Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
mudd Shield infinity macro keybind giveaway 2021 2022 build Tank 2023 Spacebar flotte dilithium Vaisseau Kelvin ingenieur science pack torpilleur carte phoenix discord vanity lobi vaisseaux
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Guest Blog : PvP spatial organisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6872
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Guest Blog : PvP spatial organisé Empty
MessageSujet: Guest Blog : PvP spatial organisé   Guest Blog : PvP spatial organisé I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 4:28

Guest Blog : PvP spatial organisé

Par @NazHuggyBear2

Aujourd'hui les gars, je vais vous faire entrer dans une partie de l'univers de STO où la plupart des joueurs n'osent guère s'aventurer. Un endroit où vous ne pouvez vous rendre qu'après en avoir fini avec le contenu de haut niveau, et obtenu tout l'équipement de flotte dont vous aviez besoin.

Lorsque vous en arrivez là, il se peut que vous vous disiez "Mais qu'y a-t-il d'autre à faire sur STO ?". Certains répondraient du Roleplay, d'autres des records, des missions Foundry, de la chasse aux citations ou même du PvP. Quelle que soit votre occupation favorite, à partir du moment où vous vous amusez, vous êtes libres de faire ce qui vous plait.

Cependant, et à l'occasion de ce Guest Blog, j'ai la chance de vous donner plus d'informations à propos d'une petite communauté de joueurs qui s'éclate dans une partie bien spécifique du jeu : le Joueur contre Joueur (JcJ, ou PvP). Pour moi et pour beaucoup d'autres, il s'agit de la frontière de l'infini sur STO, là où chaque match est unique et différent des précédents. C'est cette obsession qui me fait revenir vers STO mois après mois, année après année.

Il existe diverses formes de PvP au sein du jeu :


Kerrat

Guest Blog : PvP spatial organisé 47924ed0683444816d1d226dd54f7f3a1393297421

- Une zone libre d'accès pour tous où chacun se met joyeusement sur la gueule tout en évitant les terribles Borgs, la Fédération contre les Klingons.


Capturer et tenir

Guest Blog : PvP spatial organisé B20cfb02affd43b382b918ba39e1bef71393297431

- 10 contre 10 (lorsque cela est possible avec la file d'attente), capturez et tenez des emplacements stratégiques plus longtemps que l'équipe adverse.


Arène

Guest Blog : PvP spatial organisé 4d8892d7af93c74fd3c4bc4a101901c81393297458

- 5 contre 5, la première équipe à faire 15 kills a gagné.


PvP de Navettes

- Je n'ai encore pas vraiment eu le temps de tester ce mode de jeu personnellement, mais je suis certain qu'il est très apprécié par la majeure partie de la communauté PvP de STO.

En ce qui me concerne, l'Arène 5c5 est la crème de la crème du PvP spatial en termes de fun. Cependant, il peut être très difficile pour les nouveaux venus de s'y faire une place. Il existe des joueurs PvP saisonniers et des flottes dédiées au PvP hantant les files d'attente et, si vous tombez dessus, ils peuvent vous sembler invincibles. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ? N'ayez crainte, notre camp d'entraînement PvP tourne à plein régime pour quiconque voudrait apprendre les arcanes du PvP spatial. Voici le lien vers le post forum du camp d'entraînement STO :

http://sto-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?f=351

Le forum PvP de STO est également un excellent endroit pour acquérir de nombreuses connaissances basiques accumulées par les joueurs depuis les tout débuts de STO. Pour accéder au forum PvP, suivez ce lien :

http://sto-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?f=125

Vous pouvez toujours envoyer un message privé ou contacter un ennemi qui vous a tapé dans l'oeil au cours d'un match afin de lui demander le secret de sa réussite. La plupart des joueurs se feront un plaisir de vous répondre. N'hésitez pas à demander de l'aide ; ce n'est absolument pas un signe de faiblesse. Cela prouve simplement que vous souhaitez vous améliorer et montre votre implication.

Alors maintenant que vous maîtrisez les bases, vous vous débrouillez bien mieux dans les files d'attente PvP après votre passage au camp d'entraînement. Mais même si vous êtes accro au PvP à présent, peut-être que votre flotte n'adhère pas encore à votre passe-temps. Que pouvez-vous faire ? Et bien, Tyler Durden est la solution qui vous permet de jouer avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde que vous.

Si vous savez qui est Tyler Durden, vous aurez une idée de ce dont il s'agit. Je vous laisse imaginer ce qui vous attend plutôt que de m'attarder là-dessus.

Les participants de Tyler Durden proposent un serveur TeamSpeak (anglais) que vous pouvez utiliser quand bon vous semble pour des matchs ou même pour des rencontres PvP en général. Voici l'adresse :

tylerdurden.failnoob.com:9988.

La participation aux matchs est annoncée sur le canal OrganizedPvP ainsi que le canal Tyler Durden (aucune invitation requise pour chacun de ces deux canaux, vous êtes libres de les rejoindre si vous en avez envie). La plupart du temps, nous n'avons pas besoin de lancer une demande pour des participants étant donné qu'il y a toujours quelques joueurs disponibles sur TeamSpeak pour aller se mettre sur la tronche joyeusement.

Il n'y a pas d'horaires fixes pour les matchs, car ils ont lieu de façon régulière et aléatoire. Il y a quelques jours par exemple, des matchs de Tyler Durden ont été annoncés de façon aléatoire sur les canaux et se sont enchaînés pendant 11 heures d'affilée avec des gens qui partaient et arrivaient sans discontinuer. La plupart des matchs durent approximativement 30 minutes. Personnellement, j'étais collé à mon ordinateur de minuit à 8 heures du mat.

Guest Blog : PvP spatial organisé Cb6d555f4d1782868f456a053fc9ada61393297510

Vous vous dites peut-être : pourquoi ne pas tout simplement s'inscrire à la file d'attente pour l'Arène ? La réponse est simple. Grâce à Tyler Durden (TD), les participants s'engagent à ce que tous les joueurs aient une chance égale de victoire et s'assurent que chaque participant s'amuse autant que possible. (Voir l'image ci-dessus). Dans ce but, nous n'autorisons pas les équipes de flotte prédéfinies ; à moins que chacun de leurs membres souhaitent participer individuellement et acceptent d'être en équipe avec d'autres joueurs n'appartenant pas à leur flotte.

La principale raison d'exister de TD est de permettre aux membres des flottes qui n'ont pas d'héritage ou d'expérience PvP de participer à des matchs de PvP spatial au sein d'équipes organisées. Cela permet également aux vétérans du PvP de jouer coude à coude avec des personnes moins expérimentées, les faisant profiter des stratégies qui ont fait leurs preuves au sein des matchs PvP 5c5 en équipe.

Pour profiter au mieux de TD, je vous recommanderai chaudement de participer aux communications vocales sur TeamSpeak. C'est, à mon humble avis, un avantage indéniable en termes de jeu d'équipe et vous apprendrez bien plus vite les rudiments du PvP de groupe.

Si vous ne voulez pas vraiment faire entendre votre voix mais que vous êtes curieux d'écouter ce qui se passe, vous êtes le bienvenu quand même, si vous en avez envie. Informez simplement les participants de votre présence et personne ne s'en offusquera.

Voici quelques points que je voudrais souligner : Tout le monde peut héberge un match PVP. Ils ne sont pas censés être lancés par une seule personne ou un seul groupe. L'esprit de compétition est de mise, donc l'action peut être très intense ; cela peut vite devenir une course pour les joueurs les plus compétitifs. Il existera toujours cependant une différence d'expérience et de compétences entre eux et les joueurs moins expérimentés en PvP. Si vous pensez que vous avez besoin d'un peu d'aide, n'hésitez pas à contacter l'un des joueurs de TD. La plupart vous donneront volontiers de précieux conseils.

Pour résumer, TD est un groupe de joueurs PvP de tous horizons se retrouvant, formant des équipes, se souhaitant bonne chance et se mettant sur la tronche, et tout ça sans les inconvénients d'une flotte. Alors maintenant, si cela vous semble un aussi bon plan que ça l'a été pour moi et bien d'autres sur STO, j'attends avec impatience de vous retrouver sur le TeamSpeak communautaire pour de folles virées virtuelles et combats intergalactiques.

Si vous souhaitez de plus amples informations à propos de Tyler Durden, envoyez-moi un message, un email en jeu ou encore mieux, rejoignez notre TeamSpeak et demandez-moi en personne. Je suis disponible la plupart du temps de 18h à minuit et ce, presque tous les soirs de la semaine. En espérant vous retrouver très bientôt, futurs gladiateurs et titans de l'espace, faire vos premiers pas dans une Arène TD. Comme un de mes amis dit toujours, "Que le fun soit au rendez-vous... et les kills aussi".



@NazHuggyBear2
Membres de la Flotte = -Disorderly Conduct-, Sad Pandas, Hax Pandas, Nerds of Prey, Shutup Wesley, Evil-grand-pa’s, Lag Industries
(Oui, je sais, je contourne la difficulté)

Lien d'origine : http://community.arcgames.com/fr/news/star-trek-online/detail/3035113-guest-blog-_-pvp-spatial-organis__

_________________
Guest Blog : PvP spatial organisé Newlog12 Guest Blog : PvP spatial organisé Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
 
Guest Blog : PvP spatial organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guest Blog : Zone de Ker’rat
» Guest Blog : Forces spéciales
» Guest Blog : Rejoindre une flotte
» Guest Blog : système d’avancement de flotte
» Blogception : Guest Blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: