Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
giveaway Tank ingenieur Shield phoenix Spacebar lobi discord dilithium 2023 infinity keybind Vaisseau vaisseaux pack 2022 vanity science carte mudd 2021 Kelvin officier build flotte macro
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande Annonce CDDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:17

Une journée de travail et un premier test pour notre bande annonce, tous les commentaires constructifs sont bienvenue

Pour une meilleure qualité, cliquez sur l'icône en forume de roue crantée en bas de la fenêtre et choisissez 480

Au pire, le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=AgcphLHlB3U&feature=youtu.be





Dernière édition par [Sophie] le Sam 7 Juil 2012 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 3:46

Apparemment la publication est en cours, si ça prend trop de temps, je la mettrai sur un autre site que Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:46

J'ai créé un compte sur Youtube et je met la vidéo en ligne sur Youtube, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas se publier sur Dailymotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:54

Voilà, ça a l'air de fonctionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfhunt
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2012

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:57

si tu veut rajoutez des effet after efect et sympas ^^ a et la musique c'est l'une des plus détester de la série star trek et ce qui a fait fuir beaucoup de fan la série
Revenir en haut Aller en bas
wolfhunt
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2012

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:03

a et par moment la coupure et un peu trop net a mon gout en dirait un arrêts sur image ,il faudrait une transaction plus fluide ,mais aussi non elle et sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:53

pour un premier jet c'est pas mal

mais comme dit Wolf , pas asser d'effet de transition
la musique , je prefere aussi les theme star trek TOS et serie suivante

si non un peu trop de secance pour moi , trop de changement de vue
et la fin dans le titre 'la plus grosse flotte de STO' , non , je prefere 'une des grosse flotte de sto' , on est pas les seules et chaque personne n'as pas nore philosophie

en plus pour une flotte d'entraide je voie plus un groupe de personne et pas une personne , genre si on peu un RDV avec le plus de monde possible sur la basse ce WE sur trib, en avec les vaisseau vue de dehord autour de la base et les gens vue dedans au centre de l'Ops

,

en faite il faudrais faire un scenario si non le logo de STO en debut et fin de secance je le verais en petit sur une video de font stelaire pour les titre (j'ais sa en stoc)
les police de caractere a voir aussi

bon j'arrete mes critique , je devrais essayer plus de vous montrer , si j'avais des video ebn stop du jeu

pourais ton voir si on pouvais ce faire un transfere de fichier , via MSN ou autres , mon serveur etant en panne en ce momant j'ais pas de FTP libre pour du transfere

Revenir en haut Aller en bas
Anthox
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Anthox


CompteSTO : @mans14fr

Plateforme : sur PC
Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : France, Terre, système Solaire

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:38

Bon premier jet de bande annonce.

Quelques changements serai bien, par exemple la musique, je vois plus le thème Startrek (classique mais éfficasse) voir même plusieurs musiques (phase combat et phase détente).
Pour les images, il faudrait que l'on vois la communauté plutôt qu'une seul personne. Par exemple faire un Events pour l’occasion un weekend...
En gros je suis d'accord avec Linvie.

En tous cas belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Zal


CompteSTO : @Talgeeze

Plateforme : sur PC
Messages : 101
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37
Localisation : France

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:58

Pas trop mal pour une première version, mais :
  • Trop longue, 1min30 ou 2min seraient suffisantes
  • Les mouvements de caméra sont trop mécaniques
  • les fondus fixes en fin de plan
  • point de vue fixe (personnage / vaisseau [sur un seul type en plus avec le COMA visible] )
  • le "plus grosse flotte francophone" à la fin, un simple "flotte francophone suffit"
Revenir en haut Aller en bas
wolfhunt
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2012

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:33

i faudrait qu'on face des vidéo a la limite 4 5 personne et on les partage apres sa vas être long à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:55

Alors dans l'ordre :

1 - pour le test pas besoin de réunir 50 personnes ça reste un premier jet.
2 - la musique, c'est celle que j'avais sous la main, mais ça on change par n'importe laquelle
3 - Pour les prises de vues, n'oubliez pas que c'est du screen capture donc centré sur le personnage qui film, comme les photos d'ailleurs, ça on ne pourra rien y faire excepté de prendre des vidéos à partir d'autres personnes et de les ajouter au montage.
4 - Pour le choix des séquences, en effet on peut préparer à l'avance en fonction d'un scénario prédéterminé.
5 - Le passage de séquences rapides et la quantité c'est normal, c'est une bande annonce, après on peut envisager un truc plus scénarisé genre film.
6 - Ca ne fonctionne pas sur Tribble, impossible de capturer l'écran il reste noir.
7 - Les mouvements de caméra, c'est lié au lag de la capture qui tourne en même temps que le jeu, je n'ai pas de PC super monstre.
8 - Oui la "Plus grosse flotte Francophone" c'est un peu trop lol mais bon, c'est un test.

Donc plusieurs solutions, soit chaque personne fabrique une vidéo et on fait genre "concours" et la meilleure est retenue, soit on organise une équipe avec un vrai projet, plusieurs séquences de personnes différentes, choix de la musique, logo de flotte etc.....
Revenir en haut Aller en bas
wolfhunt
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2012

Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:49

pas concours mais tu prend plusieurs vidéo de jeu de plusieurs personne et tu les assemble sa évitera qu'on pense que tout tourne autour de un membre de la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:04

attend on as pas voulue, du moin moi je n'ai pas voulue critiquer koi que sa soit

tu as demander notre avie , et j'ais donner en toute concience que c'est le premier teste et pas un truc fini
donc voila

apres , c'est deja bien d'avoir essayer depuis un momant que sa en parle sur le forum et en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:13

Personnellement je ne m'investirai pas, à la limite je repasse le projet à Seane, je m’aperçois que se sera difficile de contenter tout le monde et comme chaque personne a des goûts différents ça n'ira jamais, il faut être réaliste et sans compter les éventuelles jalousies du style "et moi pourquoi je ne suis pas sur la vidéo" etc.... et pourquoi lui ou elle on le(a) voit plus souvent que les autres etc.....

Après oui, les critiques constructives c'est intéressant et nécessaire, mais quand on donne un avis, on dit ce qui ne va pas puis derrière on propose une solution ou une alternative.

C'était un test, et c'est entièrement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Annonce CDDF Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce CDDF   Bande Annonce CDDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce CDDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: