Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1819 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] L'événement de la Brèche est de retour

Temps restant :
  • Du 6 septembre à 17 h au 27 septembre à 19 h, heure française (-6h QC)
  • Toutes les 20 heures pour un coupon
  • Item d'event : familier de combat Bio-Engineered Furiadon (Déblocage pour tout le compte)
  • Nouveauté : une fois par compte, possible d'acheter (au store ZEN) un "Event Accelerator Bundle" contenant dix coupons "Voth Operative Transmissions" et un Ultimate Tech Upgrade pour accélerer les choses ou rattraper un retard

[PC] Week-end spécial navettes

  • du 20 septembre au 24 septembre à 19 h (-6h QC)
  • Ce week-end, les PvE navettes donnent le DOUBLE de gages
  • 4 PvE pour 5 ou 20 joueurs : Atmosphère d’assaut (5) / À l’assaut de la Flèche (20) / Événement navette de la Chambre-forte (5) / Alerte de flotte de la Fédération et klingonne (20)
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
officier raider combat fleet Vaisseau escort Heavy macro discovery tactique build Tank torpilleur Armes guide hadar ingenieur dreadnought delta Spacebar combattant vaisseaux science discord keybind flotte
CDF Discord

Partagez | 
 

 Dev Blog #7 Saison 6 - Pack d'officier de service de renfort

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Plateforme : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

MessageSujet: Dev Blog #7 Saison 6 - Pack d'officier de service de renfort   Jeu 21 Juin 2012 - 17:09


Pack d'officier de service de renfort

Depuis que le système d'officier de service a été dévoilé, nous avons fait des essais et tenté d'étendre ce système. Certaines de ces idées incluent notamment de nouvelles espèces, de nouvelles compétences de tableau de service, des officiers de service ultra rares, des nouveaux traits, des mélanges d'officiers de service aléatoires et prédéfinis et des officiers de service couplés avec des objets bonus. Depuis lors, nous avons beaucoup appris, à la fois sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Le Pack d'officier de service de renfort permet de rassembler certaines de ces leçons et de les développer davantage.

Une idée que nous souhaitions relancer en particulier consiste à ajouter d'autres choses dans un pack, à côté des officiers de service. Le système d'officier de service en tant que tel dispose d'un grand nombre d'objets qui contribuent à la fois à l'alimentation et au rendement, et nous voulions refléter cela. Plus d'informations à ce sujet un peu plus loin.

Les Packs d'officier de service de renfort sont structurés de la même façon que les packs précédents : un officier de qualité bleue ou supérieure, deux de qualité verte ou supérieure et quatre de qualité blanche ou supérieure. Ces nouveaux officiers de service sont issus d'espèces existantes. Pour les joueurs de la Fédération : Humains, Andoriens, Vulcains, Tellarites, Caitiens et Bétazoïdes (ces derniers afin de mettre plus d'officiers de services télépathiques à disposition des joueurs pour équilibrer l'avantage des Férasans de la FDK). Pour les joueurs Klingons : Klingons, Orions, Gorns, Nausicaans, Letheans et Férasans.

Tous ces officiers de service sont dotés de spécialités existantes, mais ils possèdent d'autres compétences de tableau de service. En tout, 13 nouveaux pouvoirs de tableau de service pour onze spécialités on été créés. Les compétences de tableau de service des nouveaux officiers des armes énergétiques et officiers de passerelle devraient se faire particulièrement remarquer, ainsi qu'un autre pouvoir de tableau de service d'officier de sécurité spécifique sans évolution de carrière et le retour du pouvoir de l'ancien HMU dans la peau d'infirmières et de médecins.

En plus de cela, nous introduirons également (indépendamment des packs de renfort) des compétences de tableau de service standards pour de nombreuses spécialités d'officiers de service non civils qui n'avaient jamais eu de compétences de tableau de service. Les botanistes, biologistes, géologues et chercheurs laborantins existants obtiendront leurs compétences de tableau de service propres. Cependant, les nouveaux officiers de service ne représentent qu'une partie des packs de renfort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dev Blog #7 Saison 6 - Pack d'officier de service de renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ? :: Patchs et Fonctionnalités STO-
Sauter vers: