Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte Spacebar 2021 lobi infinity Shield dilithium science officier 2023 Vaisseau giveaway ingenieur build flotte pack phoenix keybind Tank vanity vaisseaux macro Kelvin discord mudd 2022
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Préouverture de notre troisième flotte - Participez !

Aller en bas 
+6
Athy
Lehry
Marmac
Gailzo
dnitro17
Alexpov
10 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:03

Comme vous le savez, l'espace se fait rare en flotte fed. Nous devons périodiquement y expulsé de nombreux membres non connecté depuis un certains temps, et toujours de moins en moins, afin d'y faire de la place pour les nouveaux et vos nouveaux perso. Mais comme nous n’aurions pu continuer longtemps ainsi, nous avons opté pour une solution viable a long terme et fort intéressante :

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Cdfeli11

Nous avons besoin de participants pour en poursuivre le montage. Ne laissez pas vos perso peu utilisés dans les limbes, faites leur quitter la flotte fed (bouton Quitter du tableau de service) et demandez une invitation à académie sur le canal commun. Assurez-vous au préalable qu'il y a quelqu'un de dispo pour faire l'invitation et vous y gardez selon vos souhaits. Ce que vous pourrez faire vous même selon le cas.

Les membres de la CDF Élite Académie ont beaucoup de privilèges d'officier principalement liés aux invitations et aux grades. Chacun doit en prendre connaissance pour être à même de les exercer correctement et pouvoir déterminer le rang approprié à chacun de leur perso.

Description des rangs (cliquez ici pour voir):
À l'exception des membres actifs du commandement, en préouverture tous peuvent accéder jusqu'au rand 4 s'il en rencontre les critères. Nous invitons les membres qui ont des perso "top", ayant peu de besoin des nouveaux équipements de flotte, à rejoindre ce rang. Nous n'y lanceront pas les projets spéciaux et d'amélioration afin de ne pas faire inutilement concurrence à la flotte principale. Mais les autres projets, incluant ceux d'approvisionnement, sont déjà et seront lancésafin que les membres de l'académie puissent obtenir des crédits de flotte et disposer de réserves de flotte. Ils pourront dès lors obtenir tout ce que la flotte principale a à leur offrir en y retournant ou plus simplement en étant invité à une de ses carte (base, mine, etc.). Bien sûr, tous ceux qui voudront réintégrer leur perso à la flotte principale le pourront sur simple demande sur le canal commun.

Alors bienvenue à tous,
Au plaisir de vous voir participer à l'ouverture de ce nouveau chapitre de l'histoire de notre guilde cheers

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par alexpov le Dim 24 Nov 2013 - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:06

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:47

J'ai 3 perso FED qui dorme mais bon je garanti pas que je vais jouer mais un jours sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:56

Chouette chouette chouette ! ! ! En se connectant dans cette flotte on sait que l'on pourra aider de petits oisillons à devenir des rapaces ! alien alien alien 

_________________
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:59

Gailzo a écrit:
J'ai 3 perso FED qui dorme mais bon je garanti pas que je vais jouer mais un jours sûrement .

Gardes-toi en 1 dans la principale, et vois le rang que tu veux pour les deux autres entre 1 et 6 vue que tu es un membre actif du commandement.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:09

Bon, j'y mettrai mon vulcain et mon romulien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:12

Bon je regarde sa ...tout bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:49

Hellooo Smile

Je dois avouer que j'ai du mal a trouver un interet a cette 3eme flotte
car si c'est 'seulement' par manque de place, suffit de virer les persos qui ne sont jamais connectes
et pourquoi pas, creer une '3 eme flotte' pour les persos qui ne sont que rarement joues
et garder celle-ci, qui est deja a un stade avance, pour ceux qui jouent reelement
bref, je trouve que vous faites l'inverse de ce qu'il faut faire ^^

pour ma part, je me suis cree ma propre flotte pour mes persos qui ne sont pas ou tres peu joue
et plus simplement... ceux qui ne sont pas encore lvl 50 Smile

donc, je trouve votre truc pas tres clair Surprised)

ensuite, vous dites que l'on peut se faire inviter pour utiliser les credits dans l'ancienne flotte ?

bref...
bon jeu a tous
Athy scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:36

avoir ma propre flotte pour mes alts c'est un truc que j'avais envisagé aussi

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:54

J'ai 7 comptes, donc si tu as besoin d'aide pour la creation, n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:48

athyinlive a écrit:
Hellooo Smile

Je dois avouer que j'ai du mal a trouver un interet a cette 3eme flotte
car si c'est 'seulement' par manque de place, suffit de virer les persos qui ne sont jamais connectes
et pourquoi pas, creer une '3 eme flotte' pour les persos qui ne sont que rarement joues
et garder celle-ci, qui est deja a un stade avance, pour ceux qui jouent reelement
bref, je trouve que vous faites l'inverse de ce qu'il faut faire ^^

pour ma part, je me suis cree ma propre flotte pour mes persos qui ne sont pas ou tres peu joue
et plus simplement... ceux qui ne sont pas encore lvl 50 Smile

donc, je trouve votre truc pas tres clair Surprised)

ensuite, vous dites que l'on peut se faire inviter pour utiliser les credits dans l'ancienne flotte ?

bref...
bon jeu a tous
Athy scratch 
Quand on invite un non membre a une map de flotte et qu'il y fait des achats, ce n'est pas prit sur les réserves de la flotte qui invite, mais sur celle de la flotte de l'invité. Ceux qui sont a l'académie peuvent facilement monter les projets pour avoir des apro. Toi, avec tes perso dans ta flotte perso, c'est pas mal moins évident.

Le problème d'espace est pas simplement un problème qui peut se régler en virant des perso, je le sait car plus ca va plus le temps de dernière connexion se réduit avant qu'on le kick. De a saison 7 à 8, ont est passé de 14 mois à 5. C'est grave, et j'en ait fait des appelles aux membres à virer de la flotte tout perso pas ou peu exploté, en donnant moi même l'exemple. Mais si on voudrait que ca marche, il faudrait les forcé et ca ca nous intéresse pas.

Toutes les grande flotte finissent par vivre ce problème, et toute finissent par soit limiter le nombre de perso (ex: pas plus d'un perso par global en flotte, avec pour conséquence une désertion), soit par créer une autre flotte. Or l'académie, c'est loin d'être un simple parking a perso désoeuvré. La faidrait lire entre les lignes de ce que j'ai écrit la dessus (voir la description des rangs) mais ca ne se limite pas a ca. Par exemple, ca permet d'enlever le matos bas mk de la flotte, y faisant plus d'espace pour le mk xi et xii. Et inversement du coté de l'Académie, ce qui donne ça :

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Recom212

A chaque fois qu'un bas lvl monte d'un grade, il a de quoi s'équiper. Tous ca (sauf dans la première ligne) est issus du craft qu'on fait a partir des données. On as pas besoin de section bancaire pour le matos de vso, car on le craft sur demande et on leur envoie. Sauf quand il tombe dans le mk x, ou là on leur fournie des vso, s'il le désir, mais pas d'équipement crafté car ca prend du dil pour le faire à partir de mk x. Donc, on crée 4 sections seulement pour ce mk, dont en voici un exemple:

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Recom213

Ces sections, on les approvisionne en partie de ce qui viens de la flotte principale, puisque ça ne sert qu'au lvl 40 a 45 ou 49, et de ce qu'on ramasse quand on va aider des nouveaux a faire des épisodes. Dans tous les cas, avec le canal commun, il n'y a que des avantage a le faire. Monté un perso à l'académie est avantageux pour celui qui le fait et les membres des deux flottes qui tous dispose de meilleurs ressources bancaires a cause de ca.

Mais l'académie, c'est aussi bien plus que ca et un parking. Car ça regroupe aussi ceux qui ont des perso top et qui veulent accorder une aide particulière au nouveaux, aux lvl 50 ceux qui éprouve des difficulté, ou ceux qui sont équipé top et veulent se perfectionner (dans le genre école "Top Gun" en pvp ou pour s'attaqué a des défi plus élevé tel que le no-win. Dans tous les cas, avec le canal commun, comme ils ont dès lors rarement besoin de matos de flotte, ni de ce qu'il y a en banque de flotte, ils n'ont aucun besoin d'être dans la principale. Ce qui y fait d'autant plus de place et nous évite d'en venir a vitrer le monde qui se sont pas connecté depuis un mois ou limiter leur nombre de perso en flotte.

Voilà l’intérêt,

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:59

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
KiraWotan
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37
Localisation : Québec

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:17

Alors en tant que nouveau joueur de sto est-ce que je suis mieux de reste dans la flotte principal ou de rejoindre la troisieme flotte
Revenir en haut Aller en bas
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:21

Si tu est bas level cela pourrait etre interressant ! Nous commençons a approvissioné la banque pour cela ! Mais je pense que Alex sera plus ameme de te renseigné sur le sujet!

_________________
flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
KiraWotan
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37
Localisation : Québec

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:55

argatum a écrit:
Si tu est bas level cela pourrait etre interressant ! Nous commençons a approvissioné la banque pour cela ! Mais je pense que Alex sera plus ameme de te renseigné sur le sujet!
oui jr suis Lt-Commander lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 4:35

KiraWotan a écrit:
argatum a écrit:
Si tu est bas level cela pourrait etre interressant ! Nous commençons a approvissioné la banque pour cela ! Mais je pense que Alex sera plus ameme de te renseigné sur le sujet!
oui jr suis Lt-Commander lvl 18
Oui, l'Académie peut t’accueillir sans problème. La banque est bien fournie pour les bas lvl, en matos de terrain pour les mk III à VIII mais pas pour le space car on offre des kits pour les équipement de vso. Sauf en mk X, ou la ou on offre pas de kit (sauf vaisseaux) mais ou tu as quatre sections bancaires ou il n'y a que du MK X.

Demande sur le canal commun CDDFKR s'il y a quelqu'un peut t'inviter à l'académie CDF. Normalement tu devrais pas avoir de mal a trouver quelqu'un. Mais avant qu'il puisse le faire tu vas devoir quitter la flotte principale, depuis le tableau de service bouton "Quitter" en bas a droite. Tu ne perdras pas le canal commun CDDFKR. Et une fois que tu seras dans la nouvelle flotte, continue a l'utilise comme ça tu resteras en contact avec tout le monde pour toute question ou aide dont tu pourrait avoir besoin.

Voila Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Clauddius
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Clauddius


CompteSTO : @clauddius

Plateforme : sur PC
Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 53
Localisation : Marseille

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:13

j essai de me faire invité , peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:33

Clauddius a écrit:
j essai de me faire invité , peut le faire ?
Moi et d'autre on a tenter de t'interpeler sur le chat pour t'inviter, mais on a pas de réponse. Alors demande une invitation sur le canal commun. Il y a presque toujours quelqu'un qui peut t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! Empty
MessageSujet: Re: Préouverture de notre troisième flotte - Participez !   flotte - Préouverture de notre troisième flotte - Participez ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préouverture de notre troisième flotte - Participez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Bienvenue aux festivités de notre 9e anniversaire
» Recontrez notre équipe d'exploration
» [PC] Bienvenue aux festivités de notre 10e anniversaire
» [ONE-PS4] Bienvenue aux festivités de notre 9e anniversaire
» [ONE-PS4] Bienvenue aux festivités de notre 10e anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: