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Plateforme : PC
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Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

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 Un bon build pour les tank (spatial)

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wolfhunt
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MessageSujet: Un bon build pour les tank (spatial)   tank - Un bon build pour les tank (spatial) I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:50

Bonjour a tous j'ai décider de mettre a l'écrit les information et les aides que Safaal ma appris(et aussi pour ne pas répéter 50 * la même chose).



Par avance il y auras certainement de nombreuse fautes d'orthographe bas oui je ne suis pas un dieu donc si vous voulez m'aidez mp moi merci par avance bonne lecture a tous .


Ce build intéressera surtout les niveau 50 qui pourront accédé au toute dernière pièce d'équipement , mais aussi au novice qui ce demande quelle compétence augmenter après pour les compétence il peut y avoir différente divergence tout dépend ce que vous voulez .


I les vaisseau :
Il est fortement conseillé de jouez dans un croiseurs a la limite un vaisseau scientifique mais surtout pas un escorteur (clin d’œil a katrin).
Après au niveau 40 vous aurait accès au croiseur stellaire(gratuit ) et en suite si vous voulez payer il y auras les odyssée au niveau 50:
- le scientifique(qui a une console de navette ouvrière qui vous régénère)
- le tactique(lui c'est un vaisseau aquarius qui vous supportera il ce fait détruire en deux sec donc pas très utile pour tanker en tout cas )
- le stellaire (il a une console de séparation de vaisseau)
(si vous achetez les 3 vous aurait les 3 console a vous de voir)

II les compétence:
Tout d'abord si vous vous orientez sur cette voit oublier tout de suite vos idée de faire de très gros dommage , vous aurez un dps constant en restant de flanc
avec un croiseur

ne recopier pas bêtement mes compétence car certaine sont sympas mais sa n'optimise pas mon build les explication vont suivre:
tank - Un bon build pour les tank (spatial) 534611tactique
Tout d'abord en tactique pour un rendue optimum deux compétence sont très importante
- manœuvre qui vous donnera un bonus d'esquive a condition de ne pas êtres a l’arrêt complet.
- contrôles de menace qui comme le dit vous permettra de choper l'agro a condition que chacun joue sont rôle pour cela il faut que le tank tape en premier premier j'ai ditttttttttttttttttttttt voila sa c'est fait ^^ et pour augmenter la coque du vaisseau.

tank - Un bon build pour les tank (spatial) 433494ingnieurie
alors la je vait y passez ma journée ^^"
- Lieutenant:Bobine de transmission augmente la vitesse d'impulsion a vous de voir en cas désespéré sa peut êtres utiles, réparation de coque pas la peine d’expliquer pourquoi sa tombe sous le sens .
- Lieutenant-commandeur:intégrité structurel pour le bonus de vie ,réparation des sous système permet de récupéré plus rapidement les système endommagé par des ennemie (efficace contre moi ^^),efficacité de distorsion c'est utile mais ne me demander pas pourquoi ^^ je renseignerai sa plus tard dsl.
- Commandeur: les 3 compétence sont utile: le premier améliore la vitesse de transfert d'énergie ce qui augmente aussi la vitesse d'augmentation d'énergie suite a un boost, la deuxième augmente la vitesse de rotation pour rester de flanc avec votre ennemie et la 3 iéme car elle vous octroie un bonus de puissance a tout les sous système .
- Capitaine: le blindage qui octroie une résistance accrue au armes énergétique et la performance au bouclier pour le bonus de puissance au bouclier
- Amiral: renforcement d'armure qui vous donnent un bonus de résistance au armes a projectile

tank - Un bon build pour les tank (spatial) 147722science
ici 4 compétence 2 pour les bouclier l'émetteur de bouclier qui améliore la régénération des bouclier et système de bouclier qui améliore la capacité des bouclier.
il y a aussi deux compétence de résistance l'une au drainage installateur de puissance et une a l'entrave mais cette dernière n'est pas la plus utiles amortisseur inertiel
et sa donne sa au niveau de la défense j'ai aussi mes console qui aide.

tank - Un bon build pour les tank (spatial) 658961croiseur


voila j'ai fait le tour des compétence pour tanker pas pour amélioré votre dps sa viendra aprés ^^ .

III l'équipement :

Donc voila tout d'abord ce qui nous intéresse sont les bouclier et la régénération c'est la qu'on dit merci au set borg mais que 3 pièce pas besoin du rayon tracteur . Et la majorité du set s'obtient contre 5 pdc auprès de roxie a deep space nine .
voila les information qu'on peut en tiré le tout en image

Le set borg
tank - Un bon build pour les tank (spatial) 297982infosetborg

La console assimilé qui s’obtient dans les 1er épisode de la saison 6 (la derniére)
tank - Un bon build pour les tank (spatial) 230197consoleassimiler

Le déflecteur
tank - Un bon build pour les tank (spatial) 295458deflevteur

Le moteur
tank - Un bon build pour les tank (spatial) 405329moteur

pour le bouclier le maco seras très intéressent le 11 contre 40 pdc et le 12 contre le bouclier borg prototype qui ce drope en élite infecter si quelqu’un peut m'envoyer un lien d'image avec les info en française sa m’intéresserai pour compléter tout sa .


les console
vous aurez la console assimilé a vous de voir ou vous la mettrez et la console ouvrière si vous avez prit le croiseur odissey scientifique .

ingénieure
pour ma part j'ai préféré prendre des console qui octroie de la résistance comme cela même sans bouclier je ne douille pas énormément sauf en élite ^^
les console eps sont aussi intéressante pour le transfert d'énergie .

scientifique

les console qui augmente la capacité des bouclier

tactique une console qui augment les dégâts de vos arme énergétique


armement:
deux mode s'oppose selon moi 6 ou 7 émetteur (avec les bonne compétence d'officier et le croiseur tactique on ne descend pas en dessous de 75 de puissance )


si 6 rayon vous avez le choix 2 torpilles ou une torpille une mine
après faite le a votre façons


si c'est 7 rayon une torpilles au moins celle la iras sur la cible de votre choix .
pourquoi émetteur car un bonne angle de tire et la vitesse de nos mastodonte laisse a désiré avec ces émetteur on peut taper de flanc plus facile a rester de flanc que de face .

pour le choix de l'énergie tout dépend le rôles que vous voulez avoir les phraseur désactive les système, le teytrions peut faire des dommage a tout les bouclier ect .
le % et en général de 2.5% donc autant prendre que de la même énergie pour plus d’efficacité.
IV les compétence d'officier de passerelle :

Ingénieur :
énergie de secours au bouclier de niveau un ou 3 et l'avoir deux fois de même niveau pour rester tout le temps sous le bonus
équipe ingénieur pour le heal de la coque
inversé la polarité des bouclier a utilisé en dernier recours convertis les dégâts des arme énergétique en soin au bouclier p

tactique:
tire a volonté et le seul sort qui peut êtres compter comme sort défensif il peut détruire toute les torpilles lourde ou les mine

scientifique:
exposer les émetteur un petit sort de régénération de vie
transfert d'énergie au bouclier octroie une régénération au bouclier ainsi qu'une résistance a tout les dégâts .
équipe scientifique




je rappelle ceux qui et la est conseillez et non obligatoire mais avec sa vous pouvez tanker tranquillement un cube tactique élite .


Dernière édition par wolfhunt le Ven 29 Juin 2012 - 10:41, édité 1 fois
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wolfhunt
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MessageSujet: Re: Un bon build pour les tank (spatial)   tank - Un bon build pour les tank (spatial) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:38

Jusqu’à présent je ne vous est parler que des compétence de défense ,maintenant attaquant le coter offensif ,mais attention vous ne roxeré jamais comme albator mais ce qui suit vous aidera a compenser .



reprenons au début les compétence du capitaine:
je vous conseille vivement de prendre les compétence pour arme énergétique car avec notre vitesse de rotation très élever les torpilles parte tout les 36 du mois
tactique

formation a l'armement

armes énergétique
spécialisation en arme énergétique

cote ingénieur

la ont a performance des système d'armement très utile


en science sa dépend de comment vous jouez je ne peut pas trop vous conseiller ici
il n'y a pas grand chose d'utile



les compétence des officier:
énergie de secours a l’armement
type d'attaque delta(pour réduire les résistance de la cible)

équipe d'abordage en pvp(pour désactivé les sous système)
éjection de plasma a distorsion (pour bloquer les ennemie)

La tactique

que ce soit en défense ou pou attaquez il y a une technique a toujours avoir:
il faut avoir deux énergie de secoure aux armes de même niveau 1 ou 3 et la même du coter de énergie de secours au bouclier aprés a vous de choisir:
- soit nrj de secours au arme de niveau 3 et nrj de secours au bouclier de niveau 1 et enchaînement seras comme celui la:
[ nrj de secours a l'arment ,15 sec ,nrj de secours au bouclier,15 sec,énergie de secours a l'arment ,15 sec,énergie de secours au bouclier,15 sec et sa recommence ]
- l'autre choix c’est juste l'inverse sa reviens au même ,je préféré avoir un plus de puissance au niveau de bouclier sans le bonus comme sa même avec un debuf sa ne me changera pas grand chose .

avec sa vous aurez tout le temps les énergie au maximum ou presque et malgré les rayon émetteur vous dés cendré a 75 de puissance minimum



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fuldry
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MessageSujet: Re: Un bon build pour les tank (spatial)   tank - Un bon build pour les tank (spatial) I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:35

Quelques informations complémentaires sur le cycle d'énergie Armes/bouclier :

Energie aux Armes 1 :
+10% de dégats énergétiques pendant 5 secondes, oui CINQ
+22 Energie aux armes
20% +25 d'énergie partout.
(avec mes compétences)

Energie aux Boucliers 3 :
2242 de régénération par face de bouclier
+37 d'énergie aux bouclier pour 30 oui TRENTE secondes
Réactive les boucliers
Réduit les dégats aux boucliers de 30% pour 30 oui TRENTE secondes
20% +25 d'énergie partout
(avec mes compétences)

Le principal point a retenir c'est que Energie aux Armes ne donne un bonus de dégats ponctuel que pour un trés faible temps, comparer aux bonus gigantesques que donnent Energie aux boucliers...

Pour un tank, la question ne se pose pas, c'est boucliers 3 deux fois, et armes 1 deux fois.

Maintenant pour un role plus DPS avec un burst de dégats important, alors il est possible d'inverser. Le bénéfice sur le court terme sera plus important... Dans ce cas, n'oubliez pas de prendre en compte le temps d'activation des pouvoirs qui est généralement d'une demi seconde, donc on enclenche, on attend une fraction de seconde et ensuite seulement on frappe. De plus, si vous lancez tous vos pouvoirs en meme temps, ce délai va vous faire rater des lancements, donc on lance, on attend, on lance le suivant, on attend, on lance le suivant etc...

La clé c'est 0,5 seconde... C'est long une seconde, n'oubliez pas...

Voila quelques informations complémentaires pour compléter l'explication de Wolf qui a fait un super boulot.

Saafal
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wolfhunt
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MessageSujet: Re: Un bon build pour les tank (spatial)   tank - Un bon build pour les tank (spatial) I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:14

merci safaal moi c'est l'inverse , mais je pense mettre énergie au bouclier de niveau 3 et arme 1 sa seras plus intéressent.
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MessageSujet: Re: Un bon build pour les tank (spatial)   tank - Un bon build pour les tank (spatial) I_icon_minitime

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