Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi pack 2022 carte macro officier Shield flotte science vanity keybind build Spacebar 2021 phoenix mudd discord vaisseaux ingenieur 2023 dilithium Tank infinity giveaway Vaisseau Kelvin
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème du visuel de l'armure lourde Voth

Aller en bas 
+3
Alloth
Alexpov
lelahyah
7 participants
AuteurMessage
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:58

... Salut à toutes et tous. Voilà mon problème; depuis une MAJ du 24 Avril (il me semble), mon armure lourde Voth ne s'affiche plus sur mon personnage. J'ai toujours les bonus d'équipements liés mais sans ce magnifique visuel à la fois classe et badass, je me sens quand même à poil  Sad ... Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème ? L'a-t-il résolu ? Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:15

Je crois avoir lu quelque chose à ce sujet dans les Patchs Notes de mise-à-jour, mais je ne saurait dire lequel et s'il avait une astuce pour contourner le problème. Dans tous les cas, c'est ici que tu peux te tenir informé de ce genre de chose :

https://sto-francophone.forumactif.fr/f19-patchs-et-fonctionnalites-sto

C'est dans Accueil > Annonces > Patchs et Fonctionnalités STO

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:35

... Bon, et bien je te remercie pour ta réponse. J'ai lu un certain nombre de fois les notes de MAJ, sans jamais trouver une quelconque référence à ce problème. L'option "activer les visuels" sur cette armure spécifique à tout simplement disparu. Je ne comprends pas parce que je vois régulièrement d'autres persos qui arborent le skin de cette armure... Je vais continuer à chercher... Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:57

J'aurais juré pourtant... peut-etre est-ce une connaissance qui m'en a parlé alors... je vais voir cela avec mes contactes en jeu.

Tu pourrais également faire une requête au support technique de STO en précisant la nature du problème. Car parfois certains bugs ne sont pas généraux, mais ne se manifeste qu'avec notre perso pour une raison ou une autre. Tu peux donc avant cela tenter de voir cela avec d'autres utilisateurs de l'amure sur les canaux CDF et STOFR pour vérifier s'ils ont aussi ce problème.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:36

... J'ai peut-être pas les yeux en face des trous, je vais revérifier, on ne sait jamais et je vais voir avec le support technique... Encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:46

j ai aussi ce probleme avec un des mes ingé kdf , j ai cherché mais rien trouvé donc allez hop une requete.
reponse : suffit de lancer sto d un autre ordi avec une config differente et normalement le pb devrait se regler.......... voila la reponse:

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien examiner et compris votre problème. Nous comprenons également votre désagrément, mais pour le moment, nous n'avons pas été en mesure de vérifier ce problème particulier. Afin de nous aider à vous aider, nous vous prions de bien vouloir si le problème persiste en vous connectant à un autre ordinateur. Vous trouverez également de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.
---------------------------
Perfect World Assistance

N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Shadowmantle!


donc après de longues insultes de ma part , principalement basées sur le fait que la seule solution qu il me propose c est de jouer avec un autre ordi , je n ai plus aucunes nouvelles^^

Alloth
pas content!!! pas content!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:56

... Réponse intéressante de la part de l'assistance technique... Peut-être que si je désinstalle/réinstalle le jeu, le problème se règlera de lui-même... J'ai juste un peu la flemme de me retaper le téléchargement du jeu... Je verrais ça plus tard, et creuser ailleurs, réunir d'autres informations avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:59

J'adore la fin du message : "Vous trouverez également de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels." Se décharger sur la communauté c'est juste énorme. Je comprend quand-même que ce n'est pas une priorité puisque purement cosmétique. Si cela avait touché des mécaniques du jeu la réponse aurait été différente je pense quoi que les missions diplomatiques premier contact bugées depuis toujours...

_________________
Problème du visuel de l'armure lourde Voth Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Tsaky
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Tsaky


Plateforme : sur PC
Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Ile de France

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:25

lelahyah a écrit:
... Salut à toutes et tous. Voilà mon problème; depuis une MAJ du 24 Avril (il me semble), mon armure lourde Voth ne s'affiche plus sur mon personnage. J'ai toujours les bonus d'équipements liés mais sans ce magnifique visuel à la fois classe et badass, je me sens quand même à poil  Sad ... Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème ? L'a-t-il résolu ? Merci à tous...

Alors, j'ai le même problème avec l'armure de dyson.
Et je me suis aperçu que dans les projets de réputations, il y a avait un projet pour afficher a nouveau l'armure de dyson.
Peu être que c'est pareil pour ton armure voth  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:59

... Zut, j'ai failli espérer.. Et bah non, pas la moindre trace d'un projet de réputation de ce genre... Bizarre d'ailleurs. T'as un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:21

... Bon et bien, après recherche sur le forum STO de ARC, j'ai trouvé une personne avec le même problème que moi. Sa réponse, c'est qu'après la MAJ, le skin des armure n'est plus automatique mais nécessite un projet de réputation rapide ( ce dont tu parles plus haut ). Le fait est que je me suis souvenu avoir fait un projet de ce type juste après la MAJ en question. Apparemment , on récupère notre skin d'armure chez le tailleur dans une nouvelle fenêtre d'uniforme nommée "armure" ( ou quelque chose d'approchant ) d'après ce que j'ai compris, et de là, on peut mixer les éléments d'armure à afficher. Mais je ne vois cette fameuse fenêtre nulle part chez le tailleur... Retour au point de départ... Mais je dois être une b**e, parce que je ne sais toujours pas comment avoir accès aux uniformes de Kaan, et pourtant j'ai cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:46

alors je dois être aussi une B***, comme tu dis , j ai jamais trouvé le costume de kan et encore moins l armure voth chez le tailleur, pas faute d avoir cherché^^
désespère pas , on formera un bataillon du mou du cerveau qui ne s en sortent pas chez le tailleur.....
Alloth, qui te soutient

Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:02

Pour la tenue de Khan, elle se trouve en pièce détachée dans la partie "tenue de repos" disponible à la création d'une nouvelle tenue, donc, si vous êtes free to play et que vous avez déjà crée vos trois tenues gratuites, il vous faut en acheter au C-Store, je pense que c'est pareil pour l'armure, mais n'ayant pas encore obtenu une de ces armures, je peux me tromper.

OrionDB

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:52

ah ben merci de l info.
Alloth
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:08

Bon il y as des réparations visuel aujourd'hui dans la mise à jours donc l'armure Vorht je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:50

... Je viens d'acheter 2 emplacements supplémentaires au C-Store et... En fait que dalle. J'ai les même options que dans les autres emplacements... Ni plus, ni moins. et toujours rien du côté de l'armure de Dyson... Sniff... Re-sniff...
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:52

Même dans "uniforme" puis " tenue de repos"?

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 3:25

... Désolé, mais là je suis largué... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je n'ai pas de " tenue de repos" après avoir sélectionné "uniforme"... Sérieusement, je suis le seul abruti à pas comprendre comment se servir de la MAJ du tailleur ou quoi ? Pas le moindre tuto sur la façon de s'en servir c'est dingue quand même... Et la fille sur Risa qui me parles d'éditer mon costume et de sélectionner l'option "de repos" dans "la boîte située en haut et à droite de votre écran"... Mais de quelle p...n de b...el de sal...erie de boîte elle me parle bon sang ??? Si elle fait référence à l'ATH, j'ai aucune option "de repos" la dedans. Et pas de trace d'une quelconque boîte dans l'interface du tailleur... En bref, je suis vraiment un gland, c'est pas possible autrement... Mais je lâche pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 3:44

lelahyah a écrit:
... Désolé, mais là je suis largué... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je n'ai pas de " tenue de repos" après avoir sélectionné "uniforme"... Sérieusement, je suis le seul abruti à pas comprendre comment se servir de la MAJ du tailleur ou quoi ? Pas le moindre tuto sur la façon de s'en servir c'est dingue quand même... Et la fille sur Risa qui me parles d'éditer mon costume et de sélectionner l'option "de repos" dans  "la boîte située en haut et à droite de votre écran"... Mais de quelle p...n de b...el de sal...erie  de boîte elle me parle bon sang ??? Si elle fait référence à l'ATH, j'ai aucune option "de repos" la dedans. Et pas de trace d'une quelconque boîte dans l'interface du tailleur... En bref, je suis vraiment un gland, c'est pas possible autrement... Mais je lâche pas l'affaire...

si je clic droit sur ma photo en haut à gauche de l'écran, j'ai ce menu qui apparait :

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Cf0132

j'ai alors accès a différent outfit que j'ai monté pour ce perso, qui peuvent être des uniformes ou des tenus de repos :

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Cf0133

Ca correspond à ceci que je vois chez le tailleur :

Problème du visuel de l'armure lourde Voth 508-1210

Pour modifier une tenu de repos, disons celle de Khan, clic sur modifier, puis je clic sur "Tête" en bas puis je sélectionne "Au repos" en haut :

Problème du visuel de l'armure lourde Voth 508-1211

et je clic sur uniforme dans le bas, et j'ai accès à ca, avec toutes les options de truc de Khan et autre truc de repos :

Problème du visuel de l'armure lourde Voth 508-1212

Mais pour les armures, la je saurais dire car j'en active jamais le visuel.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
lelahyah
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
lelahyah


CompteSTO : @lahyah

Plateforme : sur PC
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Titan

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 4:04

... Bon, en fait je suis vraiment un gros gland. En fait j'ai fini par trouver, c'était tout simple... Mais merci pour l'explication, ça en aidera surement d'autres. Et l'armure Voth est dans le menu déroulant aussi, elle apparaît si on l'a sur nous... Et bah zut, ça en aura pris du temps pour un petit visuel à la c.n... Merci encore à tous pour votre aide et votre patience, ça fait du bien de se sentir soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Alloth
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @Alloth

Plateforme : sur PC
Messages : 316
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : PC (Grand Santi Guyane française)

Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:54

bon ben merci^^
Alloth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du visuel de l'armure lourde Voth Empty
MessageSujet: Re: Problème du visuel de l'armure lourde Voth   Problème du visuel de l'armure lourde Voth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du visuel de l'armure lourde Voth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 13] Vaisseaux avec emplacement arme lourde
» MaJ visuel B'rel 02/07/2020
» T6 Jem'hadar ship visuel
» MaJ visuel Martok 02/07/2020
» Les rayons (ou beam) et leurs effet visuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: