez par celui qui est tout en haut et après l'avoir detruit vous allez à celui d'en bas mais avant de le détruire il vous faudra rentrer à l'intérieur, comme ci dessous, pour débloquer l'ccolade "assimilé" et avoir le droit de réclamer votre récompense ( l'officier de passerelle borg ).


Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Entrer_dans_le_convertisseur_isolineaire_biomoll
Maintenant que vous avez débloqué l'accolade il ne vous reste plus qu'a terminer votre mission normalement.

Donc pour réclamer votre officier vous devez vous rendre au conduit de transdistorsion vers Gama-Orionis.
Coté KDF celui-ci se situe dans le secteur Quon'os dans le bloc secteur Omega Leonis !
Coté Fédération celui-ci se situe dans le secteur Risa dans le bloc secteur Sirius !

Une fois devant le conduit de transdistorsion vers Gama-Orionis ( comme sur le screenshot ci-dessous) selectionnez "Se joindre au bataillon Omega".

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Gam_orionis
Maintenant vous n'avez plus qu'a rejoindre le vaisseau de votre allégence :

L'I.K.S Chang si vous êtes KDF ( voir ci dessous ). Il ne vous reste plus qu'a parler avec le commandant B'Ellek pour recupérer votre officier Borg.

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Iks_Chang
L'U.S.S Victory si vous êtes Fédération ( voir ci-dessous ). Il ne vous reste plus qu'a parler avec le capitaine Quatre de dix ( Four of Ten ) pour recupérer votre officier Borg.

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Uss_Victory


Dernière édition par salladin71 le Mar 26 Aoû 2014 - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:56

on as déjà sa quelque par

mais merci de le remettre , si tu la pas déjà vue c'est que plein de monde doit louper le post sur le forum


_________________
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Newlog12 Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: on a déjà ça !    Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:20

Pour ma part je n'ai pas vu de sujet expliquant comment obtenir cet officier de passerelle BORG mais une présentation de tous les officiers de passerelle "spéciaux" ou "rares" du jeu et éffectivement ce borg etait présent dans la liste mais en aucun cas il n'etait mentionner comment l'obtenir.
D'où ma démarche.


Enfin si par hasard je suis passé à coté de cette explication veuillez supprimer mon sujet.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:38

salladin71 a écrit:
Pour ma part je n'ai pas vu de sujet expliquant comment obtenir cet officier de passerelle BORG mais une présentation de tous les officiers de passerelle "spéciaux" ou "rares" du jeu et éffectivement ce borg etait présent dans la liste mais en aucun cas il n'etait mentionner comment l'obtenir.
D'où ma démarche.


Enfin si par hasard je suis passé à coté de cette explication veuillez supprimer mon sujet.

Merci d'avance !


Tout ce qu'on avait a ce sujet c'est ca : https://sto-francophone.forumactif.fr/f715-khitomer-en-stase

Merci de ta contribution. Ne te gène pas de l'ajouté dans la section ci-haut.

Encore Merci Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:09

Ca me fait penser que je ne l'ai pas récupéré sur tous mes perso je vais y aller de ce pas !  cheers 

_________________
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:45

non pourkoi le supprimer

il est bien fait

et on répète a longueur de temps les même chose sur les canaux de flotte , donc on peu les répéter ici aussi

au moins si on le trouve pas sous une forme on le trouve sous une autre


_________________
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Newlog12 Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Rasalgheti
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Rasalgheti


CompteSTO : @Rasalghethi

Plateforme : sur PC
Messages : 175
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 58
Localisation : idf

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:50

moi je te remercie
j avais oublié de le recuperer et maintenant c'est fait  cheers 
 p^^ 
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:52

Alexpov a écrit:
salladin71 a écrit:
Pour ma part je n'ai pas vu de sujet expliquant comment obtenir cet officier de passerelle BORG mais une présentation de tous les officiers de passerelle "spéciaux" ou "rares" du jeu et éffectivement ce borg etait présent dans la liste mais en aucun cas il n'etait mentionner comment l'obtenir.
D'où ma démarche.


Enfin si par hasard je suis passé à coté de cette explication veuillez supprimer mon sujet.

Merci d'avance !


Tout ce qu'on avait a ce sujet c'est ca : https://sto-francophone.forumactif.fr/f715-khitomer-en-stase

Merci de ta contribution. Ne te gène pas de l'ajouté dans la section ci-haut.

Encore Merci Smile



De rien c'est un plaisir de partager !

Par contre j'ai lu le sujet sur Khitomer dont tu donnes le lien et il n'y a aucune explication concernant la façon d'obtenir l'officier de passerelle Borg.

Donc après avoir Vraiment terminer ( rajouts de screenshots pour expliquer plus en details comment obtenir l'officier ) je ferai une copie de ce sujet dans la section "Khitomer en stase".

Content de voir que ça sert !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Contenu sponsorisé





Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)   Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir gratuitement un officier de passerelle Borg scientifique ! (Fed et KDF)
» Obtenir deux Hangars Avancés Gratuitement caché en épisode
» [PC] L'Arena of Sompek : votre chance d'obtenir un vaisseau gratuitement !
» Obtenir des officier de service
» Entraînement d'officier de passerelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: