Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 487 forums d'info, 1627 membres, jusqu'à 105 utilisateurs connectés en même temps
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
discovery holocop dreadnought Hirogene combattant raider tactic nakuhl podcast Spacebar skills temporel build ground 2409 Na’kuhl cruiser ingenieur lockbox Heavy guide azure nostradamus science combat Vaisseau
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 Aperçu du jeu: Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mollie Scott
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement


Platform : sur PC
Messages : 505
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Québec

MessageSujet: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 15:11

Salutations Capitaine !

Après un long hiatus, je suis heureux de vous annoncer le retour de l'« Aperçu du jeu » de Star Trek Online. Cette rubrique donne une vue d'initié sur les projets sur lesquels l'équipe planche actuellement et sur les nouveautés à venir, alors que Star Trek Online continue de grandir et de s'enrichir de saison en saison.



Après sa dernière mise à jour majeure, et le lancement ultérieur de sa version gratuite, le jeu a été rationalisé de manière à ce que les joueurs puissent progresser facilement à travers les arcs narratifs du jeu. Avant le passage en free-to-play, les joueurs avaient souvent besoin de « grinder » du contenu sans connexion logique afin de passer à l'arc narratif suivant. Maintenant que ce sujet a été abordé, nous sommes heureux de vous annoncer que de plus en plus de joueurs se fraient leur chemin vers les niveaux plus avancés du jeu. Maintenant que la Saison précédente a permis aux joueurs d'atteindre les plus hauts niveaux, quelle est la suite ?

La réponse réside dans notre prochaine grande mise à jour, « Saison 6 : Guerre de siège ».

Cette future mise à jour intègre de nombreuses demandes provenant de plus de 8 000 Flottes et offre plus de fonctionnalités et de règles de jeu conçues spécialement pour les Flottes. Ce nouveau système d'avancement permettra aux Flottes de posséder et d'opérer collectivement des « bâtiments de Flotte » qui représentent une infrastructure au sein de la galaxie STO. Le premier bâtiment sera la QG de Flotte. Pour avoir un aperçu des procédés de construction et de gestion des bâtiments, consultez ce formidable article écrit par Heretic qui vous fournira davantage d'informations.

Les Flottes pourront désormais entreprendre des projets de groupe qui débloqueront de nouvelles récompenses et avantages à mesure que leur QG de Flotte évoluera. De plus, des projets secondaires offriront des améliorations limitées dans le temps concernant l'aspect et l'atmosphère intérieurs de leur QG de Flotte. Au fil du temps, le QG de Flotte grandira et deviendra plus unique et identifiable en tant que QG de Flotte.

Avec des Flottes dont la taille varie entre 5 et 500 joueurs, les Flottes de toutes les tailles pourront trouver des défis et des récompenses appropriés disponibles à tous les membres de Flotte. Il n'est pas impossible qu'une Flotte de moins de 5 membres ne termine un niveau avancé dans leur QG. Ce sera une tâche ardue, mais pas impossible. Les récompenses en vaudront la chandelle.

Nous avons également ajouté des missions de niveau avancé qui seront un défi pour les joueurs qui cherchent à se faire un nom dans la galaxie. Avec des noms tels que « No Win Scenario » ou « Starbase Defense », les joueurs peuvent s'attendre à se retrouver dans des combats qui mettront leurs compétences et leur équipement à l'épreuve et les mènera à attaquer de nombreux ennemis à la fois.



Cette prochaine mise à jour introduira notre nouveau groupe d'ennemis, les Tholiens. Ces aliens iconiques qui se sont fait un nom dans l'épisode de Star Trek « PIège des Tholiens » maîtrisent une compétence de tissage de toile qui poussera bien des joueurs à recourir à leurs compétences de vaisseau pour trouver une solution. Se retrouver coincé dans une matrice d'énergie pure nécessite d'agir vite, avant que la toile ne se ferme. Alors que les Tholiens font leur entrée dans « Guerre de siège », vous pouvez vous attendre à bien plus venant de ce groupe d'aliens mystérieux, alors qu'ils jouent le rôle principal dans la Saison 7, prévue pour plus tard cette année.

En se concentrant sur les missions de Fin de jeu et en introduisant des nouvelles façons fascinantes de gagner des récompenses tout en travaillant dans une Flotte, cette Saison fournit un objectif bien nécessaire pour les joueurs qui se demandent quel sera le prochain défi.

De même que pour les grandes mises à jour, beaucoup d'autres nouveautés seront également incorporées. « Guerre de siège » sera également agrémentée d'améliorations pour The Foundry avec des fonctionnalités que les joueurs ont demandées, ainsi que de nouveaux actifs et cartes.

Peu après la mise à jour et avant le lancement de la Saison 7, nous prévoyons d'ajouter des récompenses officielles et une interface de jeu pour les missions de Foundry Spotlight. Nous nous pencherons également sur des problèmes que les joueurs ont exprimés au sujet des chronomètres d'événements et des Coffres-forts. Alors que nous ne sommes pas débarrassés des événements chronométrés , nous ferons des ajustements qui permettront aux joueurs de compléter ces missions fascinantes plus souvent en dehors de leur emploi du temps normal.

Concernant les Coffres-forts, nous avons bien entendu les réactions à ce sujet et avons déjà commencé les ajustements nécessaires pour améliorer la façon de gagner ces vaisseaux rares limités dans le temps tels que le vaisseau d'attaque Jem’Hadar. Alors que vous trouverez toujours des Coffres-forts à l'avenir, nous travaillons pour ajouter plus de récompenses et d'excitation à l'ouverture d'un nouveau coffre. Ceci va de pair avec une révision de la Boutique de Cristaux Lobi.

De plus, avant la Saison 7, vous pourrez vous attendre à davantage d'améliorations de qualité de vie telles que la capacité de désigner un petit vaisseau, ainsi, quand vous joignez une file d'attente pour des missions de petits vaisseaux, vous n'aurez pas à constamment alterner entre vos vaisseaux. L'équipe travaille de façon continue sur ces types d'améliorations. Assurez-vous de consulter les notes de mise à jour hebdomadaires pour savoir quand elles seront introduites dans le jeu.



L'équipe STO continue de s'agrandir, et ainsi, nous somme plus à même de nous attaquer à des problèmes plus importants au fil des semaines. La question la plus importante est de savoir quand est-ce que nous ajouterons « plus de choses » à faire en jeu. Nous donnerons le coup d'envoi de « Guerre de siège » avec un système de projet exigeant qui demandera plusieurs mois de travail, ainsi que plusieurs missions de haut niveau conçues pour pousser vos vaisseaux jusqu'au point de rupture.

Par ailleurs, la Saison 7 se focalisera sur l'ajout d'un nouveau secteur et contenu en jeu. En plus des Tholiens, vous assisterez au retour de l'un de scénarios clé quand vous débuterez la quête pour résoudre l'un de nos conflits déterminants qui adviendra en jeu. Cela signifie-t-il qu'un Épisode de la série des Tholiens est en cours d'élaboration ? Pas exactement. Nous essaierons quelque chose de différent qui se basera sur l'histoire, mais aussi qui nous permettra d'intégrer plus de missions qu'auparavant dans des épisodes de série. Les informations finales vont être décidées de manière à ce que nous puissions commencer immédiatement après « Guerre de siège », mais vous pouvez vous attendre à un nouveau secteur et de nouveaux défis avant la fin de l'année. Cela inclut-il une hausse du plafond de niveau ? Peut-être bien. Mais nous ne répèterons pas les mêmes erreurs du passé, lorsque nous avons augmenté la limite de points de compétences alors que nous n'avions encore que peu de contenu à y ajouter.

Nous sommes également en train de reprendre notre système de combat PvP depuis le début afin de lui donner plus de crédibilité au sein du jeu. C'est un élément sur lequel nous allons vraiment passer du temps et nous nous assurons de mettre en place une solution qui sera approuvée par nos fidèles joueurs de PvP.

Star Trek Online continue de se développer d'année en année. Comme dans toute grande aventure, nous avons connu bien des rebondissements, mais la passion de l'équipe subsiste. L'avenir continue d'être prometteur et alors que nous nous dirigeons vers notre 3e anniversaire, vous pourrez voler dans une galaxie en perpétuel développement, et remplie de nouveaux défis et d'affrontements mémorables.

Jusqu'au mois prochain, maintenez le cap et commencez à réfléchir à comment vous allez vous sortir de la toile tholienne...

Longue vie à Star Trek Online,

Daniel Stahl
Producteur exécutif
Star Trek Online

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mollie Scott
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement


Platform : sur PC
Messages : 505
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 15:21

Citation :
Le premier bâtiment sera la QG de Flotte.

Le premier? Ils laissent sous entendent qu'il y en aura d'autre? Very Happy

Citation :
Cette prochaine mise à jour introduira notre nouveau groupe d'ennemis, les Tholiens.

Voici un article de Memory Alpha sur les tholiens... moi je les replaçais pas!
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Tholien

Citation :
Saison 7, prévue pour plus tard cette année.

Deux saisons cette année Very Happy

Citation :
Alors que vous trouverez toujours des Coffres-forts à l'avenir,

MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Platform : sur PC et Xbox
Messages : 1168
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 16:26

Je l'est lu tout a l'heure Very Happy

Premiers batiments :p (Qui sait on aura une planète ;p ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-play.hmsw.fr/
Mollie Scott
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement


Platform : sur PC
Messages : 505
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 19:23

je verrais plus un vaisseau amiral de flotte qui laisserait voir le Atrox comme une navette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 20:39

Si c'est pour avoir une enclume qui tourne encore moins vite que l'Atrox, ça sera sans moi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allabamma
Spécialiste
Spécialiste
avatar

CompteSTO : @Allabamma

Platform : sur PC
Messages : 435
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Devant le pc

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Sam 16 Juin 2012 - 20:52

sympa cet article, mais pour moi ca reste que du bla bla, je verrais bien quand cela arrivera en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seano'k
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement


CompteSTO : @seanee

GamerTag : Mystors

Platform : sur PC et Xbox
Messages : 1168
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Dim 17 Juin 2012 - 10:52

Un gros vaisseau amiral ??

Atrox en navette xD ? J'inagine alors les petit vaisseau de depart..

Je pense plutot a des gestion de planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-play.hmsw.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Dim 17 Juin 2012 - 10:58

tous simplement la base en tier 0

c'est le premier batiment pour moi

et le tier 5 le 6eme batiment

ce n'est que mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Dalphinus
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar

Platform : sur PC
Messages : 203
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir

MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   Dim 17 Juin 2012 - 17:08

Si quelqu'un a une date ou un semblant de date pour l'arrivée des Starbases sur Tribble, je suis preneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aperçu du jeu: Juin 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du jeu: Juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterloo 18 Juin 2012 Rendez Vous!
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012
» Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012
» 3e Festival du jeu vidéo à l’Union (31) le 2-3 juin 2012
» Journée rouler cool 2 juin 2012!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ? :: Patchs et Fonctionnalités STO-
Sauter vers: